en cause, non pas le personnel de fabrication, mais l'omerta qui règne visiblement au détriment de la clientèle, et sans doute aussi l'organisation du stockage, un véhicule neuf mériterait bien d'être abrité à sa sortie de la chaine non ?
Tu as déjà vu le site de sochaux et en particulier le parking de stockage ... ?
Pour info, suite à une averse de grêle il y a quelques années, une partie de l'air de stockage a été couverte par des filets " anti grêle " ... mais pas tout le parking.
Couvrir un parking ca représente des sommes inimaginables ... et une averse de grêle ca tombe tout les combien de temps ?
Par ailleurs, ce qu'il faut bien comprendre c'est que le stock extérieur varie énormément ...
( c'est pour celai aussi que le parking n'est pas couvert en intégralité
)
Manque de bol, lorsque la grêle est tombée, le parking était presque plein.
Pour terminer, les productions de 3008 et 5008 sont au taquet ... produire plus, c'est possible ... mais, comme tu peux l'imaginer, il faut les pieces ... et que les sous traitants soient capacitaires ... si ce n'est pas le cas, a quoi ca sert de produire des véhicules qui ne peuvent etre terminés ???
Donc, OUI, c'est la galère, mais il faut arreter de croire que la fabrication du site de Sochaux se tourne les pouces ...