Vos commandes

Même chose pour moi. Commande passée fin février (voir mon post précédent), livraison prévue fin mai (et au plus tard mi-juin) et finalement avancée au 15 mai.
Richard

C'est ecrit sur ton contrat ça ou bien c'est juste une parole de ton commercial ? Parce que ce genre de truc pas écrit par des embobineurs... [:bob113:3]

Je suis passé à la concession et c'est la personne chargée de la gestion des commandes qui, en consultant mon dossier sur son ordinateur, m'a donné cette date du 15 mai. Je ne faisais pas pression pour avoir une livraison avancée donc je ne vois pas réellement son intérêt à me tromper. De toutes manières, je tiendrai le forum au courant de la date réelle de livraison de la voiture.
Richard

Ok. Donc, du coup prends ça avec des pincettes quand meme vu la situation tendue chez beaucoup de constructeurs.

Ca y est, ma SW 140 HDI Active commandée en Décembre, promise en mai (et je crois finalement fabriquée en mars) m'a été livrée.
Bon courage à ceux qui attendent.

bonjour.
moi je les commandé le 3 février normallement livrer le 15 avril.
jai téléphoner a cc et la date est toujour fixer au 8 mai
donc jatend d'ici 15 jours.
a++
michael

Bonjour,
J'ai commandé la mienne hier 508 SW feline BVA 163ch, j'ai été informé également des délais de livraison, pas avant la fin de l'année 2011 :cry: Mais dans sa grande bonté mon concessionnaire m'a proposé un modéle gris Haria qui arrivera vers mi-mai(je me demande encore pourquoi), je vais réceptionner mon véhicule fin Mai 2011 :lol:
Sachez qu'ils sont en train de sortir les dernières BVA, après le délai est incertain, on parle d'un an de délai!!
Négociations ont été difficiles compte tenu de la tension sur le marché et le problème d'approvisionnement en provenance du Japon de certains élements de la BVA... donc j'ai eu royalement 7%. J'ai vu également une note interne de chez Peugeot, les pros peuvent déjà oublier la remise de 15% depuis le 20 Avril 2011 sur les modèles qui sont équipés de BVA.
Bon voilà, j'espère que ces infos vous seront utiles

Bonjour,
j'ai commandé pour ma part le 12 mars dernier une 508 SW GT, noire, cuir intégral noir, JBL, clim quadrizone... livraison prévue pour le 15/06, aujourd'hui on m'annonce une sortie d'usine fin juin.

Je croise les doigts...

Bonjour,
J'ai commandé la mienne hier 508 SW feline BVA 163ch, j'ai été informé également des délais de livraison, pas avant la fin de l'année 2011 :cry:
....
Sachez qu'ils sont en train de sortir les dernières BVA, après le délai est incertain, on parle d'un an de délai!!
Autant qu'ils retirent le modèle du catalogue :bah:
Mais bon ne pas aligner de BVA dans son catalogue :sweat: :sweat: .

Autant qu'ils retirent le modèle du catalogue :bah:
Mais bon ne pas aligner de BVA dans son catalogue :sweat: :sweat: .

Tes commentaires, c'est du n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'ici, on ne parle pas des Peugeots, on les critiques.

Pour ma part, cde du 04/04 et livraison toujours confirmée pour fin juin (+ prépa concession).
Je dois peut-être faire parti des dernières boîtes validées.

Tes commentaires, c'est du n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'ici, on ne parle pas des Peugeots, on les critiques.
On parle de un an de délais sur les 508 BVA....
Désolé ça m'interpel car je suis fan de bva.
Il n'y a que des constructeurs comme Ferrari qui peuvent se permettre de tel délais.
Si cela se confirme, je suppose que Peugeot va retirer le modèle du catalogue.
Et je trouve ça dommage.

Il est inadmissible que les véhicules commandées bien avant le tsunami ne puissent pas être livrés! Et noyer le poisson ne sert à rien!

le tsunami à eu lieu le 11 mars.

Il est inadmissible que les véhicules commandées bien avant le tsunami ne puissent pas être livrés! Et noyer le poisson ne sert à rien!

le tsunami à eu lieu le 11 mars.
Cela s'appel la production en flux tendu :D :D .
PS : toutes les dates sont le fruit de mon imagination, je ne connais pas les temps exact de production, c'est juste pour illustrer.

Tu commande ta voiture 20 janvier, elle est programmée sur chaine disons le 11 avril pour une livraison chez toi 15 jours plus tard.
Bah tous les composants sont fabriqués le plus tard possible et arrivent pil poil au bon moment (enfin normalement :D ) sur le bord de la chaine d'assemblage :jap: :jap: .

Donc même 1 mois avant (le 11 mars, le jour du tsunami) ton moteur n'est même pas assemblé, il est disséminé en pièces détachés au 4 coins de la planète. Peugeot comptait recevoir le 04 avril le débitmètre du Japon pour assembler ton moteur le 07 avril et le livrer en bord de chaine le 11 avril.

C'est ça la mondialisation et le flux tendu :D :D .

c'est sûr que les critiques de peugeot vont de bon train sur ce forum !!!

Tu peux aller sur tous les forums concernant la marque, il y aura des critiques sur la marque. C'est normal et meme sain. Sinon c'est un forum nord-coréen. :D

Avant de voir cette boite dans une Française..... il faudrait déjà que Peugeot modernise ses boîtes existantes et passe, par exemple, à la BVR à double embrayage qui pourrait remplacer la BVA6 ici en cause... Mais désolé j'ai formulé une critique, je sors....

Vous me faites penser aux pilliers de comptoir qui sait mieux que l'entraineur comment entrainer son équipe.

Vous me faites penser aux pilliers de comptoir qui sait mieux que l'entraineur comment entrainer son équipe.
Bah non il ouvre simplement les œillères et regarde ce qu'il se fait à coté :D :D
Après nous n'avons pas toutes les cartes en mains c'est sur.

Mais alors que la vogue de la boite à double embrayage est déjà bien lancée par VW et copiée par plusieurs constructeurs... on se demande pourquoi Peugeot continue de trainer sa BMP6 qui est presque unanimement critiquée par la presse :bah: . Les clients satisfaits sont uniquement ceux pour qui la BMP6 est leur première boite automatisé. Presque tous ceux qui ont testé une vrais BVA ou une double embrayage... n'aiment pas la BMP6 :bah: .

Mais bon chez Peugeot les boites maison durent très longtemps [:nono le bo:1] . L'antiquité d'AL4 est toujours dispo sur 207 et 308 :sweat: . a coté de ça la Polo est dispo en DSG :D (pour prendre les 2 extrémités).

Alors bon oui je sais que je vais me faire critiquer [:unclebens:8] ... mais désolé ce sont simplement des faits :bah: .

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum mais bon je le parcoursdepuis quelques semaines déja.

Donc ma "commande" est une 508 SW business pack .

Livraison prévue......Lundi 02/05 soir (j'ai déja reçu la CG définitive samedi matin au courrier)

Bonsoir,

j'ai pris livraison hier de ma 508 SW HDI 140 BVM commandée le 2 mars. La livraison était initialement prévue fin mai et au plus tard au 15 juin. Finalement, elle a eu lieu 1 mois avant la date prévue.
Richard

Eh bien félicitations alors!
Pour moi c'est le contraire: commande berline allure 140 passée le 15 janvier, fabrication prévue début mois de mai, et aujourd'hui j'apprends par mon cc qu'elle est retardée sans autre explication. :(

pour moi commander le 16 mars livraison le 9 mai il s agit de la 508SW 163cv feline couleur blanc nacre options roue de secours,

Tout d abord, bien le bonjour à toutes et tous!

Moi, j'ai commandé une 508 SW allure 140 BVM6.

Teinte Blanc Banquise
Cuir Claudia noir tramontane
Détecteur d'obstacle AV/AR + mesure de place...
Pack vision
Jante 18" "Style 07"
Peugeot connect Nav VTH

Pour moi c'est 17% de remise (société) :)

Commandée le 24/03 et date de livraison le 15/06

Voilà, je ne suis pas passé en cc, par manque de temps mais en théorie elle était en fabrication le 05/05 donc suite à la lecture des différents sujets, je vous donne des détails lundi! :sarcastic: