vidange 308

Stiggy

Membre
28 Décembre 2014
19
0
0
124
Bonjour tout le monde hier j'ai vidangé un moteur 1.6 hdi 112 sur 308, sur la notice il parle de mettre 3.75 litre moi j'en ai mis environ 3.9 l mon kilométrage et de 175 000 km, jai rouler avec pdt 15 min R.A.S
le niveau sur la jauge est d'environ 1 cm je pense je met la photo de la jauge dans la foulée
 

Bonjour tout le monde hier j'ai vidangé un moteur 1.6 hdi 112 sur 308, sur la notice il parle de mettre 3.75 litre moi j'en ai mis environ 3.9 l mon kilométrage et de 175 000 km, jai rouler avec pdt 15 min R.A.S
le niveau sur la jauge est d'environ 1 cm je pense je met la photo de la jauge dans la foulée

Slt.

Il ne t'arrivera rien..... c'est tout bon :)
Mimi
 

Merci Mimi sa me rassure un peu je suis en train de retourner mon garage a l'affut d'un tuyau assez mince pour siphonner par la jauge ; )
 

:coucou: Merci Mimi sa me rassure un peu je suis en train de retourner mon garage a l'affut d'un tuyau assez mince pour siphonner par la jauge ; )
 

:coucou: Merci Mimi sa me rassure un peu je suis en train de retourner mon garage a l'affut d'un tuyau assez mince pour siphonner par la jauge ; )

Ton excès d'huile, quoique peu important va disparaitre assez vite...
Pour se stabiliser à 3/4 de jauge ( en principe )
Non, vraiment pas de quoi s'affoler. Ne t'emmerde à cherche un tuyau pour aspiration.
ça ça relève de l'angoisse non justifiée...
Mimi.
 



Pourquoi mettre 3,9 si le carter contient 3,75!!!!!!!!!


La "petite goutte en plus" !! :ange: , la peur de manquer ? :ange:
le "plus que parfait" est souvent cause de petits soucis ..... va t'en savoir... :sarcastic:
Mimi.