Vos commandes

C'est a croire qu'il y a les bonnes CC ... et les autres !

Pour ma part j'ai pris possession de ma GT il y a maintenant une semaine et je l'apprécie toujours un peu
plus de jour en jour.
( configuration plus haut dans cette page )

Je sortirai l'APN très prochainement pour poster ici quelques photos.

@+
 


* Version : 508 SW GT 2.2l BVA6
* Carrosserie : Peinture métallisée Brun Guaranja
* Sellerie : Cuir Nappa Brun Cohiba ( Volant cuir pleine fleur )
* Jantes : 19" Style 12
* Audio : Système Hi-Fi JBL
* Air condi. : auto.Quadrizone
* Alarme et super verrouillage
* Volet arrière : Volet motorisé + filet
* Aide au stationnement : Av / Ar
* roue secours 18"

... Post photos à suivre.
@+

... Choses promises :

img2027copie.jpg



img2007copie.jpg



img2022copie.jpg



img2014ib.jpg



img2012g.jpg



img2026copie.jpg



@+
 





Ahhhh, qu'elle est belle, la GT en brun Guaranja !!!

Regarde ce que ça peut donner après quelques jours de gel rendant tout lavage impossible :D :D :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508 sale 2.jpg

[:unclebens:5]


Me concernant, il est psychologiquement encore trop tôt pour que j' imagine ma GT dans cet état :cry:
Durant cette période d’enneigement et de routes salées c'est le 4X4 qui est de service et la " petite " dernière reste bien au chaud à sa place en sous sol en attente des jours meilleurs.


img2002x.jpg


@+
 

Ahhhh, qu'elle est belle, la GT en brun Guaranja !!!

Regarde ce que ça peut donner après quelques jours de gel rendant tout lavage impossible :D :D :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508 sale 2.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508 sale 1.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508 sale 3.jpg

[:unclebens:5]
Attention G2 ;) beaucoup de constructeurs disent qu'il ne faut pas laisser la direction braquée à fond lorsque le moteur tourne (ex Audi : Ne laissez pas la direction braquée à fond plus de 15 secondes lorsque le moteur tourne, cela risquerait d'endommager la direction assistée) ou même moteur arrêté (je n'ai plus d'exemple sous la main).

En marche je peux comprendre - encore que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de détecteur de butée - mais moteur arrêté je ne comprends pas. C'est comme ça!
Intox?
 

Attention G2 ;) beaucoup de constructeurs disent qu'il ne faut pas laisser la direction braquée à fond lorsque le moteur tourne (ex Audi : Ne laissez pas la direction braquée à fond plus de 15 secondes lorsque le moteur tourne, cela risquerait d'endommager la direction assistée) ou même moteur arrêté (je n'ai plus d'exemple sous la main).

En marche je peux comprendre - encore que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de détecteur de butée - mais moteur arrêté je ne comprends pas. C'est comme ça!
Intox?

C'est parce que tu sollicites la pompe... Et qu'en butée, elle fait comme mon Shadok d'avatar... Elle pompe, pompe, pompe... et force pour rien.

Pour ma voiture, je ne suis pas en butée. C'est parfois un peu ch... pour me garer sur ma place réservée au boulot le matin, donc manoeuvres. Et je n'aime pas non plus manoeuvrer le volant sur 3 tours à l'arrêt. Pas terrible non plus pour la direction et les pneus [:unclebens:5]
 


Privilège du Chef... j'ai la 1ère place (avec un mur d'un côté)... Mais ces c... se sont plantés à la mesure des places de parking quand il ont fait le marquage au sol (sont partis de l'extrêmité du parking plutôt que du côté pharma). Du coup, ma place est la plus étroite :lol: :lol: :lol:. Suis donc obligé de coller au mur [:unclebens:5]...

J'ose pas imaginer en S8 :eek:
 


Salut,

J'ai profité de passer devant mon CC ce matin pour m'arrêter vite fait afin de passer commande d'un kit
de seuil de porte Réf. alu brossé clair. Le tarif de cet accessoire m'a semblé vraiment très contenu au regard du fait qu'il soit composé des quatre seuils Av / Ar ... 43€ avant remise client CC j'avoue m'être demandé un instant si j'allais vraiment dépenser si peu !??! ;)
... En espérant que le rendu esthétique soit positif.

@+
 

C'est pas mal, ils sont un rien petits a mon goût, mais cela rend bien

sinon, quand même mesquin de ne pas mettre ce genre d'accessoires sur un modèle comme la GT
 

2 mois après la livraison, Peugeot vient de m'envoyer un mail me demandant de donner mon avis sur la 508.
Plantage du questionnaire à la quatrième page (sur Mozilla Firefox).
Et il est bien précisé qu'il ne faut pas s'arrêter en cours de questionnaire. Pas terrible ni dans le concept ni dans la réalisation.
Content de la 508 mais alors, le site web :( :( :(
En effet, il manque aussi des photos et des dispos sur la partie du site "Accessoires". Et puis il y a des bugs sur le Guide en ligne de la 508.
Monsieur Peugeot, il faut consacrer plus de temps aux tests.
 

Au sujet de l'avis que demande Peugeot...Mon commercial m’a indiqué que ce questionnaire était important pour lui.. !
En effet, si le client est très satisfait on lui octroie une prime… ! A l’inverse, si le client est mécontent, on lui la retire . !
Enfin bref, il faut l’écrire de façon objective.. !
:ange:
 

Au sujet de l'avis que demande Peugeot...Mon commercial m’a indiqué que ce questionnaire était important pour lui.. !
En effet, si le client est très satisfait on lui octroie une prime… ! A l’inverse, si le client est mécontent, on lui la retire . !
Enfin bref, il faut l’écrire de façon objective.. !
:ange:
J'ai reçu 2 questionnaires: le premier dans la semaine qui a suivi la livraison demandant uniquement si j'étais content du service du CC, le deuxième 2 mois après pour savoir si j'étais content de la 508. C'est celui là qui s'est planté.
Quand on envoie un mail de réclamation à un fournisseur, on a d'habitude une réponse rapide disant qu'on a pris en compte notre demande, voire qu'on a une explication; de Peugeot je n'ai rien reçu de tout ça.
Il va falloir progresser monsieur Peugeot!
 

J'ai reçu 2 questionnaires: le premier dans la semaine qui a suivi la livraison demandant uniquement si j'étais content du service du CC, le deuxième 2 mois après pour savoir si j'étais content de la 508. C'est celui là qui s'est planté.
Quand on envoie un mail de réclamation à un fournisseur, on a d'habitude une réponse rapide disant qu'on a pris en compte notre demande, voire qu'on a une explication; de Peugeot je n'ai rien reçu de tout ça.
Il va falloir progresser monsieur Peugeot!
Effectivement, si le questionnaire se plante, c'est rageant.. !
Tu réponds a 10 questions en t’appliquant bien pour faire le mieux possible et vlan tout se plante.. !
Pour la part je n’ai pas encore été "passe à la question", mais ça date de 3 jours.. !
;)
 

Mon questionnaire etait dans ma boite spam......et quand je l'ai vu , 3 semaines apres, c'etait trop tard, il n'existait plus.
Bien dommage j'en avais long à dire sur mon C.C. et les conditions de ma commande.
Je vais longtemps le regretter
 

Salut, je viens donc de commander ma 508

* GT Berline
* 2.2L 204 cv
* Blanc Nacré
* Cuir Nappa Noir Tramontane
* Chauffage autonome programmable
* Pack Securité
* Peugeot Connect Nav VTH JBL
* Commande: 17/02/2012
* Livraison: 05/03/2012

Voila, en esperant ne pas m'etre trompé dans mes choix!
 


Ah tiens, il n'y a plus l'alarme ?

Si c'est le pack securité...

Pack Securité:

Alarme Volumétrique, périmetrique et antisoulevement + supercondamnation. 380.17€

Après vérification avec mon CC, le pack Sécu et le chauffage progra sont incompatible sur le configurateur, mais ce n'est pas bloqué au moment de la commande du véhicule, donc les deux options sont incompatible mais pas vraiment ;) :pt1cable:
 

Salut, je viens donc de commander ma 508

* GT Berline
* 2.2L 204 cv
* Blanc Nacré
* Cuir Nappa Noir Tramontane
* Chauffage autonome programmable
* Pack Securité
* Peugeot Connect Nav VTH JBL
* Commande: 17/02/2012
* Livraison: 05/03/2012

Voila, en esperant ne pas m'etre trompé dans mes choix!

Très bon choix. C'est un véhicule en stock je suppose avec une date de livraison si proche ?
 

Oui c'est de stock! Je voulais prendre une full option mais j'ai aménagé mes choix car ce véhicules etait dispo et je me suis dit, j'ai pas d'enfant, donc la clim quadri c'est vraiment exceptionnel, le toit ouvrant je peux m'en passer, seul les 19'' vont me manquer je pense :)
 

Si ce n'est que ça... Ca se rachète en accessoirie. Plus facile de changer de jantes que de rajouter un cuir intégral !!!
 

Si ce n'est que ça... Ca se rachète en accessoirie. Plus facile de changer de jantes que de rajouter un cuir intégral !!!

Oui c'est clair, mais je sais très bien que je n'acheterai pas des jantes a 1500€ ;) Ca me fera trop mal au coeur de depenser autant pour une raison esthetique ;)

C'est dommage que l'option ecran multimedia ne soit pas dispo! car franchement ca m'aurait bien plus!
 

Oui c'est clair, mais je sais très bien que je n'acheterai pas des jantes a 1500€ ;) Ca me fera trop mal au coeur de depenser autant pour une raison esthetique ;)

Je me suis fait la même réflexion (pour des plus modestes 18 pouces), c'est une dépense qui a plus de mal à passer à posteriori qu'à la commande (sans compter que c'est plus cher en accessoire :( )
 

Je me suis fait la même réflexion (pour des plus modestes 18 pouces), c'est une dépense qui a plus de mal à passer à posteriori qu'à la commande (sans compter que c'est plus cher en accessoire :( )


je ne pense pas que ce soit plus cher en accessoire, je pense qu'a la commande tu payre la diference entre les jantes de serie et les jantes en option...
 

Je l'avais faut sur ma 607. Les 17" d'origine ont été reconverties en jantes hiver quand j'ai acheté les 18" Eighteen...