Voiture "broute"


désolé :chinois:

c ça quand on se retrouve on parle chinois....

mais on aide aussi!!!! si c'est vrai sérieux!!!! [:nono le bo] [:benigne:3]
 

je suis un peut sur l'electro en ce moment bsi ecu bsm et autre eeprom
 







j'ai un pote qui possède la can clip mais impossible de la faire fonctionner.
j'ai essayé de télécharger le logiciel, par mégasync, mais il fait une sacré taille apparemment, vous ne l'auriez pas de dispo à me transférer?
au moins là, j'ai confiance en ce que téléchargerai.
si j'arrive à faire tourner sa can clip, je m'en commanderai une.
la 1ere chose que je voudrais faire, c'est surtout reprogrammer une carte (main libre 3 boutons) car je suis passé chez renault cet après midi: 266€ !!! ça fait mal
 

moi j'ai gg, une ancienne version

mais oui c'est galére à installer y'a une procédure bien spécifique, et un ordre précis

faut lire le fichier texte avant de commencer

et surtout si déjà tenter d'installer avant, bien le désinstaller et surtout vider le registre, ccleaner le fait trés bien

mais trop gros par mail!!!

tu as teamviewer?

PS: galére pour les cartes, ça c'est fait mais pas simple, tu as tout ce qu'il faut pour?et en plus pas tous les modéles...
 

et il faut le cracker sur SPX,sinon ca ne marche pas,moi aussi j'ai une ancienne version
pour les clé renault,il te faut le generateur de code pin(c'est un code tournant valide 24h,chez renault)j'ai aussi au besoin ;)
 

je n'ai rien pour l'instant.
je veux être sur avant de commander une can clip.
j'ai l'impression que c'est bien plus chiant que pp200/lexia
 

oui et non, quand tu l'as fais 100 fois ça va bien!!!! mdr

mais oui une procédure bien particuliére

donne ton mail, je vais t"envoyer dejà une partie

pour le clip v149 max, télécharges ou tu veux, c bon, et avec ce que je vais t'envoyer ça le fera sans soucis

par contre lis bien la doc, ensuite sur certaines autos, l'acquisition automatique du VIN ne fonctionne pas et c'est normal, faut le rentrer manuellement

mettre 0 dans la case du bas et lancer le diag
 

Je reviens pour le moteur qui s'emballe.
Comment faire pour vérifier si la causse viens bien de régénération du FAP?
 

lorsque ça arrive mettre la main sur la lunette arriére ou les rétros pour voir si ça chauffe, si ça chauffe c'est qu'elle régénére et sinon à la valise
 

Autre chose et autre problème
sur un moteur 2.0l peugeot de 200 000km, quand le moteur atteins environs 70°, il y a comme un bruit d'un relai qui colle, un gros tic et ensuite le moteur part dans les tours, une grosse fumé blanche et une forte odeur de GO, de plus le tableau de bord indique une consommation maxi.
Le turbo a était changer, le moteur avec injecteurs les 4 et pompe injecteur, remplacer, je l'ai emmener chez le concessionnaire de la marque, passage a la valise, le problème c'est que la valise ne fonctionne pas sur ma voiture, connexion impossible; comme si "il n'y avait pas de jus qui arrivée a la prise".
Si vous avez des idées merci :D :D
pour ramener a la page,volvo v50 2l turbo d

est ce que la pompe et injecteur ont été codé avec la valise volvo?je pense que non puisqu'ils n'arrivent pas a aller dessus :pt1cable:
donc comme a dit ced fusible,puis codage ;)
 

c'est quoi du bosch ou du siemens?
je pense plus un siemens sid 803 ou 803A,donc codage pompe et injecteurs
 

faut voir la puissance, ça pourrai etre du delphi aussi

et l'année de l'auto aussi
 


pis de toute maniere si c'est du delphi,les injecteurs sont du siemens et codage aussi,il y a que le bosch qu'on pouvait intervertir
 

:coucou: a tous.
des nouvelles, pour commencer du 807 qui broute, je vérifier les papillons.
Aucun n'est cassé, il y a de l'huile a l’intérieur, au toucher les volets s'ouvre et ce referme.
Les positions des papillons moteur arrêter
haut = ouvert
Bas =fermé
Moteur tournant au ralentie
Haut = fermé
Bas = ouvert.

J'ai démonter le débitmètre, les petites "diodes" sont présente, je les ai nettoyer avec du nettoyant freins puis remonter.
J'ai toujours des accoues, peut être moins forte qu'avant, mais ça reste a vérifier sur un plus long trajet.
Cela veut il dire que le débitmètre est HS? ou il y a t-il d'autres vérif a faire
 

oui roule avec le debimetre debranché,elle va se mettre sur une valeur refuge,si ca ne boute plus debimetre hs,si ca broute toujours,il faut controler ton egr,ta condannation
 

ben d'jà y'a un soucis sur tes papillons

si tu la prise bleue de l'egr débranchée, et que le moteur est un peu chaud

au ralenti tu devrai avoir celui du haut ouvert et celui du bas fermé!!!!!
 

Ced
La vanne EGR est débranché, je roule comme ça depuis plus d'un an.
Pour les papillons que faire? La voiture était peut être pas chaude.
Je recommencerais moteur chaud demain, et sinon a froid quel est le papillon ouvert et celui qui doit être fermé?


Yann3
Si je roule avec le débitmètre de débranché, la voiture va ce mettre en mode dégrader, pas un problème pour faire cet essaie?
 



tiens yann, je serai pas loin de chez toi la semaine prochaine, je vais à saint mère église.
 

ben tu passes par chez moi du coup...

normalement sauf si tempé trés froide et moteur froid tu as la bonne config

normalement ça devrai etre l'inverse, c'est à dire moteur chaud, celui du haut ouvert, celui du bas fermé

aprés si tu veux pas attendre que le moteur soit chaud, à froid tu inverses les 2 tuyaux des papillons, et tu rééssais

pour moi le probleme vient de l'inversion des 2 durites......

et si tu débranches le débitmétre tu seras direct en mode dégradé!!!!

de plus un débitmétre hs ne provoque pas d'accoups sur ces moteurs!!!!
 

ben tu passes par chez moi du coup...

normalement sauf si tempé trés froide et moteur froid tu as la bonne config

normalement ça devrai etre l'inverse, c'est à dire moteur chaud, celui du haut ouvert, celui du bas fermé

aprés si tu veux pas attendre que le moteur soit chaud, à froid tu inverses les 2 tuyaux des papillons, et tu rééssais

pour moi le probleme vient de l'inversion des 2 durites......

et si tu débranches le débitmétre tu seras direct en mode dégradé!!!!

de plus un débitmétre hs ne provoque pas d'accoups sur ces moteurs!!!!
mode degradé sur les ph1??je n'est plus le souvenir [:alvone]