L'arrière est aussi lourding que sur une 307 CC, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que cette dernière niveau gros cul pas beau :W
J'en connais des tonnes !!!

L'arrière est aussi lourding que sur une 307 CC, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que cette dernière niveau gros cul pas beau :W
J'en connais des tonnes !!!

Là c'est aussi vilain sur cette C4 Sedan, mais bon, cette dernière à au moins le mérite de ne pas être vendu en france 
:/ Elles sont de plus en plus moches les Citroen, elles reprennent le meme type de design douteux que les Renault ce qui peux ce comprendre vu que JP Ploué vient de chez ce constructeur. Ils font des trucs bizzares et communiquent à mort dessus. En ce qui concerne cette C4 l'intégration de cette malle est faite sans harmonie :le montant derriere la 3eme vitre latérale qui s'integre sans grace et ces feux...
. Franchement la 206 et 307 a coffre sont bien plus reussies.![]()

en tout cas, va falloir nous faire une C4 break maintenant!
![]()
