Voiture "broute"

ragwen

Peugeot Addict
10 Novembre 2013
375
0
16
123
Bonjour a tous.
j'ai un petit souci, lors d'une décélération ou une stabilité de vitesse, ma voiture donne des accoues de plus sur l'ordi de bord ma conso instantané passe a 30L/100
Poumon swirl vérifé et OK
j'ai mis un peti produit nettoyant injecteur, aucun changement
y a plus de FAP électronique et mécanique.
Vanne EGR déconnecter
Merci pour vos idées
 

Bizarre en effet... un defapage mal fait qui ferait de regenerations dans le vide?
 








Salut Ced merci de ta réponse, c'est pas qui est de Château Th.??
Si oui je suis déjà venu te voir, je ne sais plus si c'était avec le fiat ou la 607.
Comment vérifier le volet et le débitmètre?
 


ce n'est pas plutot le regretté serge(scanfirst) que tu as été voir?
quoi que le papa de ced est par la bas il me semble.il va nous dire
 

bravo messieurs,

c'est ça et oui on c dejà vu y'a 2 ans je crois environ [:benigne:3] [:alvone:2] [:nono le bo]

pis pour vérifier, tu enléves les 2 grosses durites devant, et tu regardes l'etat des papillon, surtout celui du bas si pas cassé ou autre
ensuite tu démarres avec prise bleue egr débranchée celui du haut grand ouvert, celui du bas fermé
fais dejà ça
 




c clair surtout que j'ai vu des 607 avec 800000 mais jamais de 807 avec le meme moteur pourtant

ils ont vraiment collé un moteur qu'ils avaient dejà sauf qu'ils n'ont pas étudier le refroidissement du haut du moteur (car merci pour enlever les injecteurs là dessus, alors que j'en ai changé 1 il y a peu sur la mienne et en 10 minutes c torché)...
 


Quelle mémoire Ced.
Ma 607 a eu une accident a 550 000Km en version 2,2l boite auto elle roulais super bien
Elle aurait bien aimé continuer mais... boumm.
Je regarde ça rapidement et reviens vers toi.
 

Autre chose et autre problème
sur un moteur 2.0l peugeot de 200 000km, quand le moteur atteins environs 70°, il y a comme un bruit d'un relai qui colle, un gros tic et ensuite le moteur part dans les tours, une grosse fumé blanche et une forte odeur de GO, de plus le tableau de bord indique une consommation maxi.
Le turbo a était changer, le moteur avec injecteurs les 4 et pompe injecteur, remplacer, je l'ai emmener chez le concessionnaire de la marque, passage a la valise, le problème c'est que la valise ne fonctionne pas sur ma voiture, connexion impossible; comme si "il n'y avait pas de jus qui arrivée a la prise".
Si vous avez des idées merci :D :D
 

ben si pas de jus à la prise===> fusibles

et sinon ça ressemble à une régé fap en permanence..... donc probléme de ce coté la

PS: je vais etre pas loin toute la semaine si besoin

aprés faut savoir 2L HDI ou essence? 136 ou 110 cvx?? et aussi le véhicule? fap ou pas?
 

Marque Volvo
model V50
Moteur 2.0l Diesel de chez Peugeot 110ch
Avec FAP
FAP démonter et nettoyer.
 

faut que je vois ça!!!!

surement un fap saturé, et dés que la tempé moteur le permet la régé se fou en route!!!
 


je suis plus sur du bm et merco en ce moment

j'adore notamment les pb de BVA.......