Doc remise très faible, voire jusqu'à peu aucune possibilité de commander des véhicules thermiques à la carte
Ce n'est plus comme avant
Ce n'est plus comme avant

As-tu obtenu une remise ?
J’ai surtout bénéficié du tarif de lancement qui est déjà très très très avantageux (pour ça que j’ai sauter sur l’occasion) + (ou moins x) ) l’a remise pro, j’arrive à un tarif par mois qui est très avantageux pour une voiture neuve. Serte techno toute nouvelle mais je prends le risque, jsuis en LOA et je suis garanti 4 ans.Doc remise très faible, voire jusqu'à peu aucune possibilité de commander des véhicules thermiques à la carte
Ce n'est plus comme avant![]()
la dernière je l’ai garder 1 an et 2 mois.
Plus de remises collaborateurs dans le groupe pour qui je travail… mais remise gérant de société accordée par le groupe donc c’est comme ci.

Ben tu as répondu à ta question, non ?Au final tu bosses chez qui car tu as écris ceci "travaillant chez Peugeot, j’ai demandé à un collègue vendeur de me faire une propo sur une 208 GT Hybrid 100 e-DCS6 en jaune agueda, avec le toit pano"![]()
On ne peut rien vous caché monsieur W13 !Supposition de ma part : il travaillerait dans une CC. Donc quelque part "travaillant chez Peugeot -sous-entendu dans une CC Peugeot- mais semblerait une CC indépendante faisant partie d'un groupe, ou quelque chose comme cela
Ben tu as répondu à ta question, non ?

Les indices étaient nombreuxOn ne peut rien vous caché monsieur W13 !

Oui, je ne comptais pas le caché, même si ce n’est pas le sujetBen c'est ta phrase disant ceci "Plus de remises collaborateurs dans le groupe pour qui je travail" qui a semé le doute, d'où ma remarque !![]()

Tu n'as pas pris le pack navigation, ni le pack drive assist plus ?Je dépoussière le topic :
Cela fais une semaine que je tourne en rond sur la 208 II phase 2, j’ai signé le bon de commande lundi, suite à quelque déboires avec l’organisme de financement où mon CC a batailler toute la semaine, le véhicule est enfin commandé !
me voilà en 208 GT pour la 3 e fois :
1ere 208 GT avril 2021 : 1.2 puretech 100BVM6 options toit pano, proximity, blanc nacré
2e 208 GT PACK décembre 2022 : 1.5 BlueHDi 100BVM6 options toit pano, blanc nacré
3e 208 GT Hybrid en commande : 1.2 100 eDCS6 options toit pano, pack vision, jaune agueda.
arrivée prévue de cette dernière fin décembre 2023.
J’ai longuement hésité avec le pack drive assit plus… il me fait envie depuis longtemps.. sauf que au prix de l’option, et la jugeant peu utile, j’ai décidé de mettre quelque chose de plus utile à savoir le pack vision intégrant la cam avant, qui n’était pas sur la phase 1 (alors que le DA+ si.)Tu n'as pas pris le pack navigation, ni le pack drive assist plus ?
Doc remise très faible, voire jusqu'à peu aucune possibilité de commander des véhicules thermiques à la carte
Ce n'est plus comme avant![]()
Extrait des tarifs Citroën :Par contre, pour les cartes, dans la description du Peugeot i-connect Advanced, il est écrit que la mise à jour des cartes se fait en OTA une fois par mois. Donc non payant ?
D'ailleurs on n'a pas d'informations sur le prix du pack connect plus pour l'instant...

Non aucune VD de reçu… même pas prévu en production non plusAvez-vous reçu des VD ?
HYBRID sera inscrit sur le hayon en bas à droite.Avec un nouveau moteur et nouvelle boîte on peut effectivement s'attendre à quelques retards au début.
Le moteur en version 136 est déjà sur 3008 et C5 Aircross mais c'est vraiment sur 208 que débute sa production à grande échelle.
Petite question bête il y aura quoi de noté comme version sur le coffre pour cette version hybride ?
Ah oui d'accord...Non aucune VD de reçu… même pas prévu en production non plus
C'est fou ça que la production n'ait pas commencé au moins pour les véhicules d'expo.Non aucune VD de reçu… même pas prévu en production non plus