VITESSE MAX

rouiad

Membre régulier
8 Février 2012
38
0
0
Bonjour a tous,

Je sais pas si le se sujet a était abordé ou pas, voila la semaine passé je faisais de la route en roulent a 130 et la ! Une SEAT IBIZA dans le retro j’ai mis le clinio, arrivé a mon niveau une réaction bizard du chauffeur qui ma mis hors de moi la on a commence accéléré vu que l’IBIZA est une 105 ch il a pris un peu d’avance sur moi, arrivent a un faut palier a 205 km/h je commencer j’ai pris de la distance sur l’IBIZA :coucou: sachent que ma 207 et une HDI 92 23000 km, a l’entré de la ville le chauffeur ma demandé j’avais quoi sous le capo j’ai dit HDI 92 il commencé a hurlé quoi la mien et un TDI 105. :na:

Ma question, est-que les 205 sur le compteur est réal.

depuis se jour je n'hésite pas faire fasse avec les TDI 105
 

comment peux tu atteindre 205 km/h alors que de conception ce moteur ne dépasse pas les 180km/h. Une seul solution avoir dépassé la zone rouge et adieu moteur un jour où l' autre.
 

salut
rouler à 205 en FRANCE=retrait de permis ( dès 180 km/h).
une 207 90 ch ne peut monter à cette vitesse, seuls les thp 156 et 175 peuvent dépasser 200 km/h.
 


BONJOUR

d'abord ma question était es-que les 205 est réel ou pas.

si vous avais bien lu c sur un faut palier pour ce qui save pas que veux dire (faut palier= décente) pour le m***o il vaux mieux que je te dise rien, Parce que je suis mauvais longue et trés dure dans mais paroles, alors mieux vaux ne pas me chercher.

voici la preuve qu'une 207 peut dépasser les 180.
P09-03-13_17.42.jpg



NAMYNCH
 

Salut, les vitesses compteur ont des marges (volontaires) d'erreur de 5 à 7% inférieures à la vitesse réelle. ;)
Donc si tu roules à 100 km/h compteur, en réalité tu es entre 93 et 95 km/h.
 

moi, je n'ai pas compris le M**** et pas compris à qui il était adressé donc je ne suis ni vexé ni en colère. :coucou:
 

prend un gps et regarde la vrai vitesse , Peugeot est réputé pour ses compteur tres "sympa" , a 185 compteur tu doit etre a 170/172 réel .
Le 205 , ca doit faire 190 ... Renault aussi d'ailleurs a des vitesses tres fantaisiste , sur ma clio du taf , quand je suis a 130 compteur , je ne suis qu'a 120 réel gps .sic !!!

je dit ca car une 207hdi92 , (a part remap (125cv)) , n'arrive pas a 205 compteur .(vmax 183kmh réel)
 

BONJOUR

d'abord ma question était es-que les 205 est réel ou pas.
voici la preuve qu'une 207 peut dépasser les 180.

Il aurait été plus judicieux de faire une photo des fameux 205 km/h sur le compteur ;)
 

à 200 km/h une 207 hdi doit vibrer à mort donc prendre une photo dans ces conditions....
 

BONJOUR

d'abord ma question était es-que les 205 est réel ou pas.

si vous avais bien lu c sur un faut palier pour ce qui save pas que veux dire (faut palier= décente) pour le m***o il vaux mieux que je te dise rien, Parce que je suis mauvais longue et trés dure dans mais paroles, alors mieux vaux ne pas me chercher.

voici la preuve qu'une 207 peut dépasser les 180. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/65298/P09-03-13_17.42.jpg


NAMYNCH

et puis si tu regarde bien la photo , l' aiguille ne dépasse meme pas le 180 .

Alors oui je suis [:francis:1]
 


Personnellement, je n'aurai qu'un mots: irresponsable.

Aparament tu sembles très fier de ton attitude, et cerise sur le gâteau la petite phrase "... arrivé a mon niveau une réaction bizard du chauffeur qui ma mis hors de moi ..." afin de justifier ton comportement. :pfff:

Comme tu sembles assumer tes actes, il ne te reste plus qu'à passer dans un commissariat afin d'expliquer ton comportement et rendre ton permis de conduire, ta compagnie d'assurance sera également très intéressée par cette information.

Je te souhaite quand même bonne route, car malheureusement tu n'es pas seul sur cette dernière.
 



Perso, les 192 avec une 206 HDi, je les ai fait (pas sur route, hein, on ne s'énerve pas...)

C'était une 2.0 Hdi.

Après, avec la marge d'erreur du compteur, si ça se trouve j'étais à 180... :confused:
 


Ben j'en sais rien, honnêtement, mais c'est vrai qu'à vue-d'oeil, ça fait plus ..."dépouillé" ! :lol:
 

Perso, les 192 avec une 206 HDi, je les ai fait (pas sur route, hein, on ne s'énerve pas...)

C'était une 2.0 Hdi.

Après, avec la marge d'erreur du compteur, si ça se trouve j'étais à 180... :confused:

Là on parle d'un HDI " nonante deux CV " :lol:
 

Personnellement, je n'aurai qu'un mots: irresponsable.
Aparament tu sembles très fier de ton attitude, et cerise sur le gâteau la petite phrase "... arrivé a mon niveau une réaction bizard du chauffeur qui ma mis hors de moi ..." afin de justifier ton comportement. :pfff:
Comme tu sembles assumer tes actes, il ne te reste plus qu'à passer dans un commissariat afin d'expliquer ton comportement et rendre ton permis de conduire, ta compagnie d'assurance sera également très intéressée par cette information.
Je te souhaite quand même bonne route, car malheureusement tu n'es pas seul sur cette dernière.


Bon, même si c'est pas bien, ça ne se passe pas en France mais en Algérie, il y a de longues routes avec peu de voitures ;)
 



bonjour , alors personnellement ma 207 et un 110cv et mon compteur et bon (cela ma même étonner ) a 1km/h prêt je suis comme le gps .
et donc moi en Allemagne je l'ai monter a un peut plus de 200 mais bien élancer, maintenant je doute que la 92 face le même résultats qu' un 110 sur une route avec des limitations , donc dans ton cas le compteur doit vraiment être mauvais
 

bonjour , alors personnellement ma 207 et un 110cv et mon compteur et bon (cela ma même étonner ) a 1km/h prêt je suis comme le gps .
et donc moi en Allemagne je l'ai monter a un peut plus de 200 mais bien élancer, maintenant je doute que la 92 face le même résultats qu' un 110 sur une route avec des limitations , donc dans ton cas le compteur doit vraiment être mauvais