Vos commandes de nouvelle 208

La vache. Moi j’ai attendu 2 mois et demi et ça me paraissait long et interminable.
La, c’est d’un autre niveau....
 


J'ai reçu une lettre de ma concession écrite à la vite pour me dire je site ... La livraison de votre Peugeot 208 était initialement prévue le 30/09/2020 (Je voie pas ou il on trouver cette date etant donner que sur mon bon c'est le 10/04/2020
Votre nouveau véhicule est actuellement annoncé par Peugeot Belgique avec un retard pour mi-octobre etc.

Raito89; C'est peut être qu'il on envoyé ta demande en retard car 30/09 en lieu et place de 10/04 = 5 mois d'écart. Moi, je passerais directement a la concession et demanderait a voir le responsable et exigerait une explication et dès la réception de la voiture un dédommagement pour retard anormalement long.
 
  • J'aime
Reactions: Raito89


J'ai reçu une lettre de ma concession écrite à la vite pour me dire je site ...La livraison de votre Peugeot 208 était initialement prévue le 30/09/2020 (Je voie pas ou il on trouver cette datevetant donner que sur mon bon c'est le 10/04/2020
Votre nouveau véhicule est actuellement annoncé par Peugeot Belgique avec un retard pour mi-octobre etc
A voir s'ils n'ont pas inversé 2 dossiers, c'est déjà arrivé aussi.
 

Salut tout le monde !

Oulà là je vois que les délais sont longs c'est intenable !

Bon, sinon, comme vous devez le voir à mon pseudo, j'ai possédé une 206 Style, actuellement une 207 1.6 Hdi 110CV Sport Pack Rouge Lucifer, et j'ai commandé fin mai chez un mandataire une New 208 1.5 Blue Hdi GT LINE en jaune Faro (bon je voulais un Puretech mais la Hdi était dispo avant...mon impatience a fait des siennes..)

Livraison début juillet...et je trouve déjà ça long ... j'ai hâte !

Options de la 208 :
-Toit Panoramique
-Charge induction
-Sièges chauffants
- Ecran 10" avec Navigation (j'ai cru comprendre qu'à l'étranger cet écran est en option...)
Je précise que ce n'est pas moi qui ai ajouté les options, la voiture étant déjà produite, mais mes critères étaient : GT Line jaune Faro avec toit panoramique

Bonne route avec vos belles autos pour ceux qui les ont reçu, et courage à ceux qui l'attendent !

Bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: Bast31

slt a tous , j avais une question ,est ce que l entraxe des jantes de la nouvelle 208 sont les memes que la nouvelle 208? car je voulais mettre les jantes de la 208 gti 30th sur ma " futur 208" si elle arrive un jour..mdr. car je trouve que ca peut faire bien sur une gt line ... car je ne trouve pas trop top les jantes de la gt line...
 

slt a tous , j avais une question ,est ce que l entraxe des jantes de la nouvelle 208 sont les mêmes que la nouvelle 208? Ne serait ce pas le contraire, les anciennes jantes de la 208 GTI 30th iraient elles sur la nouvelles 208.
 





Pour faire suite à mon post(loa 130gtline line eat8 bleu vertigo, proximity, induction)
Je la récupère lundi prochain vu qu’elle était déjà en concession ^^hate!!
 

La vache. Moi j’ai attendu 2 mois et demi et ça me paraissait long et interminable.
La, c’est d’un autre niveau....

Mince c'est long. Enfin plus c'est long, plus c'est bon :D

le commerciale m’a quand même dit de tenter de rappeler mi septembre histoire de voir s’il y a une amélioration des délais, les usines devant repartir à fond.

Salut et bienvenue dans la liste des futurs acquéreurs ;) oh oui que l’attente est longue :(

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tu as trouvé ou un prêt à 0,98 ?

Perso, chez boursorama j'avais eu sur 4 ans, 0.95 sans obligation de prendre une assurance.
Emprunt de 20 000€ et un peu moins de 20 400€ a rembourser!
De mémoire, il faut être client depuis au minimum 3 mois chez eux.
Cette banque en ligne "casse" ses taux 2 à 3 fois par an, donc faut surveiller, quitte à prendre son prêt plusieurs mois avant comme moi!
Entre le changement de mandataire (1ière commande courant août, seconde début décembre) et la crise covid je n'ai toujours pas ma belle mais je rembourse mon prêt depuis août 2019 déjà :pt1cable:
 



Perso, chez boursorama j'avais eu sur 4 ans, 0.95 sans obligation de prendre une assurance.
Emprunt de 20 000€ et un peu moins de 20 400€ a rembourser!
De mémoire, il faut être client depuis au minimum 3 mois chez eux.
Cette banque en ligne "casse" ses taux 2 à 3 fois par an, donc faut surveiller, quitte à prendre son prêt plusieurs mois avant comme moi!
Entre le changement de mandataire (1ière commande courant août, seconde début décembre) et la crise covid je n'ai toujours pas ma belle mais je rembourse mon prêt depuis août 2019 déjà :pt1cable:

Ouah...c'est ballot.
Perso, je ne prends mon pret que quelques jours avant la livraison pour éviter ce genre de problemes. Dans les faits, je n'ai pas vraiment besoin de l'argent pour payer si celui ci n'est pas arrivé à temps. J'ai fait mon pret samedi matin par téléphone avec ma conseillere SG. J'ai tout signé electoniquement dans la foulée. Et je viens de recevoir ce matin un sms comme quoi les fonds seront dispo sous 48h. Rapide.

Je n'avais pas profité de l'offre Boursorama la derniere fois en 2017. Je l'ai fait avec le CA qui avait fait une offre Black Friday à 0.99. Il y avait une offre similaire chez Bforbank, leur banque digitale. J'ai d'ailleurs des comptes à la SG et Bourso ainsi qu'au CA et Bforbank.
 

Ouah...c'est ballot.

Oui, après, comme je le disais, j'ai sauté sur l'occasion voyant l'attractivité du tôt.
Et puis franchement, cela ne change rien de commencer à rembourser avant d'avoir le véhicule, c'est même plutôt sympa de se dire qu'au final je n'aurais plus que 3 ans de crédit sur la voiture au lieu de 4...
Le plus chiant, c'est l'attente, j'ai vraiment hâte de l'avoir... J'en vois de plus en plus... Le pire c'est dans les lieux "familiers"...
Dans ma copropriété, un voisin à la sienne, dans la rue ou habite mes parents, un voisin à la sienne...
Manquerait plus qu'au boulot un collègue l'achète et l'ait avant moi :eek:
 

Bon, ça y est, la belle est entre mes mains. J'ai roulé 2 petites heures, pour faire un peu de tout, je me suis arrêté 5 minutes et questionné par un passant et un flic de la municipale qui me demandaient si c'était la nouvelle et qu'elle claquait vraiment !

Je confirme bien les dires, elle fait tourner les têtes !

Des photos à venir très bientôt, et courage à ceux qui attendent, ça en vaut la peine !
 


Bonjour,

Je vous lis dans l'ombre depuis un petit moment maintenant et comme la mienne ne devrait pas tarder d'arriver je me joins à vous.

Suite à la panne des injecteurs de feu ma 508 j'ai commandé fin janvier:
208 GT Line 1.2 PT 100 EAT8
Proximity
Pack Drive Assist Plus
Sièges chauffants
Charge induction
Gris Artense

Livraison initialement prévue le 10/04 d'après le commercial fabrication cette semaine. L'attente est très longue !
 


Oh que si, j'ai toujours eu des berlines (xantia, 607, serie 3, 508) le choc risque d'être violent mais mes besoin ont évolués.
Peugeot m'avait prêté pendant 1 semaine la e208 en Allure pour que je me fasse une idée, ça ne conviendra pas toujours mais mine de rien, on en fait tenir dans ces petites 208 !
 

Pour l'instant, un modele electrique type e208 ne peut se concevoir principalement qu'en 2nd véhicule.
 


Pour l'instant, un modele electrique type e208 ne peut se concevoir principalement qu'en 2nd véhicule.

C'est vrai que pour l'instant ce n'est pas adapté à toutes les situations.
Quand ils m'ont prêté la e208 j'ai vraiment apprécié de rouler avec. C'était ma première expérience en électrique mais clairement pas fait pour moi. La galère des bornes de recharges en campagne, devoir planifier chaque prise de route et prendre en compte le temps (faramineux) de la recharge, très peu pour moi
 

C'est une citadine. Donc, pas forcement destiné pour la campagne.

Le meilleur modele dans ce cas est la Model 3. Avec un concept all inclusive tres bien fait. C'est meme tout ce qui fait la force de Tesla.
 

Raito89; C'est peut être qu'il on envoyé ta demande en retard car 30/09 en lieu et place de 10/04 = 5 mois d'écart. Moi, je passerais directement a la concession et demanderait a voir le responsable et exigerait une explication et dès la réception de la voiture un dédommagement pour retard anormalement long.
Hello ,
Voilà ma réponse du responsable

Bonjour Monsieur Georges,

Veuillez excuser pour cela.
Nous sommes tout à fait conscient que cela posera problème au niveau du kilométrage de votre véhicule. Néanmoins nous sommes bien sûr obligé de respecter le prix qu'on vous a remis car, que se soit vous ou nous, personne n'est fautif quant au délai prolongé par le COVID19.
La livraison de votre véhicule est bien prévu pour fin septembre.
Nous sommes conscient que vous devez peut-être encore faire un entretien à votre véhicule comme nous devons le reprendre plus tard que prévu et avec des kilométrages supplémentaires.

En d'autres termes, nous avons autant de désagrément que vous suite au retard de livraison donc il est évidemment pas possible pour nous de faire un geste financier supplémentaire.

Bien à vous
 

A voir s'ils n'ont pas inversé 2 dossiers, c'est déjà arrivé aussi.
Je crois pas , je pense plus tôt étant donner que c'est un diesel qu'il a retarder ma commande
Et que d'après eu il ne sont pas responsable du retard du au covid-19 et qu'il dépendais de la marque et que peugeot ne ferais aucun geste à se niveau