Voiture "broute"

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ragwen, 28 Janvier 2018.

  1. gegeO8

    gegeO8 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2010
    Messages :
    3 540
    "J'aime" reçus :
    24
    ça y est, j'ai mal au crane :heink:
     
  2. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    désolé :chinois:

    c ça quand on se retrouve on parle chinois....

    mais on aide aussi!!!! si c'est vrai sérieux!!!! [:nono le bo] [:benigne:3]
     
  3. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    je suis un peut sur l'electro en ce moment bsi ecu bsm et autre eeprom
     
  4. ragwen

    ragwen Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2013
    Messages :
    375
    "J'aime" reçus :
    0
    OK les Chinois :pt1cable:
    j'attends des nouvelles
     
  5. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
  6. gegeO8

    gegeO8 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2010
    Messages :
    3 540
    "J'aime" reçus :
    24
    pour yann ou ced, l'un de vous utilise la can clip?
     
  7. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
  8. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
  9. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
  10. gegeO8

    gegeO8 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2010
    Messages :
    3 540
    "J'aime" reçus :
    24
    j'ai un pote qui possède la can clip mais impossible de la faire fonctionner.
    j'ai essayé de télécharger le logiciel, par mégasync, mais il fait une sacré taille apparemment, vous ne l'auriez pas de dispo à me transférer?
    au moins là, j'ai confiance en ce que téléchargerai.
    si j'arrive à faire tourner sa can clip, je m'en commanderai une.
    la 1ere chose que je voudrais faire, c'est surtout reprogrammer une carte (main libre 3 boutons) car je suis passé chez renault cet après midi: 266€ !!! ça fait mal
     
  11. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    moi j'ai gg, une ancienne version

    mais oui c'est galére à installer y'a une procédure bien spécifique, et un ordre précis

    faut lire le fichier texte avant de commencer

    et surtout si déjà tenter d'installer avant, bien le désinstaller et surtout vider le registre, ccleaner le fait trés bien

    mais trop gros par mail!!!

    tu as teamviewer?

    PS: galére pour les cartes, ça c'est fait mais pas simple, tu as tout ce qu'il faut pour?et en plus pas tous les modéles...
     
  12. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    et il faut le cracker sur SPX,sinon ca ne marche pas,moi aussi j'ai une ancienne version
    pour les clé renault,il te faut le generateur de code pin(c'est un code tournant valide 24h,chez renault)j'ai aussi au besoin ;)
     
  13. gegeO8

    gegeO8 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2010
    Messages :
    3 540
    "J'aime" reçus :
    24
    je n'ai rien pour l'instant.
    je veux être sur avant de commander une can clip.
    j'ai l'impression que c'est bien plus chiant que pp200/lexia
     
  14. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    oui et non, quand tu l'as fais 100 fois ça va bien!!!! mdr

    mais oui une procédure bien particuliére

    donne ton mail, je vais t"envoyer dejà une partie

    pour le clip v149 max, télécharges ou tu veux, c bon, et avec ce que je vais t'envoyer ça le fera sans soucis

    par contre lis bien la doc, ensuite sur certaines autos, l'acquisition automatique du VIN ne fonctionne pas et c'est normal, faut le rentrer manuellement

    mettre 0 dans la case du bas et lancer le diag
     
  15. ragwen

    ragwen Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2013
    Messages :
    375
    "J'aime" reçus :
    0
    Je reviens pour le moteur qui s'emballe.
    Comment faire pour vérifier si la causse viens bien de régénération du FAP?
     
  16. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    lorsque ça arrive mettre la main sur la lunette arriére ou les rétros pour voir si ça chauffe, si ça chauffe c'est qu'elle régénére et sinon à la valise
     
  17. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    pour ramener a la page,volvo v50 2l turbo d

    est ce que la pompe et injecteur ont été codé avec la valise volvo?je pense que non puisqu'ils n'arrivent pas a aller dessus :pt1cable:
    donc comme a dit ced fusible,puis codage ;)
     
  18. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    c'est quoi du bosch ou du siemens?
    je pense plus un siemens sid 803 ou 803A,donc codage pompe et injecteurs
     
  19. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    faut voir la puissance, ça pourrai etre du delphi aussi

    et l'année de l'auto aussi
     
  20. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    v50 je pense entre 2005 et 2010,donc siemens,a confirmer
     
  21. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    pis de toute maniere si c'est du delphi,les injecteurs sont du siemens et codage aussi,il y a que le bosch qu'on pouvait intervertir
     
  22. ragwen

    ragwen Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2013
    Messages :
    375
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: a tous.
    des nouvelles, pour commencer du 807 qui broute, je vérifier les papillons.
    Aucun n'est cassé, il y a de l'huile a l’intérieur, au toucher les volets s'ouvre et ce referme.
    Les positions des papillons moteur arrêter
    haut = ouvert
    Bas =fermé
    Moteur tournant au ralentie
    Haut = fermé
    Bas = ouvert.

    J'ai démonter le débitmètre, les petites "diodes" sont présente, je les ai nettoyer avec du nettoyant freins puis remonter.
    J'ai toujours des accoues, peut être moins forte qu'avant, mais ça reste a vérifier sur un plus long trajet.
    Cela veut il dire que le débitmètre est HS? ou il y a t-il d'autres vérif a faire
     
  23. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    oui roule avec le debimetre debranché,elle va se mettre sur une valeur refuge,si ca ne boute plus debimetre hs,si ca broute toujours,il faut controler ton egr,ta condannation
     
  24. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    ben d'jà y'a un soucis sur tes papillons

    si tu la prise bleue de l'egr débranchée, et que le moteur est un peu chaud

    au ralenti tu devrai avoir celui du haut ouvert et celui du bas fermé!!!!!
     
  25. ragwen

    ragwen Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2013
    Messages :
    375
    "J'aime" reçus :
    0
    Ced
    La vanne EGR est débranché, je roule comme ça depuis plus d'un an.
    Pour les papillons que faire? La voiture était peut être pas chaude.
    Je recommencerais moteur chaud demain, et sinon a froid quel est le papillon ouvert et celui qui doit être fermé?


    Yann3
    Si je roule avec le débitmètre de débranché, la voiture va ce mettre en mode dégrader, pas un problème pour faire cet essaie?
     
  26. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    nan pas de soucis sur ph1 pas de mode degradé pour ca
     
  27. ragwen

    ragwen Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2013
    Messages :
    375
    "J'aime" reçus :
    0
    OK
    je fait ça demain et te tiens au courant
     
  28. gegeO8

    gegeO8 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2010
    Messages :
    3 540
    "J'aime" reçus :
    24
    tiens yann, je serai pas loin de chez toi la semaine prochaine, je vais à saint mère église.
     
  29. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    ben tu passes par chez moi du coup...

    normalement sauf si tempé trés froide et moteur froid tu as la bonne config

    normalement ça devrai etre l'inverse, c'est à dire moteur chaud, celui du haut ouvert, celui du bas fermé

    aprés si tu veux pas attendre que le moteur soit chaud, à froid tu inverses les 2 tuyaux des papillons, et tu rééssais

    pour moi le probleme vient de l'inversion des 2 durites......

    et si tu débranches le débitmétre tu seras direct en mode dégradé!!!!

    de plus un débitmétre hs ne provoque pas d'accoups sur ces moteurs!!!!
     
  30. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 725
    "J'aime" reçus :
    234
    mode degradé sur les ph1??je n'est plus le souvenir [:alvone]
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification