Vos commandes

A mon tour :

Modèle: 508 SW
Couleur: Blanc Banquise avec intérieur Cuir / Tissu
Finition: GT
Moteur: 2.2 HDI 204 cv
Boîte: automatique
Option: Clim Quadrizone

Réception: vers le 15 juin

A mon tour :

Modèle: 508 SW
Couleur: Blanc Banquise avec intérieur Cuir / Tissu
Finition: GT
Moteur: 2.2 HDI 204 cv
Boîte: automatique
Option: Clim Quadrizone

Réception: vers le 15 juin

Bravo
lesgifsanimauxferme039.gif

Ah que de belle 508.

Pour m'a part après deux ans avec une 508 SW ehdi je suis donc reparti avec une 508 RXH.
Nous avons hésité longtemps entre une berline hyb4 et une RXH. Mais le manque de place et le toît panoramique à eu raison de nous.

Finition : RXH
Moteur : HDI 163 CH + electric 37ch
Couleur : Blanc banquise
intérieur: mi-cuir guérande ( ou là avec deux enfants)
Options : Main libre ( c'est une option sur la RXH !!!!)
Date de Commande : 26 avril 2013
Délais : début Juillet 2013 ( peut être plus tôt)
Autres : Reprise 508 18300 euros +remise

Maintenant il faut attendre;

Ah que de belle 508.

Pour m'a part après deux ans avec une 508 SW ehdi je suis donc reparti avec une 508 RXH.
Nous avons hésité longtemps entre une berline hyb4 et une RXH. Mais le manque de place et le toît panoramique à eu raison de nous.

Félicitations ! ;) :jap:

Ah que de belle 508.

Bravo pour cette commande.
Mais pourquoi cette petite remarque concernant les enfants ? Il ne vont tout de même pas lacérer des sièges Full cuir ! :lol: :lol: :lol:

Bonjour et ravie de faire partie de ce forum ! Une touche féminine ne fait pas de mal :-)
Mon mari et moi avons eu 4 407 differentes tellement nous en étions fans ... Nous venons de revendre au garage notre Laguna 3 qui nous a permis de faire la transition en attendant que la 508 soit plus abordable ! C 'est d 'ailleurs une très bonne voiture cette Renault qui manque par contre un peu d'habitabilité et n a pas la style des 508 ...

Bref dans 15 jours nous récupérons notre 508 Berline noir perla 140 ch
C 'est une import espagnole finition active avec le wip NAV , les 17 pouces style 04 , le radar arriere ... donc presque une Allure

Plus qu'à patienter !

Bonjour et ravie de faire partie de ce forum ! Une touche féminine ne fait pas de mal :-)
Mon mari et moi avons eu 4 407 differentes tellement nous en étions fans ... Nous venons de revendre au garage notre Laguna 3 qui nous a permis de faire la transition en attendant que la 508 soit plus abordable ! C 'est d 'ailleurs une très bonne voiture cette Renault qui manque par contre un peu d'habitabilité et n a pas la style des 508 ...

Bref dans 15 jours nous récupérons notre 508 Berline noir perla 140 ch
C 'est une import espagnole finition active avec le wip NAV , les 17 pouces style 04 , le radar arriere ... donc presque une Allure

Plus qu'à patienter !

bienvenue.gif
ok20yes.gif

Bravo pour cette commande.
Mais pourquoi cette petite remarque concernant les enfants ? Il ne vont tout de même pas lacérer des sièges Full cuir ! :lol: :lol: :lol:

En faite nous avons choisi un intérieur clair ( les sièges) avec le mi-cuir guérande. Dans la version allure l'intérieur était mi-cuir tramotane donc on voulait changer.De plus la décoration rouge/orange sur tableau de bord nous plaisait pas trop sur la RXH avec mi-cuir tramotane.
Ca sera surement plus salissant avec les enfants mais bon on protégera l'assis arrière.
C'est marrant car le commerciale m'a annoncé que nous sommes les premier à choisir c'est intérieur il pense même que certain client non même fait attention à cette intéieur car on générale c'est mi cuir tramotane ou cuir tramotane intégrale.
Je trouve que l’association cuir noir et clair et intérieur tissu clair est très sympa même si carrosserie blanche.
Photo mi-cuir guerande (pris dans la doc peugeot):

mi-cuir.jpg

Ca sera surement plus salissant avec les enfants mais bon on protégera l'assis arrière.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53081/mi-cuir.jpg

J'ai toujours du mal à lire qu'on choisit un intérieur en fonction des risques des enfants, c'est tout de même mieux de choisir l'intérieur qui fait plaisir , comme vous venez de le faire en choisissant ce très plaisant bi-tons !!

Perso, je pense que c'est tout de même le siège du conducteur qui a plus de risques, sauf si la voiture ne sert que pour des usages familiaux.
J'ai eu plusieurs voitures Full cuir ou mi-cuir, c'est toujours le siège conducteur qui a donné des signes de faiblesse en premier, malgré le soin apporté et l'entretien du cuir, à cause des frottements. Le pire a été un siège en cuir beige clair dans une Solara SX, la couleur bleue des Jeans marquait l'assise !!!

perso, malgré les enfants, j'avais pris l'intérieur cuir/tissus beige sur mon ancienne C5 Tourer Exclusive....et malgré les qq vomis et salissures normales....je n'ai jamais eu de regret :)

Pour la 508, j'ai pris le cuir cohiba :) et j'en suis enchanté :)

perso, malgré les enfants, j'avais pris l'intérieur cuir/tissus beige sur mon ancienne C5 Tourer Exclusive....et malgré les qq vomis et salissures normales....je n'ai jamais eu de regret :)

Pour la 508, j'ai pris le cuir cohiba :) et j'en suis enchanté :)

Bravo, les enfants ne sont pas un frein !!!

Voila, commande passée après quelques hésitations et beaucoup de collègues (tous en fait) roulant en allemande cassant du sucre sur le dos des françaises (j'habite a l’étranger)... j'ai résisté :p
Ayant toujours habité en centre ville de grandes agglomérations, il s'agit de ma première voiture (bébé oblige) :jap:
Voiture de fonction.

Modèle : SW
Finition : GT
Moteur : HDi 2.2
Couleur : Gris Haria
Options : Peinture métal; Cuir Nappa Noir (avec sièges électriques à mémoire, chauffants, massant) ; Radars AV/AR + AAS ; jantes 19" + RS galette ; jantes 18" pour pneus hiver obligatoires ici ; Hifi JBL ; volet de coffre motorisé ; clim quadrizone + rideaux pare-soleil AR ; alarme et supercondamnation ; coffre de toit ; porte skis ; porte vélos ; divers petits accessoires (filtre fenêtre, etc...)

Date de Commande : 19 Avril 2013
Délais : fin Juin 2013 (au mieux - livraison un poil longue a priori)

J’espère avoir fait le bon choix :)

J'ai pris possession de ma 508 allure 2.0 140cv blanc nacré avec pack vision plus, aide au stationnement avant et roue de secours.
Très content de cet achat et il faut déjà que je la lave car elle a été baptisée avec ce temps pourri.
J'ai également pris le pack prévision sur 5 ans, on est jamais trop prudent.
c'est ma première peugeot et j'espère que j'ai fait le bon choix.
J'ai testé le gps qui à l'air pas mal du tout si ce n'est que la vitesse n'est pas affichée sur l'écran.
Bon c'est surement un réglage et je verrais cela demain.

Non, la vitesse ne s’affiche pas sur le GPS car elle ne serait pas cohérente avec celle du compteur.
Donc, pour eviter d'avoir des grincheux qui viennent en CC parce que le GPS affiche une vitesse de 3km/h de moins que le tableau de bord, ils ne donnent pas cette info.

Non, la vitesse ne s’affiche pas sur le GPS car elle ne serait pas cohérente avec celle du compteur.
Donc, pour eviter d'avoir des grincheux qui viennent en CC parce que le GPS affiche une vitesse de 3km/h de moins que le tableau de bord, ils ne donnent pas cette info.

CQFD !!! :lol: :lol: :lol:

Ce qui est indiqué par contre sur le GPS c'est la limitation de vitesse en mode navigation, pratique. :)

Un peu la fausse bonne idée pour moi. Car sans mise à jour, l'info pourra etre vite erronée.
Le mieux reste un outil d'aide à la conduite pour ça (en langage politiquement correct :D ).

Elle est erronée par endroit, mais ça va bien souvent c'est indiqué une vitesse plus basse que la réalité. :D

rassurez-vous, il reste encore quelques panneaux sur les bas-côtés.....

Bonjour, avez-vous été livré comme prévu le 03 mai où y a-t-il du retard??
Merci pour l'info.

Bonjour à tous,

Modèle : 508 sw
Finition : allure + pack vision + radar avant
Moteur : HDI 140 BVM
Couleur : noir perla
Date de commande : 08 avril 2013
Livraison : 03 mai 2013

trop hate!!

Finition : ALLURE (version allemande)
Moteur : HDI 163Cv
Couleur : Blanc nacré
Options : Jantes 18", aide au stationnement avant+arrière, clim 4 zones, GPS + affichage tête haute.
Date de Commande : 06 avril 2013
Délais : Lors commande courant semaine 20 (13 au 17 mai) et aux dernières nouvelles délai provisoire fixé à la semaine 24 (17 au 21 Juin 2013).... super....

Bonjour, avez-vous été livré comme prévu le 03 mai où y a-t-il du retard??
Merci pour l'info.
Bonjour!

Alors en fait, je devais etre livré au départ le 23 mai, puis le 3 mai.

Finalement elle est arrivée le 24 avril, mais le temps de régler la paperasse, je ne l'ai récupérée que samedi, soit le 4 mai!

Du coup très satisfait des délais pour le véhicule, et aussi très satisfait de la voiture! Quel confort! Je viens de passer 3 mois dans la fiesta de ma femme, et c'est un vrai bonheur que de retrouver une vraie voiture!

Je n'ai pas encore fait de retour d'experience sur le forum, j'attends quelques semaines d'avoir fait mes premiers milliers de bornes.

En tout cas j'en suis super satisfait sur ces 400 premiers km, et ma femme aussi!

A bientot sur le forum

Merci pour votre réponse!!
Finalement je l'aurais peut-être quand même semaine 20 alors :-)
Tout comme vous, je roule avec la voiture de ma femme... une 106.... et quand on passe d'une 3008 à une 106, on le sent passer!!

Bonjour!

Alors en fait, je devais etre livré au départ le 23 mai, puis le 3 mai.

Finalement elle est arrivée le 24 avril, mais le temps de régler la paperasse, je ne l'ai récupérée que samedi, soit le 4 mai!

Du coup très satisfait des délais pour le véhicule, et aussi très satisfait de la voiture! Quel confort! Je viens de passer 3 mois dans la fiesta de ma femme, et c'est un vrai bonheur que de retrouver une vraie voiture!

Je n'ai pas encore fait de retour d'experience sur le forum, j'attends quelques semaines d'avoir fait mes premiers milliers de bornes.

En tout cas j'en suis super satisfait sur ces 400 premiers km, et ma femme aussi!

A bientot sur le forum

Alors moi ses le changement de ma 407 coupé HDI V6 pour une 508 RXH

Finition RXH

Moteur HDI 163 CH + Electric 37ch

Couleur Blanc Nacré

Intérieur mi- cuir Guérande

Options toute option : sauf le cuir, et le bizone pourquoi … réflexion de mon garagiste pourquoi tu vas t’assoir à l’arrière hihihi un peu logique et au moins on déréglera pas la clim

Date de la commande 25/04/2013

Délais fin juin mi juillet

autres reprise 407 coupé HDI V6 14000€ + remise 4000 gouvernemental + 7000 Peugeot

voila reste a attendre sa va être long pfff