Tu a pris quelle finitions et essence ou diesel ?Date de livraison confirmée au mardi 16 pour une commande effectuée le 14/01. Elle est bientôt là !
Tu a pris quelle finitions et essence ou diesel ?Date de livraison confirmée au mardi 16 pour une commande effectuée le 14/01. Elle est bientôt là !
Tu a pris quelle finitions et essence ou diesel ?
Je trouve ça vraiment limite quand même, surtout pour toi qu’il l’a quand même commandé en 2019 !! Non ?!Moi il ma bien confirmer rien avant mi septembre
Et pourquoi penser cela ? S'ils ont donné cette prévision en fonction de ce qu'ils ont lu sur leur écran, c'est que c'est ce qui est ... prévuelle n’est pas construite normalement c’est prévu 2 eme semaine de juillet mais je pense que sa n’aura pas lieu
Merci de ta réponse je pense cela, car je vois que beaucoup la reçois en retard tu as tout à fait raison. Je doit rappeler le 15 juin je vous tient au courantEt pourquoi penser cela ? S'ils ont donné cette prévision en fonction de ce qu'ils ont lu sur leur écran, c'est que c'est ce qui est ... prévu
Evidemment, tout peut changer si par ex une 2nde vague arrive
Je trouve ça vraiment limite quand même, surtout pour toi qu’il l’a quand même commandé en 2019 !! Non ?!
C'est clair manquerait plus que ça qu'ils dévalorisent la reprise ou que tu doives payer des révisions car la voiture arrive pasPar contre je lui est bien certifié qu’avec mon véhicule actuel je n’hésiterais pas à rouler vacance y compris et qu’il prenne la responsabilité de tout se qui arriveras au véhicule jusqu’à ça nouvelle date de livraison
Et que si il y a d’autre frais à faire dessus entre temps il serons à leur charge
La j’ai eu un blanc de ça part et m’a dit...
Mon chef doit reprendre tout les dossiers avec les reprises des véhicules sachant que tu roule pas mal avec la tienne on vas trouver une solution .

Commande passée hier (le 6 juin 2020) pour remplacer une 208 ancienne génération !
208 GT Line PureTech 100 EAT 8
Bleu Vertigo
Systeme actif angle mort
Main libre Proximity.
Courage ça fait 7 mois que j'attend lol
Véhicule déjà programmé sur la ligne de production.
Date Limite de livraison : 06/10/2020.
L'attente commence !!!
Oui un bluehdi 100ch avec recharge a induction toi black drive assist et gps@Raito89;
Tu as commandé une HDI (diesel), lui c'est une essence avec peux d'options
moi j ai le meme probleme que toi , il va me preter un vehicule vers le 15 juin ( date limite de livraison normale de la 208) jusqu a l arrivee de celle ci fin aout...je te cache pas mon mécontentement au téléphone ne suis entrain de cogiter à plusieurs alternatives à lui proposer lundi
Par contre je lui est bien certifié qu’avec mon véhicule actuel je n’hésiterais pas à rouler vacance y compris et qu’il prenne la responsabilité de tout se qui arriveras au véhicule jusqu’à ça nouvelle date de livraison
Et que si il y a d’autre frais à faire dessus entre temps il serons à leur charge
La j’ai eu un blanc de ça part et m’a dit...
Mon chef doit reprendre tout les dossiers avec les reprises des véhicules sachant que tu roule pas mal avec la tienne on vas trouver une solution .
Il ma dit je vais voir avec mon chef lolmoi j ai le meme probleme que toi , il va me preter un vehicule vers le 15 juin ( date limite de livraison normale de la 208) jusqu a l arrivee de celle ci fin aout...
Véhicule déjà programmé sur la ligne de production.
Date Limite de livraison : 06/10/2020.

Impossible qu'il soit programmé sur la ligne de production si prévu pour septembre ou octobreImpossible qu'il soit programmé sur la ligne de production si prévu pour septembre ou octobre
J'aime bien l'aquaponeyC est quoi l arrangement possible car depuis la signature du contrat et malgre le " je vous appelle demain " visiblement ce dernier est toujours en cours de nation specualite aqua poney
Des idees ?
.
.Oui, donc il n'est pas encore programmé sur la ligne, la programmation se fait au fur et à mesure. Qui peut savoir ce qu'il va se passer d'ici là (2nde vague par ex)La date initiale de production était fin août mais repoussée d'un mois donc livraison prévue en octobre si, bien sûr, la production n'est pas repoussée de nouveau.
)J'aime bien l'aquaponey![]()
.
Le seul arrangement possible c'est que Peugeot s'engage a payer le prolongement du leasing (et les frais afférant le cas échéant) jusqu’à la livraison. Bien sur il ne faut pas que Peugeot se décide le 14/07 a s'en occuper.
C'est un leasing Peugeot et tu reprends un autre leasing Peugeot ??
Salut à tous!
Un moment que je Check ce forum de loin (en spectateur sans être inscrit)
je franchis le cap!
Je troque ma 308 II black & silver de 2012 pour une nouvelle 208 GT LINE, 130 EAT8, bleu vertigo.
Options:
charge induction
Proximity
impossible d’attendre autant de semaines Pour moi !
Je pars donc sur un véhicule de dir, 1000 bornes au Compteur.
Que je peux récupérer d’ici 2 semaines.
Qui est dans cette concession que j’ai donc pu voir de mes yeux.
Le vendeur est un ami, superbe reprise à 3900€ de ma 308 de 2012!
(2900 en réalité avec l’aide reprise +1000€)
Qui commence vraiment à accumuler les pépins et 207000KM. (Je ne l’aurais pas vendu plus cher en particulier et j’aurais été sacrément emmerdé je pense...)
Jolie remise commerciale en plus sur le prix de base (+de 3000€), le plein à la livraison, frais de dossiers & ci offerts.
je pars sur un LOA 3 ans 10000/ans (je ne fais pas plus )
Par contre pas judicieux selon vous de prendre la maintenance avec un véhicule neuf (full OP en terme de garantie ?)
Avec la maintenance, j’arrive à 298€ par mois! Je voulais - de 300!
j’ai vraiment pas envie de me casser la tête les aller retours au garage j’ai donné...
(En dégageant toutes leurs assurances qui ne m’intéresse pas)
Voilà voilà !
Du coup j’ai hâte !!

Bienvenue sur le forum
Très bon choix le bleu vertigo (ma couleur préférée juste après le jaune faro que j'ai choisi pour ma GT Line), et le tout en boite auto, c'est top.
Par-contre un petit calcul rapide, la LOA va tout de même de couter 10.728 euros de mensualités et 2.900 euros d'apport (reprise de ta 308). Soit tout de même un total de 13.628 euros en trois ans et 30.000km ! Cela commence à faire ...
Cela signifie approximativement que dans trois ans, à 30.000km tu aurais revenu ta 208 12.000 euros (différence entre prix d'achat neuf et l'apport + les loyers que tu auras versé). Clairement une GT Line, en boite auto, 130ch, de 30.000km, je parie que ça vaudra quand même plus que 12.000 euros à la revente. Après la LOA est un choix que je respecte, mais il faut bien peser le pour et le contre (surtout pour les petits rouleurs).
Cela signifie approximativement que dans trois ans, à 30.000km tu aurais revenu ta 208 12.000 euros (différence entre prix d'achat neuf et l'apport + les loyers que tu auras versé).
salut, pour moi la LOA c comme une location d un apart ou maison , quand tu n as pas le choix et que tu ne px pas acheter ok ,mais si tu peux faire un ptit effort dans la mensualite , il vaut mieux acheter..; car ce que tu donne dans la location au final tu le perds;.. et surtout tu n as jamais rien a toi. apres cela reste mon avis..
Donc la question se pose pas, Peugeot (peut importe qui dans l’organisation) se débrouille pour que le leasing actuel soit prolongée jusqu’à la livraison et que tu n'ai aucun impact financier pour toiOui je reprends un leasing sur 4 ans
.la chance... c cool pour toi , tu px deconpter les jours maintenant.J'ai reçu mon VIN avec mon certificat provisoire d'immatriculation, je suis comme un petit fou, ça approche !
Bon courage à tous ceux qui patientent, la livraison n'en sera que plus douce !
oui c bien ce que je dis, tu fais le choix que tu veux, c mon simple avis que je te donne..La loa peut etre un choix
Je vais payer plus de 300 euros par mois
Tu penses bien qu a 300 euros par mois je peux acheter un vehicule neuf mais statistuquement les pbs arrivent apres 3/4 ans
Je n ai pas ce pb
Idem j ai les moyens d acheter sans pb un appart mais je loue
C est un choix