le prix de ces baguettes sont a cb?Ben disons que les baguette de portes serve a pas avoir de coups da la carrosserie de certains con**rds qui respectent rien
c encore la femme de virgile je precise
heu tout ce que vous dites c du chinois
sur autoroute je dois être a cb pour - consommé?
^^genre la fille qui s'incruste dans la conversation^^
Elle est longue ... en tout cas, suffisemment pour que le temps de reprise de 90 à 130 soit meilleur en 3ème/4ème qu'en 4ème/5ème !
(3ème jusqu'à 120 km/h) (la 2ème déclenche le rupteur à 90km/h )
Heu moi je roule pas à 130km/h mais plutot 140km/h et elle est de 5,5L/100!Mais si tu as l'occase de faire un parcours de env 500km a 130km/H et de nous faire un état de ta conso (toi ou quelqu'un d'autre), cela m'interesse en tant que (peut etre) futur possesseur de C1.
Je crois avoir lu 95km/h ou 98km/h pour etre precis!(3ème jusqu'à 120 km/h) (la 2ème déclenche le rupteur à 90km/h )
Si tu tente de accelerer a fond en 1°! Tu vera que lorsque tu arrivera aux rotations max de ton moteur, tu sentira comme des petit coup de freins, et faite le moteur coupe l'arrivé d'essence vers ton moteur afin de pas l'abimé!cafait quoi qd le rupteur se declanche????
cafait quoi qd le rupteur se declanche????
Jai jamais tire la 2 jusqua 90 en fait
Si tu tente de accelerer a fond en 1°! Tu vera que lorsque tu arrivera aux rotations max de ton moteur, tu sentira comme des petit coup de freins, et faite le moteur coupe l'arrivé d'essence vers ton moteur afin de pas l'abimé!
Coupure d'arrivé d'essence -> Rupteur
Deja normalement, tu dois pas arrivé au rupteur Jr, et ce n'etait qu'un exemple C'est pas bon que ce soit en 4° ou en point mort!je ne conseille pas du tout de le faire en 1ère ... ni à vide (au point mort)... ce n'est pas bon du tout pour le moteur ... Il est très important de lui imposer un effort, même léger ...
jr
Non, non, Jr selon la doc Toy c'est juste avant 100km/h!
Mais peut-etre que sur le compteur on peux voir 105km/h! Le rupteur n'est pas precis du tout!
Dit moi, tu peux pas l'adapter? Tu est sure? Mais bon vu le prix aussi..... :/
Bon dans tous les cas on va pas tirer le moteur comme des malades ca sert a rien
Zeeeennnnn les enfants!!!
Et au fait Jr tu peux pas mettre un compte tours autre que celui de 107 ou faut aller jusque dans le moteur?
Ah ben c'est bon si ta le connecteur!!
et justement esse que tu peux pas brancher , sur ce connecteur , un compte tour differrent et moins cher??
Ouias jai mis le CT mais jai pu comparer sur une 207 hdi 110 cv de ma moman que en 5e a 130 ben on tourne aussi a env 3700 tours?? alors que c'est un diesel
Autre comparaison : Jai uen copine qui a une clio 1.2L essence et a 120 elle tourne a 4500 tours en 5e
Alors la boite de la 107 es qd meme longue
le prix de ces baguettes sont a cb?
Ben excuse moi mais sii
mais un diesel ne peut pas tourner à 3700 tours à 130 et surtout en 5e (sur son dernier rapport).
La puissance maximale est au alentours de 4000 tours et le rupteur pas beaucoup plus loin. Ou alors sur ta 207 il y a une boite archi courte
Mais ca me semble impossible