Vos commandes

[strike]Je vais en être [/strike] J'en suis à plus de 3 mois... Pour info, j'attends le VIN pour aujourd'hui et livraison normalement cette semaine mais pas de possibilité de la récupérer avant la semaine d'après... on est plus à une semaine près :D

Livraison semaine prochaine et si vous êtes sages, photo dans la foulé...
 


Après l'apparition du numéro VIN sur mon espace my Peugeot lundi dernier, appel de mon CC mardi dernier, j'attend maintenant son dernier appel pour fixer la date de livraison

Rappel de ma commande du 10/03/11
Allure hdi 140 devenu 163 bvm6
Avec peinture nacre, xénon, radar av et quadrizone

Soit 19 semaine d'attente interminable. Bientôt mes premières impressions
Bon courage a ceux qui attendent encore, un jour viendra ....
 

avec quel renseignement on crée l'espace mypeugeot et où ? c'est juste avec notre nom qu'ils savent quelle voiture on a acheté ?
 

L'espace my Peugeot est créer Lors de la commande si tu as donné ton adresse mail. Auquel cas le véhicule commandé apparaitra et le vin sera indiqué en temps et en heure
Par contre si tu crée toi même l'espace my Peugeot (ce que j'ai fais pour mon 3008), le vin n'apparaitra pas et tu n'auras l'exclusivité de savoir quand ta 508 est née
 


Commande d'une 508 GT en remplacement 607 avec pack et JBL Hifi d'avril 2002 (reprise par concessionnaire.

vernie Blanc nacré, alarme et superverrouillage
A/C Quadrizone
radar avt arr et mesure de park
Cuir nappa Cohiba
Système HIFI JBL

Je n'ai pas pris de jantes 19 pouces, car moins confortable.


Commandée le vendredi 24 juin 2011

livraison ?

Si vous pouvez me donner les délais réels de livraison, car je ne veux pas harceler mon conseiller client.
 

Bonjour Jacky10,

C'est pourtant lui qui lorsqu'il a placé la commande doit avoir une date de fabrication.
Sinon, j'avais cru comprendre que les commandes de GT étaient en pose car Peugeot avait du mal à suivre et avait mal évalué l'engouement que représente ce modèle/moteur.
Pour une commande d'un modèle autre que la GT, la fabrication est déjà autour de mi-octobre d'après ce que j'ai pu voir samedi dernier dans une concession Peugeot.
 

[quotemsg=11481,455,42006]Bonjour Jacky10,

Bonjour amateur de belle voiture,
J'ai signé pour maxi 29/01/2012, mais il m'a dit que vers fin octobre 2011 ce devrait être bon..
Merci de ta réponse, mais si tu as des news je suis preneur.]
 

Je ne suis pas dans les petits cartons de Peugeot mais le concessionnaire m'a dit qu'il avait eu une annulation de commande de 508 GT car elle devait être livré en juillet et au final il y a eu un problème qui repoussait la livraison vers la fin d'année.
Toutes ces commandes perdues à cause de délais de livraison trop long, honnêtement, je ne comprend pas.
 


Ta bien de la chance ! J'ai reçu ma carte grise ya une semaine et toujours pas ma bête.
" elle va arriver d'un jour a l'autre " fin de citation de mon CC
Que de parole encourageante !!!
 

* Finition :SW
* Moteur: GT
* Couleur: Blanc nacre
* Options: full (sauf hayon motorisé)
* Date de la commande :fin février
* Délais (jj/mm) :mai :) .....reporté à août :pfff:... ????
* autres (remises, ...) fleet



A vous :)[/quotemsg]
 

Ta bien de la chance ! J'ai reçu ma carte grise ya une semaine et toujours pas ma bête.
" elle va arriver d'un jour a l'autre " fin de citation de mon CC
Que de parole encourageante !!!

Exige que ta garantie demarre bien le jour de la livraison et non du jour de la carte grise !!!

Et surtout vérifie minutieusement la voiture à la livraison.
Pour ma 406, ma voiture avait eu un retard de 2 semaines au dernier moment...
1 mois plus tard je m'aperçois qu'ils avaient réparé la portiere avant la livraison suite à une mauvaise manip d'un convoyeur...
 

En théorie c'est le cc qui procède à l'immatriculation ... donc avec tous les renseignements nécessaires. La voiture est donc bien sortie de fabrication. Elle doit faire partie des véhicules égarés.
 


Bonjour http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon7.gif

J'ai commandé en avril une 508 GT SW : le délai annoncé était pour mi novembre !
Bonne surprise vendredi : en appelant par hasard le loueur, celui-ci m'annonce qu'elle est déjà fabriquée et sera disponible vers le 15 août.

Les délais annoncés par Peugeot sont, j'ai l'impression, largement exagérés pour éviter les réclamations. Là ça fait tout de même 3 mois d'écart... mais je ne m'en plaint pas.

Je vais passer d'une 307 SW 90 cv à une 508 204 cv : vous imaginez mon impatience ?
 



Que dois-je en penser ????

Depuis 10 jours, ma voiture doit arriver ................................." demain " dixit mon cc !!

Pensez vous que je vais en recevoir 10 ? ou que la voiture s'est perdue entre Rennes et chez moi ?

Rrrrrrrrrr :mad:
 

Que dois-je en penser ????

Depuis 10 jours, ma voiture doit arriver ................................." demain " dixit mon cc !!

Pensez vous que je vais en recevoir 10 ? ou que la voiture s'est perdue entre Rennes et chez moi ?

Rrrrrrrrrr :mad:

Il manque une pièce, elle ne peut pas démarrer et donc descendre du camion...
J'ai récupéré les décors en alu brossé... :lol:
 

j'en pense que tu te fais balader par ton cc, normalement ils demande l'immat donc la CG que quand ils ont la voiture chez eux...
 


Après plus de 3 400 heures d'attente, RDV à mon CC (dans le 30) dans quelques minutes pour récupérer la bete !!!!
Mes impressions et photos d'ici quelques jours.

Encore une fois, patiente et sagesse à ceux qui attendent encore !!!
 

Après plus de 3 400 heures d'attente, RDV à mon CC (dans le 30) dans quelques minutes pour récupérer la bete !!!!
Mes impressions et photos d'ici quelques jours.

Encore une fois, patiente et sagesse à ceux qui attendent encore !!!

Cela ne fait que 12 240 000 sec ! Il faut savoir être patient.
 

Cela ne fait que 12 240 000 sec ! Il faut savoir être patient.

J'ai voulu le préciser mais j'ai renoncer au risque de passer pour un psychopathe !!! En tout cas, ca fait un sacré bout de temps !!!! :D :D :D
 


Ayé !!!

Très belle auto... J'ai longtemps hésité entre le blanc nacré et le brun. Pour le reste (jantes et intérieur), et beh... on a la même !!!
 

Trés belle voiture, j'ai commandé la même sans l'option des jantes 19 pouces, sinon toutes les autres options et l'alarme. Les seuils de porte sont mis d'office? ou tu les as ajouté toi-même...
A bientôt de vos nouvelles.
 

Merci! Vu l'attente... Enfin n'en parlons plus! Concernant les seuils de porte, c'est moi qui les ait posés, ce n'est pas trop compliqué à faire. Reste à venir: l'attelage escamotable et le becquet (quand il sera peint).