Bonsoir à tous.
En sortant de là où j'étais stationné, j'ai cabossé l'aile sur la portière arrière de ma 107 (4 portes, jaune).
J'hésite à y toucher, de peur d'aggraver la situation, actuellement la peinture n'est pas abîmé, il y a juste un creux, uniquement sur la porte. Des conseils pour améliorer cette cabossure sans tout changer ? Surtout je ne veux pas que la peinture s'effrite si je décabosse à l'opposé en démontant la partie plastique intérieur de la porte
. Je ne souhaite pas non plus dépenser un fortune...
Merci d'avence à tous, et vive les 107
En sortant de là où j'étais stationné, j'ai cabossé l'aile sur la portière arrière de ma 107 (4 portes, jaune).
J'hésite à y toucher, de peur d'aggraver la situation, actuellement la peinture n'est pas abîmé, il y a juste un creux, uniquement sur la porte. Des conseils pour améliorer cette cabossure sans tout changer ? Surtout je ne veux pas que la peinture s'effrite si je décabosse à l'opposé en démontant la partie plastique intérieur de la porte
. Je ne souhaite pas non plus dépenser un fortune...Merci d'avence à tous, et vive les 107

car apparament, s'il décabosse dans l'autre sens il faudra refaire la peinture. L'idée de la ventouse me semble pas mal, mais je ne le ferai pas moi-même, je veux que ça soit réparé sans refaire la peinture, sinon tanpis ça restera comme ça, dommage...