XF...
ack vision plus, siéges élec, rideaux pare soleil.

Pour moi, une 508 SW GT de décembre 2011 avec 18000 km que j'aurai aprés-demain, Noire, intérieur tout cuir noir, jantes biton 19" je crois, elle remplacera une 307 SW 1,§ HDI de 110 cv pack sport de septembre 2006 et 95000 km.

.... Tu vas te régaler !
![]()
) et je vais pour ma part changer de famille de félin en gardant un très bon souvenir du réseau Peugeot et de ce modèle SW GT qui en terme d'agrément de conduite et de vie à bord c'est avéré des plus plaisant. Mon épouse partage également ce sentiment et il n'est pas exclu que son prochain véhicule soit une 508 GT en version berline. Je ne sais pas s'il faut y voir comme un message mais elle m'a déjà fait le descriptif de la configuration souhaitée. Je soupçonne que le choix de la berline soit une stratégie qui lui donnera la bonne excuse de prendre la XJ SportBrake pour aller faire son shopping chez son hyper préféré ... Ah! les femmes !
Commandé 508 GT berline en configuration maximale, le temps de livraison à 31/03/13
Couleur blanc perle comme beaucoup))) Je vis en Ukraine - Kiev

Commandé 508 GT berline en configuration maximale, le temps de livraison à 31/03/13
Couleur blanc perle comme beaucoup))) Je vis en Ukraine - Kiev
Maintenant commandé 508 GT en configuration maximale.
Question, ce n'est que dans les capteurs 508 Ukraine ne sont pas équipés de zones mortes dans les rétroviseurs extérieurs et l'option de 508 pas du tout?

pour le coffre, il semble qu'une solution soit trouvée avec un joint à coller. Regarding the boot cover and the water, looks like a solution has been found. You need to stick a gasket. You should find the reference of the gasket on the forum.dans une berline de 508 réglé le problème de l'eau qui coule dans le coffre lorsque vous l'ouvrez?
Constructive résoudre le problème de la saleté dans le trou sous le capot près les amortisseurs tasse?

: laver la voiture [strike]tous les jours[/strike] [strike]deux fois par semaine[/strike] toutes les semaines... Pas d'accumulation de merdouille ![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)