Je valideen gris titane l'arrière est très bien
Je valideen gris titane l'arrière est très bien
Le gris titane est vraiment super, vraiment dommage quelle n'est plus dispo.
Quand j'ai commandé ma 408 mi-octobre, le commercial m'a dit livraison au printemps.
Ce soir je reçois un message en disant que la carte grise était en cours de fabrication.
Je vais devoir laisser ma PSE !
Je n'étais pas prêt si tôt, mais peut-être qu'il faudra deux ou trois mois pour livrer la voiture jusqu'à la concession
Ça peut effectivement être le cas…Quand j'ai commandé ma 408 mi-octobre, le commercial m'a dit livraison au printemps.
Ce soir je reçois un message en disant que la carte grise était en cours de fabrication.
Je vais devoir laisser ma PSE !
Je n'étais pas prêt si tôt, mais peut-être qu'il faudra deux ou trois mois pour livrer la voiture jusqu'à la concession
Je me pose les mêmes questions.C'est à ni rien comprendre, est-ce que ça dépend du commercial qui a laissé la commande dans un tiroir, du modèle de voiture ?
J’ai,commandé avec alarme comme toi mi janvier , sortie d’usine fin mai, mais livrée fin aout, il y a eu un gros délai pour arriver en cc…Je me pose les mêmes questions.
Il y a aussi, sur une autre discussion de ce forum, qq'un qui m'a dit que l'option "Alarme" (que j'ai prise) ajoutait 3 mois de délais... ce que s'était bien gardé de me dire le CC au moment de ma commande.
Je ne sais pas si d'autres personnes l'ont également commandée et peuvent confirmer?
Bon ben il semble que nous soyons pas tous égaux dans ce cas . Ma voiture est sensée être livrée à la CC le semaine prochaine. Je vais qd-mm leur demander si elle est déjà passée en prod... . Il faut vivre d'espoir n'est-ce-pas!?!J’ai,commandé avec alarme comme toi mi janvier , sortie d’usine fin mai, mais livrée fin aout, il y a eu un gros délai pour arriver en cc…
Merci pour cette précision W13, je suppose donc que le fait d’avoir pris l’option chargeur embarqué 7,4kW ne changera rien: pour avoir un cable T2/T2, il faut l’acheter à part.
L'un des bons compromis, en pensant au futur, est un câble T2-T2 de 22 kw triphasé, te permettant ainsi actuellement d'utiliser les 7,4 kw du chargeur embarqué que tu aurais pris en optionMerci pour cette précision W13, je suppose donc que le fait d’avoir pris l’option chargeur embarqué 7,4kW ne changera rien: pour avoir un cable T2/T2, il faut l’acheter à part.
Petite question: cela vaut-il la peine de prendre un câble pour une puissance plus élevée? Si la borne propose du 22kW, ce sera d tte façon, j’imagine, la capacité du chargeur embarqué qui va compter?