Surtout que c'est plus long d'écrire T53 que C4. :W :W
Surtout que T53, c'est la 307 "4 portes"...
:WSurtout que c'est plus long d'écrire T53 que C4. :W :W
:W
Quel bordel !!! :W Ca existe ça 307 4 portes ??!!! Ah oui chez les bridés.
Ca doit etre T63 alors maintenant. 
vi c'est nul de parler en code.
Tout ça pour qu'après un de nous se 'désiste' à venir pleurer ce que ça cache.

vi c'est nul de parler en code.
Tout ça pour qu'après un de nous se 'désiste' à venir pleurer ce que ça cache.



Oui, 4m80 comme la Break, d'ou son impossibilité d'arriver sur le marché europeen!![]()

Les Chinois plébiscitent les versions à coffre car ça fait moins peuple ...
Quand on voit la 307 Sedan, les proportions ne sont pas beaucoup plus jolies ... Hélas !!