Voila, c'est fini...

cp4sans7

Peugeot Addict
21 Avril 2011
85
0
0
125
Salut à tous :jap:

L'aventure "coupé 407", vient de se terminer pour moi cette après, je suis reparti au volant d'une 207 essence...

Après un gros coup de cœur sur le coupé, j'ai eu pas mal de problèmes, pour ne pas dire TOUS les problèmes du coupé, petit rappel des changements:
bloc compteur (chiffres illisibles), bloc hydraulique de la BVA, BVA, crémaillère, vannes EGR...en 2 ans et demi! :???:

Heureusement pour moi, j'avais souscrit un extension de garantie, mais la voiture est restée plus de 4 mois au garage en tout.

Donc suite à un nouveau problème d'optique et les tremblements au ralenti que n'ont jamais cessés malgré tous ces changements, je jette l’éponge! :(

Bonne continuation a tous sur ce forum, moi je change de section pour la section 207.

:jap: :jap:

Salut à tous :jap:

L'aventure "coupé 407", vient de se terminer pour moi cette après, je suis reparti au volant d'une 207 essence...

Après un gros coup de cœur sur le coupé, j'ai eu pas mal de problèmes, pour ne pas dire TOUS les problèmes du coupé, petit rappel des changements:
bloc compteur (chiffres illisibles), bloc hydraulique de la BVA, BVA, crémaillère, vannes EGR...en 2 ans et demi! :???:

Heureusement pour moi, j'avais souscrit un extension de garantie, mais la voiture est restée plus de 4 mois au garage en tout.

Donc suite à un nouveau problème d'optique et les tremblements au ralenti que n'ont jamais cessés malgré tous ces changements, je jette l’éponge! :(

Bonne continuation a tous sur ce forum, moi je change de section pour la section 207.

:jap: :jap:

ça doit faire un gros changement de passé d'un coupé 407 a une 207 :ouch: , en tout cas bonne route a bord de ta 207 :hello:

Merci Philou6871 :jap:

Oui en effet cela fait du changement, la première fois que je l'ai essayé, le vendeur me dit"alors?", j'ai répondu, "vous avez des kleenex?" :D

Mais j'ai pas mal d'options dans ce modèle Prémium Pack, donc ça compense...un peu... :pfff: :D

Moi qui pensait que le coupé 407 avait été plutot épargné par rapport à la berline. En fait, c'est surtout du au fait qu'il s'en est pas vendu beaucoup ce qui donne l'impression qu'il y avait beaucoup moins de problemes.

Moi aussi Davidcentrale, avant de l'acheter! :???: :D

Le jour ou je me sépare de mon coupé, les 407 passent en catégorie "forum les générations précédentes" au même titre qu'une vulgaire 205, ça craint, est-ce un signe pour moi?! :)