Salut,
C'est bizzare, tu es sûr que c'est le même bruit qu'avant ?
Pour moi 3000 Km avec le P9 et pour l'instant c'est OK. Pourvu que cela dure.
c'est le meme bruit. Et Je n'ai plus le bruit de grincement lors de l'arret :/ 
. Aujourd'hui il me semble que le bruit a disparu :/ mais pour combien de temps
titiflo a dit:Ma 307 110Cv date du 12/2001 et a 80 000km au compteur,
j'ai dépassé de 6 mois la garantie (officieuse) pour le volant moteur. Evidemment ce dernier commence à faire un sérieux sifflement (confirmé par le garagiste lors de la dernière révision).
Puis-je esperer une prise en charge des frais de remplacement du VM???
Faudra t'il obligatoirement changer l'embrayage???
Titi

j'ai pris rdv aujourd'hui il change leVM et l'embrayage .c'est compris dans la garantie qu'il a dit le mosieur de chez peugeot
307 hdi 110cv 1.6 16 v 11.000 km
![]()

Bonjour,
Quand tu parles de vibrations, tu veux dire quoi exactement STP ?
Dans le volant (celui des mains) ?
Dans le moteur ?
A quelle vitesse ?
Merci
JA

Ma 307 110Cv date du 12/2001 et a 80 000km au compteur,
j'ai dépassé de 6 mois la garantie (officieuse) pour le volant moteur. Evidemment ce dernier commence à faire un sérieux sifflement (confirmé par le garagiste lors de la dernière révision).
Puis-je esperer une prise en charge des frais de remplacement du VM???
Faudra t'il obligatoirement changer l'embrayage???
Titi
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais cela fait un moment que je lis quelques post qui m'interessent particulierement.
Je suis détenteur d'une 307 XSI 110 de Fév. 2002
On m'a changé le volant moteur aux alentours des 50 000 km. J'ai lu certains post où certaines personnes disaient le type / modèle du VM qu'on leur avait changé.
Ou faut il regarder pour savoir quel type de volant moteur il y a d'installé maintenant dans la voiture?
(ce n'est pas marqué sur la feuille d'entretien - d'ailleur ils ne m'en ont pas fait, la voiture etait encore sous garantie)
Merci de vos réponses.
Thomas

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais cela fait un moment que je lis quelques post qui m'interessent particulierement.
Je suis détenteur d'une 307 XSI 110 de Fév. 2002
On m'a changé le volant moteur aux alentours des 50 000 km. J'ai lu certains post où certaines personnes disaient le type / modèle du VM qu'on leur avait changé.
Ou faut il regarder pour savoir quel type de volant moteur il y a d'installé maintenant dans la voiture?
(ce n'est pas marqué sur la feuille d'entretien - d'ailleur ils ne m'en ont pas fait, la voiture etait encore sous garantie)
Merci de vos réponses.
Thomas
J'ai une question de plus:
Pourquoi changer egalement la pedale?

Ca le fait pas sur la 2.0 90ch?