Bonsoir,
Je cherche des informations sur le fonctionnement du doseur d'air présent en sortie d'intercooler juste avant la réinjection EGR sur l'admission d'air (pièce 7 sur l'image).
J'atire votre attention que sur ce moteur, il n'y a qu'un seul volet, il ne s'agit pas d'un montage avec un volet air chaud et un volet air froid comme souvent rencontré.
Donc ce volet qui au repos est 100% ouvert est piloté par le circuit de dépression via une électrovanne.
Quelqu'un peux m'expliquer sous quels conditions ce volet est piloté ?
Est-ce tout ou rien? fermeture partiel ?
Effectivement, je met serieusement en doute le pilotage de mon volet car il y a 10 volts (pas 12) aux bornes de l'électrovanne mais pas de pilotage. Je vais donc remplacer cette pièce mais je cherche à comprendre soont fonctionnement.
Merci de votre aide.
Je cherche des informations sur le fonctionnement du doseur d'air présent en sortie d'intercooler juste avant la réinjection EGR sur l'admission d'air (pièce 7 sur l'image).
J'atire votre attention que sur ce moteur, il n'y a qu'un seul volet, il ne s'agit pas d'un montage avec un volet air chaud et un volet air froid comme souvent rencontré.
Donc ce volet qui au repos est 100% ouvert est piloté par le circuit de dépression via une électrovanne.
Quelqu'un peux m'expliquer sous quels conditions ce volet est piloté ?
Est-ce tout ou rien? fermeture partiel ?
Effectivement, je met serieusement en doute le pilotage de mon volet car il y a 10 volts (pas 12) aux bornes de l'électrovanne mais pas de pilotage. Je vais donc remplacer cette pièce mais je cherche à comprendre soont fonctionnement.
Merci de votre aide.