voila je suis en 19 pouces

operateur52m

Peugeot Addict
22 Décembre 2010
177
0
0
bonjour, voila je suis passer en 19 pouces .j ai eu du mal a me decider et a trouver une jante qui me plaise (frein brembo).mais voila c est fais reste a rabaisser un peu car je trouve que ma belle fais un peu 4x4 .vous me dirais les gouts et les couleurs chacun fais sont choix .alors donner moi votre avis bon ou mauvais je l ai prendrais avec plaisir .@+ :coucou:
12072012025.jpg
2025
12072012026.jpg
.jpg1..jpg[/img
24032012001.jpg
g
12072012027.jpg
[/img]]
 


J'aime beaucoup ce style de jante. Surtout sur la 607. Par contre c'est clair qu'avec ça, ça supporterais bien un petit rabaissement.
 

J'aime beaucoup ce style de jante. Surtout sur la 607. Par contre c'est clair qu'avec ça, ça supporterais bien un petit rabaissement.
[:francis] merci tonton jojo .c est vrai pour le rabaissement sa va venir vite j espere .j ai les ressorts il faud juste les monter .il me faud juste trouver le compresseur de ressorts arriere ,pour l avant j ai le matos .je posterai des photo des que sera fais .
 






Il faut aller dans un controle technique avec ca carte grise.
Ils te diront la normalisation des pneus suivant ta voiture ;) Car la je crois que c'est pas bon.

Il faudra negocier avec le controleur pour pas etre recale. Comme moi quoi :)

De plus sur une 607 on ne peut reprogrammer le tachymetre sur des jantes 18" et plus.

Seule au PPS apparet les jantes 16" et 17" suivant pneu.

Enfin sur le 2.2 hdi :)

D'ailleur, la console cenntral a ete repeinte non ?

Pour les jantes moi ca va :sarcastic: , c'est pas trop mal a mon gout meme si j'aurai pas achete :)
En tout cas , belle auto, meme couleur que la mienne bleu de rhodes powaaaaa :love:
 


avec 225/40 R19 tu est largement dans les normes. Même plus: la vitesse indiqué vas être plus correcte avec les 17".
 


Il faut aller dans un controle technique avec ca carte grise.
Ils te diront la normalisation des pneus suivant ta voiture ;) Car la je crois que c'est pas bon.

Il faudra negocier avec le controleur pour pas etre recale. Comme moi quoi :)

De plus sur une 607 on ne peut reprogrammer le tachymetre sur des jantes 18" et plus.

Seule au PPS apparet les jantes 16" et 17" suivant pneu.

Enfin sur le 2.2 hdi :)

D'ailleur, la console cenntral a ete repeinte non ?

Pour les jantes moi ca va :sarcastic: , c'est pas trop mal a mon gout meme si j'aurai pas achete :)
En tout cas , belle auto, meme couleur que la mienne bleu de rhodes powaaaaa :love:
salut jl23 j irai me renseigner ,pour le controle sa va je viens de passer , et au pire des cas j ai toujours les anciennes jantes feline.et pour la console c est exacte elle a etais repeinte .
 

Il faut aller dans un controle technique avec ca carte grise.
Ils te diront la normalisation des pneus suivant ta voiture ;) Car la je crois que c'est pas bon.

Il faudra negocier avec le controleur pour pas etre recale. Comme moi quoi :)

De plus sur une 607 on ne peut reprogrammer le tachymetre sur des jantes 18" et plus.

Seule au PPS apparet les jantes 16" et 17" suivant pneu.

Enfin sur le 2.2 hdi :)

D'ailleur, la console cenntral a ete repeinte non ?

Pour les jantes moi ca va :sarcastic: , c'est pas trop mal a mon gout meme si j'aurai pas achete :)
En tout cas , belle auto, meme couleur que la mienne bleu de rhodes powaaaaa :love:
sur ph1=16" et 17",sur ph2=17" et 18"
 



Bonjour,
Passe le pps, il y les correspondance des tailles de pneus - réétalonnage du compteur en fonction de al taille ( si celle-ci est autorisée)
 

Bonjour,
Passe le pps, il y les correspondance des tailles de pneus - réétalonnage du compteur en fonction de al taille ( si celle-ci est autorisée)
Nan, nan, pas sur la 607 phase I :whistle: , sinon la taille qu'il a choisi, correspond bien à ce qu'il faut monter en 19", mais il aurait même pu pousser jusqu'à du 235/35 ;)

@++++

607_Obsidien
 

Si sur ph1 on peut changer la monture de jante/pneu avec le PPS mais ca va de 16" a 17" seulement. On ne peut pas regler sur du 18" et plus.

Sur PH2 comme dit Yann c'est 17" et 18" est c'est tout.

Ce sont les reglages de taille suivant les option chez peugeot qui sont parametrables.
 

salut jl23 j irai me renseigner ,pour le controle sa va je viens de passer , et au pire des cas j ai toujours les anciennes jantes feline.et pour la console c est exacte elle a etais repeinte .

Tu as mis quoi pour repeindre un accrocheur ou tu as ponce ?
La couleur c'est noir brillant la ?

Je trouve ca pas mal et pas mal fait apparement. Il y a pas de coulure ou de partie plus mat que d'autre ?
 

Tu as mis quoi pour repeindre un accrocheur ou tu as ponce ?
La couleur c'est noir brillant la ?

Je trouve ca pas mal et pas mal fait apparement. Il y a pas de coulure ou de partie plus mat que d'autre ?
salut jl23,j ai fais un leger poncage avec du papier a l eau 1000 et une couche d acroche et bombe de peinture noir +vernis .le plus dur ca a etais le demontage des elements .pas de coulure. j ai juste un petit eclat au niveau du cendrier derriere le petit me la abimer avec sa raquette de tennis .sinon je suis content du resultat.
 

très joli les jantes, un rabaissement serai a faire, sa me fais penser a la voiture de bobkiller qui étais passé en 19, et la voiture fessait aussi 4*4
 

Si sur ph1 on peut changer la monture de jante/pneu avec le PPS mais ca va de 16\" a 17\" seulement. On ne peut pas regler sur du 18\" et plus.

Sur PH2 comme dit Yann c'est 17" et 18" est c'est tout.

Ce sont les reglages de taille suivant les option chez peugeot qui sont parametrables.
Je me suis mal exprimé, car on est parfaitement d'accord tout les deux ! :lol: :lol: car c'est à ça que je faisais allusion :whistle: et donc quand je disais que ça n'était pas possible sur phase I, c'était pour y régler dans le PPS, la monte en 19" :whistle: par contre, ce que je ne savais-pas, c'est que sur la phase II, ça n'était pas possible non plus ;)

@++++

607_Obsidien
 

très joli les jantes, un rabaissement serai a faire, sa me fais penser a la voiture de bobkiller qui étais passé en 19, et la voiture fessait aussi 4*4
Par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'avec des 18", on a pas cette impression, enfin pas sur la mienne :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu as mis quoi pour repeindre un accrocheur ou tu as ponce ?
La couleur c'est noir brillant la ?

Je trouve ca pas mal et pas mal fait apparement. Il y a pas de coulure ou de partie plus mat que d'autre ?
Euhhh !! je ne voudrais pas dire, mais moi je trouve personnellement que la peinture noire sur ses plastiques, n'est pas très brillante à mon goût :whistle: , genre noir laqué comme sur un piano :love: , et donc il aurait peut-être fallut appliquer un vernis avec un pistolet et non avec une bombe :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon, c'est quoi ton pommeau de levier de vitesse ? ça n'est pas celui d'origine ? [:chris34:1] car moi j'en recherche un qui soit chromé, à la place de celui que j'ai qui est en bois de plastique :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon, c'est quoi ton pommeau de levier de vitesse ? ça n'est pas celui d'origine ? [:chris34:1] car moi j'en recherche un qui soit chromé, à la place de celui que j'ai qui est en bois de plastique :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
:coucou: salut obs, acheter chez norauto une 30eme d euro. je ne me souvient plus de la marque, j ai trouver au rayon tuning, il est chrome et cuir noir :D (faux cuir). :lol:
 

Euhhh !! je ne voudrais pas dire, mais moi je trouve personnellement que la peinture noire sur ses plastiques, n'est pas très brillante à mon goût :whistle: , genre noir laqué comme sur un piano :love: , et donc il aurait peut-être fallut appliquer un vernis avec un pistolet et non avec une bombe :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
oui sais vrai,mais pas le matos a l epoque pour cela .donc la bombe.
 

:coucou: salut obs, acheter chez norauto une 30eme d euro. je ne me souvient plus de la marque, j ai trouver au rayon tuning, il est chrome et cuir noir :D (faux cuir). :lol:
Et tu n'as pas eu de problème pour le fixer ? surtout au niveau du diamètre de la tige, d'ailleurs, est-ce que c'est le même diamètre ? ;)

@++++

607_Obsidien