Mon CC vient de me contacter. Résultat des courses
encore le bateur actif qui ne fonctionne pas correctement
. Deuxième intervention en 4 moi sur la même pièce.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il change la pièce à nouveau, mais sans me dire pourquoi la pièce "tombe en panne".
Bref ce sont eux les professionnels, mais j'espère ne pas me retrouver à nouveau avec le même problème touts les quatres moi et à la fin de ma garantie qui va payer
.
A suivre.
encore le bateur actif qui ne fonctionne pas correctement
. Deuxième intervention en 4 moi sur la même pièce.Ce qui m'inquiète c'est qu'il change la pièce à nouveau, mais sans me dire pourquoi la pièce "tombe en panne".
Bref ce sont eux les professionnels, mais j'espère ne pas me retrouver à nouveau avec le même problème touts les quatres moi et à la fin de ma garantie qui va payer
.A suivre.
et je ne voi pas descendre sur Marseille samedi à quatres et les bagages
.
. Lors du premier changement ils avaint eu le même sousics d'accès à la piece.
bonjour le forum pour ma part j ai toujours ces vibrations quand je suis a l arrêt pied sur le frein en prise D ou R Vraiment désagréable pour le conducteur, seul lui le ressent. c est vrai que dans un embouteillage ou un arrêt long ca force a se mettre sur N. J ai rendez vous le 30 avril chez le CC. D après ce que je lis a droite à gauche c est un désagrément qui est connu sur cette 508 et c est fort dommage. Peugeot ne me fera pas croire qu' il ne connait pas le problème. Je vous tiens au courant . A part ce petit souci rien a signaler c est toujours un plaisir de la rouler.
. Je suis le seul

mais une autre pièce défaillante qui ferait travailler anormalement le batteur ton CC ne c'est pas pencher sur la question ?
) affecté par ces fameuses vibrations mais aléatoirement.
.
...
...