Voici les photos définitives de la C4 Sedan

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Voici les photos définitives de la C4 Sedan

C4_sedan_frontal_superior.jpg

C4_sedan_frontal.jpg

C4_sedan_perfil.jpg

C4_sedan_trasera1.jpg

C4_sedan_trasera2.jpg
 

C4_sedan_trasera1.jpg



Sur cette photo, j'aime beaucoup, une berline sympatoche, qui corrige les souci de lourdeur de la C5, par contre, sur cette photo
C4_sedan_trasera2.jpg


Je trouve qu'il ressort un tout petit peu trop, a voir sur d'autres photos peut être
 


cette C4 sedan sera t'elle réservée à des marchés émergents (comme 307 sedan en Chine) ou la verrons nous dans nos rues ???
 





La vache! La C4, je la trouve horrible, mais alors ca, je peux même pas le décrire. C'est une honte une voiture comme ca!
 



Les feux sont une vague inspiration de la forme formée lorsque les feux arriere de la 407 sont allumés:
C4_sedan_trasera2.jpg

0918peugeot407BD4.jpg

4073hg.jpg
 

Tu as de l'imagination Lyrks...

Les feux de C4 Sedan font plus penser à ceux de C6, non ?
 


L'arrière est aussi lourding que sur une 307 CC, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que cette dernière niveau gros cul pas beau :W
 

L'arrière est aussi lourding que sur une 307 CC, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que cette dernière niveau gros cul pas beau :W

Des arrières pires que la 307 CC ??? :rolleyes: J'en connais des tonnes !!! :oui: :D
 

L'arrière est aussi lourding que sur une 307 CC, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que cette dernière niveau gros cul pas beau :W

Des arrières pires que la 307 CC ??? :rolleyes: J'en connais des tonnes !!! :oui: :D

Des teutonnes pas des tonnes :W Non pour moi le cul de 307 CC avec ses gros feux me fait penser à une grosse mouche :rolleyes: Là c'est aussi vilain sur cette C4 Sedan, mais bon, cette dernière à au moins le mérite de ne pas être vendu en france :chinois:
 

Le cul de la 307 aussi gros, si ce n'est moins que celui de la mégane cc !!!

Au moins quands les feux s'allument c'est jolie et original, les diodes avec deux barettes qui s'allument en guise de feux, et de voyant de freinage, ainsi que pour les clignotans c'est très très très joli !!!
 

Ils ont du faire ça entre deux aperos de depart à la retraite au centre de style.....
:W :W

"Bon les gars il faut faire une C4 4 Portes.... vous avez 12 minutes"

:W
 



C'est vrai qu'elle est pas belle, mais on s'en fout, c'est pas pour nous :D

Le plus important, c'est que les petits chinois la trouve belle, ils sont friands des voitues tricorps (avec un cul), il est possible qu'elle complète la gamme de la 307 sedan et la 206 sedan.
 


:/ Elles sont de plus en plus moches les Citroen, elles reprennent le meme type de design douteux que les Renault ce qui peux ce comprendre vu que JP Ploué vient de chez ce constructeur. Ils font des trucs bizzares et communiquent à mort dessus. En ce qui concerne cette C4 l'intégration de cette malle est faite sans harmonie :le montant derriere la 3eme vitre latérale qui s'integre sans grace et ces feux... :mouai:
SuperNul03.gif
. Franchement la 206 et 307 a coffre sont bien plus reussies.
 

:/ Elles sont de plus en plus moches les Citroen, elles reprennent le meme type de design douteux que les Renault ce qui peux ce comprendre vu que JP Ploué vient de chez ce constructeur. Ils font des trucs bizzares et communiquent à mort dessus. En ce qui concerne cette C4 l'intégration de cette malle est faite sans harmonie :le montant derriere la 3eme vitre latérale qui s'integre sans grace et ces feux... :mouai:
SuperNul03.gif
. Franchement la 206 et 307 a coffre sont bien plus reussies.

Enfin les gouts et les couleurs......
Moi j'adore le style des nouvelles Citroën, la C3, la C4, la nouvelle C5 et la C6 qui pour moi est magnifique. :love:
Par contre pour la C4 Sedan, c'est vrai que s'est affreux (enfin je trouve) mais bon, elle est pas destinée à etre vendue en france, donc tout va bien.
Aussi, je trouve que la 307 Sedan et la 206 sedan sont très moche elles aussi dans leur genre :/
Finalement la mégane berline est certainement la moins moche de toutes, enfin je trouve :oui:
 

Je partage totalement ton avis, je trouve le design des nouvelles citroën vraiment novateur (C4, C2, C6) avec une image plus dynamique que peugeot! (en attendant 207 et 308 biensûr).

Je pense très sincèrement que la C6 va cartonner, là ou la velsatis a echouée et où le succès de la 607 est mitigé.

C'est normal que cette C4 tricorps ne vous plaise pas, elle ne répond pas du tout aux critères de beauté européens mais asiatiques. La bas, il est indispensable qu'une auto ait 3 volumes, pour preuve, le succès de la zx tricorps, alors qu'ici, tout le monde trouve ça laid, cf renault chamade ou 306 berline !!!
 




C'est sur que c'est pas terrible. Mais c'est un peu le défaut de ces berlines tricorps, tres peu réussissent la transformation. La seule que je trouve pas mal en fait, notamment quand elle est équipée des JA Sport, c'est la Megane. (ainsi que le Break dans la meme definition Dynamique)

renault_megane2_saloon_2003_01_m.jpg