Vos commandes de nouvelle 208

208 gt line 130 ch commandée le 17 octobre, promise pour le 31 janvier ... et je viens de recevoir un email me disant qu'elle ne serait pas livrée avant LE 17 AVRIL Quelle déception pourquoi moi ?
Pas de bol. Moi commandée le 11 octobre. Arrivée en cc le 20 décembre et livrée le 3 janvier (mise en attente de ma part car pas présent chez moi fin d’année et en plus je voulais que ma CG soit de 2020). Courage à toi pour de long délai.
 

208 gt line 130 ch commandée le 17 octobre, promise pour le 31 janvier ... et je viens de recevoir un email me disant qu'elle ne serait pas livrée avant LE 17 AVRIL Quelle déception pourquoi moi ?

Bonsoir,
Plutôt étrange ce délai rallongé de plus de 80 jours ! C’est une commande en concession française ?
 

J'ai envoyé un mail a mon commercial pour voir si il avait des nouvelles de ma titine, wait & see
 

208 gt line 130 ch commandée le 17 octobre, promise pour le 31 janvier ... et je viens de recevoir un email me disant qu'elle ne serait pas livrée avant LE 17 AVRIL Quelle déception pourquoi moi ?
Option full Park assist ?
 

GT Line 130 CV jaune faro ful option sauf le toit pano et les sièges en cuir commandé le 11 septembre, livraison prévue le 31 janvier et finalement prévue pour le 17 avril..Je suis de Belgique pour info:spamafote:
 

Ok, ça semble confirmer que l’option full Park assist n’est toujours pas prête... bien fait de ne pas la prendre (au delà du fait que c’est inutilisable hors ville déserte).
 

C'est clair...encore une option que j'ai possédé et totalement inutile. Qu'elle galère de prévoir le coup pour l'enclencher rouler au pas le temps de la détection, regarder tes écrans voir où tu en es etc.. et tout ça avec tout le monde énervé derrière.. j'ai toujours plus vite fait de me parquer sans et largement aussi bien, surtout avec une citadine...
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart

C'est clair...encore une option que j'ai possédé et totalement inutile. Qu'elle galère de prévoir le coup pour l'enclencher rouler au pas le temps de la détection, regarder tes écrans voir où tu en es etc.. et tout ça avec tout le monde énervé derrière.. j'ai toujours plus vite fait de me parquer sans et largement aussi bien, surtout avec une citadine...
J'ai le Park assist sur ma 208 actuel et je n'ai repris l'option car jamais utilisé !
 




J'ai bien peur que non. J'ai trouvé des conditions plus favorables dans un autre département à 500kms du 83.
Mon véhicule sorti d'usine sur fret rail pour rallier la plateforme ou les véhicules sont centralisés puis expédiés par camion vers les cc. La mienne est sur un train entre l'usine et cette plateforme
 
  • J'aime
Reactions: Lorelei83000








La livraison de la mienne a été décalée du 25 Janvier au 15 Février.
J’espère que cette fois la date sera la bonne... du coup je vais poser une semaine de congés a partir du 24 Février pour être "sûr" d'en profiter sur une semaine pleine. :sol:
 
  • J'aime
Reactions: Saty



Mon commercial m'a dit hier que les transporteurs annonçait un retour a la normal mais il reste septique mais faudra bien que ça roule ils ne vont pas laisser nos titines dans les wagons indéfiniment. Peugeot va bien les secouer au bout d'un moment.
 
  • J'aime
Reactions: valdu06 and Niala71




Vu le délais c’était obligatoirement un véhicule en stock... Une commande usine honorée en moins d’un mois et demi ça n’existe sûrement pas...
 



voiture en stock voiture qui venez de saint Etienne es moi de lille
edit modo capello : Voiture en stock qui était à Saint-Étienne et moi je venais de Lille

(un p'tit effort ne nuirait pas :chinois:)
 
Dernière édition par un modérateur: