Vos commandes

Attention, si on ne prend pas l'option roue de secours, il y a un rangement sous le tapis de coffre.
Une roue ne peut alors plus rentrer sous le tapis de coffre.

Bonjour,
Il m'a semblé lire que lorsque l'on a un kit de dépannage, la roue de secours est remplacée par un caisson qui contient le kit ainsi que deux bacs de rangement.
On doit pouvoir enlever le caisson et y mettre à la place une roue de secours.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait cela ?
 

508 SW d'occasion réservée.
1 semaine à attente pour aller la chercher.

petit descriptif avant de pouvoir en dire plus et faire des photos :

508 SW 1,6L e-Hdi finition allure
Brun Guaranja
Cuir Ariès

options :
démarrage sans clef
coffre électrique
 

Bonjour,
Il m'a semblé lire que lorsque l'on a un kit de dépannage, la roue de secours est remplacée par un caisson qui contient le kit ainsi que deux bacs de rangement.
On doit pouvoir enlever le caisson et y mettre à la place une roue de secours.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait cela ?

Honnêtement je n'ai pas regardé dans les détails, mais rien ne saute aux yeux depuis le dessus, et je ne me suis pas penché dessous pour voir comment ça pourrait s'enlever et se remplacer par autre chose ...
Il y a des pros des vues 3D ici qui pourront sans doute répondre avec assez de précision (hop, la patate chaude est lancée :D )
 

bonsoir, dernier joue en rcz! demain je vais cherche ma 508!! donc demain je donnerai mais premieres impression de ma belle!!
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par G2
  • 508 SW 1,6L e-Hdi allure
 

Bonsoir a tous,

Voila après 3 long mois d'attendre ma petite GT :love: blanc nacré viens d'arriver chez mon concessionnaire a Remerchen (Luxembourg).

Il ne reste plus qu'as faire peindre et placer le becquet et évidement la faire immatriculer en Allemagne.
Si tout ce passe bien dans une semaine elle sera mienne :bounce: :bounce: :bounce:
Je pense que je vais faire une cure de :sleep: pour ne pas voir le temps passer.

Évidement après réception je vous donnerais mes premières impressions et surtout quelques photos.
 

bonjour, hier, je suis allez cherche ma 508 163 ch feline, par un beau soleil!!! premiere impression, voiture super confortable!! finition vraiment top, ligne super!
 

Bonjour, je commence à avoir ma 508 SW bien en main maintenant.

Je vous la présente:
508 SW Allure/ Noir Perla/ 2.0 HDI 140 cv.
Options: radar avant et roue de secours homogène (déjà utilisée car j'ai crevé au bout de 500 kms).
Commandée le 31/12/2011 et reçue le 18/01/2012.
Très bonne remise de 25 %.
 




Bravo !
moi encore pile 1 semaine à attendre.
Tu nous mets des photos hein ! ;)
 



Ca y est !...

J'ai pris livraison de ma Titine à moi tout à l'heure. :bounce:

Nickel.

Je dirais même plus :
HHHOOOOUUUURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je vais enfin pouvoir goûter aux délices que vous décrivez depuis de si nombreux mois...

:coucou:
 


salut, bon ben la mienne arrive le 12 avril, commandée le 09 septembre, j'en peux plus.............
 



Quelques kms hier soir pour découvrir la belle.
Super.

WE prochain programmé sur le Finistère. On aura un peu de temps pour profiter de l'auto et mieux faire connaissance.

Et s'il fait beau, vous aurez des photos.
Promis.

:coucou:
 

ouais, voilà ce que c'est de passer par un mandataire pour gagner quelques euros, mais j' étais prévenu au départ, le délais devais être de 5 à 6 mois, finalement il y a gros mois en plus. Pour la patience, j'ai pas trop le choix. Mais je vous ai bien lu tous, trés attentivement, et j'ai bien bavé sur certains topics, lol.
 

:mad: bon, mon mandataire m' a appelé hier pour repoussé la livraison au 24 avril, j'en peux plus :mad:
 



A mon avis, mais c'est seulement mon avis : Soit il a passé la cde bien plus tard que prévu où alors pb de Trésorerie ou de Paiement entre ton mandataire et son fournisseur...

En effet le délai sur 508 est de l'ordre de 2 à 3 Mois en ce moment...
 


* Finition * Moteur GT
* Couleur NOIR PERLA NERA
* Options JBL/HAYON MOTORISE/JA 19"/CLIM QUADRIZONE/ROUE SECOURS/CUIR NAPPA NOIR
* Date de la livraison 28/04/12, delai 1 mois (vehicule en stock)

je l'attends avec impatience en regardant vos topics !
 

* Finition * Moteur GT
* Couleur NOIR PERLA NERA
* Options JBL/HAYON MOTORISE/JA 19"/CLIM QUADRIZONE/ROUE SECOURS/CUIR NAPPA NOIR
* Date de la livraison 28/04/12, delai 1 mois (vehicule en stock)

je l'attends avec impatience en regardant vos topics !

belle config :love:
 

* Finition * Moteur GT
* Couleur NOIR PERLA NERA
* Options JBL/HAYON MOTORISE/JA 19"/CLIM QUADRIZONE/ROUE SECOURS/CUIR NAPPA NOIR
* Date de la livraison 28/04/12, delai 1 mois (vehicule en stock)

je l'attends avec impatience en regardant vos topics !

Avec un délai d'un mois, ce n'est pas du stock mais plutot une pré-commande du concessionnaire.