Vol voiture aahkron

je te signale que la peine de mort a été abolie en 1981 David, et puis je ne pense pas qu'un mec qui vole une voiture mérite qu'on le tue :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

T'as raison mon roro ! :chinois:
D'autant plus que dans certains pays (que je ne citerai pas pour ne pas être, à mon tour qualifié de raciste réactionnaire) on se contenterai de leur couper la main...pour commencer ;) :D :D :D
 


La main, c'est pour un adultere seulement. C'est pour te passer l'envie de te b...... ? :lol:

Pour adultère c'est la lapidation, la main c’est bien pour un vol, mais de toute façon pour les mécréants c'est la gorge pour tout...
 

Bon plus aucun rapport avec le vol de la voiture de aahkron :pfff: :pfff:

Je ferme le topic :(

Si aahkron veut que je fasse le ménage, qu'il m'envoie un message :coucou: .
 


Si tu pouvais aussi effacer le message à la source des débordements, ce serait bien urbain (et dans la foulée effacer ce message qui n'aura plus lieu d'être).
 

moi j'ai un ami qui (il y a quelques années) plutot que d'installer des alarmes et autres systemes, créait sa propre alarme, par coupure d'un lien vital pour l'auto, que seul lui connait et est reconnectable à la demande.

en gros, un exemple : le fusible de pompe a essence. sans lui, la bagnole ne demarre pas. mais si tu l'enleves, c'est galere, et un voleur pourrait le voir (bien qu'il faille chercher). alors il rallongeait le circuit en partant du boitier a fusible vers un endroit x de l'habitacle, puis revenait au boitier. Ainsi le fusible faisait toujours son effet, n'etait pas enlevé, mais la coupure avait lieu. Apres, selon la bagnole, il planquait un interrupteur quelque-part dans l'habitacle proche du conducteur, des fois meme avec un simple relais et une ILS ( contacteur a vide qui se declenche en passant un aimant dessus). Des que le contacteur est passé sous l'aimant, le circuit est fermé. des qu'il coupe le courant, l'ILS s'ouvre et le circuit est bloqué. Evidemment c'est un peu de boulot, mais jamais eu de soucis avec cela...