Vos commandes de nouvelle 208







Le « car avenue » énorme au milieu du coffre c’est une blague ? Il existe vraiment des concessions qui se permettent ça ?

En tout cas si un jour j’ai ça sur une voiture neuve, je refuse la livraison tant que c’est pas retiré. Déjà que la publicité sur les plaques d’immatriculation c’est limite... Je ne paye pas un véhicule assez cher pour en plus servir de panneau publicitaire...
 


Le « car avenue » énorme au milieu du coffre c’est une blague ? Il existe vraiment des concessions qui se permettent ça ?

En tout cas si un jour j’ai ça sur une voiture neuve, je refuse la livraison tant que c’est pas retiré. Déjà que la publicité sur les plaques d’immatriculation c’est limite... Je ne paye pas un véhicule assez cher pour en plus servir de panneau publicitaire...
+1... :whistle:, alors que c’est - déjà - sur la plaque... :sarcastic:
 


C'est vrai que là, cela fait vraiment moche. moi sur mes voitures j'enlève systématiquement l'autocollant avec le nom du garage de la voiture, et laisse juste celui sur le support de plaque d'immatriculation.
 


j ai pris les photos av un appareil photo , et j ai mis sur mon ordi mais apres je ne sais pas si tu px reduire justement la taille des photos sur l ordi...., je suis super nul en informatique ...mdr ..
Tu peux télécharger plein d'utilitaires gratuits qui font cela
Par ex, XnView sur Windows. Il permet des mises à jour en masse (tu sélectionnes par ex 100 photos et dis : cible en 1024*768, et il fait tout seul)
Mais il y en a d'autres, à toi de trouver celui qui te conviendra
 



Pas fan du noir. Pas fan du noir en général et la, en particulier.
Le GT i non plus.
j ai pris en noir car moi ce que je n aime pas trop ce sont les arches noires avec une autre couleur pour la voiture.. la c discret et je trouve que ca fait bien.. apres les gouts et les couleurs...... idem pour la bande laquee noire a l arriere sur le coffre... donc le noir est parfait pour moi... et en plus on en voit encore pas trop de la couleur noire..
 

Tu peux télécharger plein d'utilitaires gratuits qui font cela
Par ex, XnView sur Windows. Il permet des mises à jour en masse (tu sélectionnes par ex 100 photos et dis : cible en 1024*768, et il fait tout seul)
Mais il y en a d'autres, à toi de trouver celui qui te conviendra
merci pour le conseil.:bien: comment je peux enlever le car avenue sans abimer la peinture ?
 







C'est vrai que ça fait un peu "Les Peugeot c'est vraiment de la merde, les insignes collées sur la carrosserie tombent, même sur des voitures neuves".

Franchement, quitte à enlever quelque chose, autant tout enlever. Par ce que le "i" même pas collé au GT....
 
  • J'aime
Reactions: Nando11


Il manque plus qu'un sticker Turbo et on a la panoplie complete. :D

Bon, on se moque mais c'est pas méchant. L'essentiel c'est que ça te plaise. :)
 




bon je vois que vous etes tous fan ... comme ma femme..mdr.. donc vu tout c likes d encouragement et surtout pour ma femme car c est elle qui va utiliser la voiture tout les jours je viens d aller retirer le I et le CAR AVENUE.... merci a vous pour le soutien que vous m avez apporte:bien:.lol.
 
  • J'aime
Reactions: Colombus