Vissage du volant

zorgari

Nouveau membre
21 Décembre 2011
2
0
0
Bonsoir,
Ceci est un deuxième sujet:

Sur ma 406 version 1, j'ai l'écrou du volant qui s'est desserré. Pour le resouquer, il faut enlever l'airbag.
Peugeot immobilise mon véhicule une journée.
Mon carrossier me confirme que cela peut se faire en 1h.

j'ai cherché un peu partout la façon de sortir l'airbag du centre volant, sans le déconnecter. Pas de doc, pas de schéma, pas de procédure.
Je me tourne donc vers vous pour avoir une solution. C'est réellement l'écrou qui est desserré. Pas de pb sur la colonne de direction. Avec mon carrossier, on a tout vérifié. C'est un véhicule acheté neuf et de première main. 138000 km en 14 ans, je ne suis pas un fou de la route !!!

Merci de vos réponses
Cordialement
 

Bonsoir,
Ceci est un deuxième sujet:

Sur ma 406 version 1, j'ai l'écrou du volant qui s'est desserré. Pour le resouquer, il faut enlever l'airbag.
Peugeot immobilise mon véhicule une journée.
Mon carrossier me confirme que cela peut se faire en 1h.

j'ai cherché un peu partout la façon de sortir l'airbag du centre volant, sans le déconnecter. Pas de doc, pas de schéma, pas de procédure.
Je me tourne donc vers vous pour avoir une solution. C'est réellement l'écrou qui est desserré. Pas de pb sur la colonne de direction. Avec mon carrossier, on a tout vérifié. C'est un véhicule acheté neuf et de première main. 138000 km en 14 ans, je ne suis pas un fou de la route !!!

Merci de vos réponses
Cordialement

Salut,

Sur ce modèle, je crois que l'airbag est vissé sur une platine métallique. Sous le cache volant, tu dois trouver des petits trous. Il suffit de passer une clé pour le dévisser.

Je ne sais pas quel type de vis est utilisé.