Vos commandes

... XF Sportbrake car j'ai encore besoin pour ce prochain véhicule de conserver un certain volume de chargement. Je pense que ce modèle sera le dernier dans cette configuration de carrosserie avant de repasser sur un standard typé berline.

@+

superbe,
je n'ai pas osé faire le pas, compte tenu de la transmission qui est une propulsion : compatibilité avec nos routes de montagne souvent enneigées + forts pourcentages de déclivité...
d'où, la 508.

Bonjour a tous,

508 SW
Finition: FELINE
Couleur : Brun Guaranja
Intérieur : cuir - beige Aries
Moteur : 2.0 HDI 163 BVM6
Options : Jantes 18
Commande/livraison deadline : 03/08/2012 / 25/10/2012 (rq:10 mois pour la 206 CC en 2001)
Achetée en concession Peugeot region Grenobloise
Remise : 18%
véhicules encore utilisés: 206 CC 2.0 2001 & 306 XT , mon premier Diesel.

A bientôt ...

Salut à tous,

Pour faire suite à ma 607 V6 Pack, la commande d'une 508 GT a été passée (mandataire e-motors pour ceux qui connaissent).
Prix intéressant (-31%) par rapport au neuf pour une voiture immatriculée en juin 2012 avec seulement 10Kms.

Voici le descriptif de la bête :
508 GT berline
Noir perla
Intérieur Cuir noir
Jantes 19'
Système JBL
Clim 4 zones

Livraison attendue d'ici 15 jours.

A+

Yes merci !
Pour ceux que ça intéresse, il doit rester une 508 GT blanc nacré dans les même prix.

Bonjour, :hello:
Pour ma part, commander ce jour:
508 THP Bva,Brun Guaranja,
Options:Pack vision plus, siéges élec, rideaux pare soleil.
Occasion 11/2011 à 2000 Km.
Date prévue de livraison vendredi prochain :pt1cable:
Véhicule qui remplacera une 407 2,2L essence Bva sport pack, qui nous à balader quelques années sans problèmes. J'espére que la 508 lui succédera avec autant de bonheur et de fiabilité :love:

J'ai passé commande pour une Sw :sol:

* Féline
* 1.6 eHDI
* noire
* Nappa cohiba, JBL, 18" et alarme.
* Date de la commande : 04/10
* annoncée pour mi décembre
* remplace 2 voitures, 407 berline de tous les jours et 605 des vacances...

Pour moi, une 508 SW GT de décembre 2011 avec 18000 km que j'aurai aprés-demain, Noire, intérieur tout cuir noir, jantes biton 19" je crois, elle remplacera une 307 SW 1,§ HDI de 110 cv pack sport de septembre 2006 et 95000 km.

Pour moi, une 508 SW GT de décembre 2011 avec 18000 km que j'aurai aprés-demain, Noire, intérieur tout cuir noir, jantes biton 19" je crois, elle remplacera une 307 SW 1,§ HDI de 110 cv pack sport de septembre 2006 et 95000 km.

Sacré gap !
Tu vas te régaler !
:)

.... Tu vas te régaler !
:)

La GT est assurément source de plaisir. Je vais très prochainement la céder à son nouveau proprio ( qui laisse une allemande [ .... lancement du débat !!! ] :lol: :lol: ) et je vais pour ma part changer de famille de félin en gardant un très bon souvenir du réseau Peugeot et de ce modèle SW GT qui en terme d'agrément de conduite et de vie à bord c'est avéré des plus plaisant. Mon épouse partage également ce sentiment et il n'est pas exclu que son prochain véhicule soit une 508 GT en version berline. Je ne sais pas s'il faut y voir comme un message mais elle m'a déjà fait le descriptif de la configuration souhaitée. Je soupçonne que le choix de la berline soit une stratégie qui lui donnera la bonne excuse de prendre la XJ SportBrake pour aller faire son shopping chez son hyper préféré ... Ah! les femmes ! :lol:

@+

Ai passé commande il y a 4 jours :
508 SW 1,6l thp active pack style (ça lui donne le look de la féline)
Couleur beige siwa
Délai : réception prévue 1ere semaine de janvier.
Ai obtenu plus de 15% de remise et reprise 1500€ au dessus argus pour ma 407.

Ai passé commande il y a 4 jours :
508 SW 1,6l thp active pack style (ça lui donne le look de la féline)
Couleur beige siwa
Délai : réception prévue 1ere semaine de janvier.
Ai obtenu plus de 15% de remise et reprise 1500€ au dessus argus pour ma 407.

J'ai passé commande d'une berline 508 Féline 163 CH BVA gris haria le 20/10/2012. le délai max annoncé était le 31/12/2012 mais finalement cela été beaucoup plus rapide que prévu et je doit la récupérer samedi prochain c'est à dire le 17/11/2012.
20,14% de remise en comptant une reprise d'une Laguna de 2002

Bonjour à tous,
il y a deux semaines commande d'une 508 GT, prévue vers le 10 décembre je viens d'apprendre que la livraison serait jeudi prochain...quel bonheur!!
Pour les caractéristiques, encore une blanche nacrée, jantes 18", quadrizone, super verrouillage, le reste je sais pas elle vient de peugeot barcelone. Après négociation avec le mandataire je la paye 26.000e avec 10.000km, du mois d'avril 2012.
J'espère avoir fais une bonne affaire et que je ne vais pas regretter ce choix.

Commandé 508 GT berline en configuration maximale, le temps de livraison à 31/03/13
Couleur blanc perle comme beaucoup))) Je vis en Ukraine - Kiev

Commandé 508 GT berline en configuration maximale, le temps de livraison à 31/03/13
Couleur blanc perle comme beaucoup))) Je vis en Ukraine - Kiev

Wonderfull... Congratulations ! :sol:

And welcome to the GT's club ;)

Friendly,

G2

J'ai maintenant 2 Peugeot 308, 1 Peugeot vente, et au lieu de cela dans le garage aura lieu 508. Ce sont mes 308 lions
8a4ead5bb1d6.jpg

969d4f33df74.jpg

À propos de moi 308 peut être lu:
http://peugeot-citroen.net/30h/308-1-6-turbo-akpp-premium-pack-t75.html
http://peugeot-citroen.net/30h/308-1-6-turbo-akpp-premium-pack-2009-t425.html
http://www.youtube.com/watch?v=LG9R5veO4e4

Voyagé un peu sur la 508 Allure 2.0 HDI 136. Recherché 508 GT et je voulais plus forte dans la configuration maximale.
049d11700c1d.jpg

Maintenant commandé 508 GT en configuration maximale.
Question, ce n'est que dans les capteurs 508 Ukraine ne sont pas équipés de zones mortes dans les rétroviseurs extérieurs et l'option de 508 pas du tout?

J'ai encore beaucoup de questions sur les Peugeot 508, demandez-leur de ce fil ou un lien où?
Désolé pour la mauvaise traduction)

Ps. Qui n'a pas connu, je veux dire club ukrainien Peugeot Citroën posté ici un thème longtemps - http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/ukrainiens-automobile-salutations-sujet_33076_5.htm

Maintenant commandé 508 GT en configuration maximale.

:sol: :love:
Question, ce n'est que dans les capteurs 508 Ukraine ne sont pas équipés de zones mortes dans les rétroviseurs extérieurs et l'option de 508 pas du tout?

Pas de zone "angle mort" sur les 508 en France non plus :sweat:
Les rétroviseurs sont assez grands et offrent un bon champ de vision ;)

dans une berline de 508 réglé le problème de l'eau qui coule dans le coffre lorsque vous l'ouvrez?
Constructive résoudre le problème de la saleté dans le trou sous le capot près les amortisseurs tasse?

dans une berline de 508 réglé le problème de l'eau qui coule dans le coffre lorsque vous l'ouvrez?
Constructive résoudre le problème de la saleté dans le trou sous le capot près les amortisseurs tasse?
pour le coffre, il semble qu'une solution soit trouvée avec un joint à coller. Regarding the boot cover and the water, looks like a solution has been found. You need to stick a gasket. You should find the reference of the gasket on the forum.

pour la saleté dans le trou près des coupelles d'amortisseurs.... pas sur de comprendre la question.

mojno govorit po ruski ? :p

À travers les trous de la saleté et de l'eau sous le capot, vous pouvez verser vous-même d'étanchéité de carrosserie, mais pourquoi la Peugeot fabricant ne fait pas?
file.php

file.php

Donner un lien de couvercle d'étanchéité

C'est le problème de l'évacuation de l'eau de la baie de pare brise.

Elle s'écoule de chaque côté et sort par un clapet derrière le garde-boue avant.

Problème : si tu stationnes souvent sous des arbres, les feuilles ou les saletés finissent par s'accumuler dans ce clapet qui se bouche. L'eau ne s'évacue plus, remonte de plus en plus jusqu'à la baie de pare brise (on peut entendre des "floc-floc" parfois. Si elle déborde de la baie, elle peut repasser dans le circuit d'alimentation en air ext et couler dans l'habitacle.

Il y a une solution (pb connu par Peugeot) : faire tout simplement sauter le clapet (on se demande d'ailleurs à quoi il peut servir). L'eau s'écoulera en continu (pas de souci de toutes façons) et le brol ne se bouchera plus.

5 minutes d'intervention (on déclipse le pare-boue derrière les roues AV et on accède au clapet).

Sinon, faire comme moi [:unclebens:8] : laver la voiture [strike]tous les jours[/strike] [strike]deux fois par semaine[/strike] toutes les semaines... Pas d'accumulation de merdouille [:unclebens:5]

Edit : à non, autre problème. Gosha a posté des photos entre temps.

Il me semble que dans son cas à lui, Peugeot préconise l'application d'un mastic d'étanchéïté. Sinon, faites gaffe à l'accumulation d'eau (pb expliqué au dessus), comme dirait Laspalès "y'en a qui ont eu des problèmes" :lol:

dans ces trous d'eau et la saleté tombe des passages de roues. Vous pouvez même coller avec les passages de roue il ya doigt.Regardez combien il emballé saleté.

5c8c6681eafd.jpg

1d5f87515334.jpg

24544bf37302.jpg

Je respecte votre opinion sur ce poser beaucoup de questions, je comprends bien les amis

Ps, photos corrigées, reportez-vous)))

Bon je suis toujours en attente de ma sw 1,6l thp annoncée tout début janvier. J'espérais qu'elle arrive un peu avant comme ce fut le cas pour ma 407, mais a ce jour, pas de nouvelles ...
Et vous, avez vous re¢u vos 508 plutôt en avance ou pile dans les temps ?
Sachant que la fabrication concrète d'une voiture prend environ 48h, pourquoi les délais sont-ils si longs ?