Je devrais peut être fouiller un peu mis sur la photo, c'est du beige? pas du marron?Pour le cuir c'est plus beau en vrai en voila une autrehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52483/508 005.jpg
Je devrais peut être fouiller un peu mis sur la photo, c'est du beige? pas du marron?Pour le cuir c'est plus beau en vrai en voila une autrehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52483/508 005.jpg
Même chose pour moi. Commande passée fin février (voir mon post précédent), livraison prévue fin mai (et au plus tard mi-juin) et finalement avancée au 15 mai.
Richard
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Mais dans sa grande bonté mon concessionnaire m'a proposé un modéle gris Haria qui arrivera vers mi-mai(je me demande encore pourquoi), je vais réceptionner mon véhicule fin Mai 2011
Autant qu'ils retirent le modèle du catalogueBonjour,
J'ai commandé la mienne hier 508 SW feline BVA 163ch, j'ai été informé également des délais de livraison, pas avant la fin de l'année 2011![]()
....
Sachez qu'ils sont en train de sortir les dernières BVA, après le délai est incertain, on parle d'un an de délai!!

.Autant qu'ils retirent le modèle du catalogue
Mais bon ne pas aligner de BVA dans son catalogue![]()
.
On parle de un an de délais sur les 508 BVA....Tes commentaires, c'est du n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'ici, on ne parle pas des Peugeots, on les critiques.
y a qu'a abandonner aisin et passer à du ZF![]()
Cela s'appel la production en flux tenduIl est inadmissible que les véhicules commandées bien avant le tsunami ne puissent pas être livrés! Et noyer le poisson ne sert à rien!
le tsunami à eu lieu le 11 mars.
.
) sur le bord de la chaine d'assemblage
.
.c'est sûr que les critiques de peugeot vont de bon train sur ce forum !!!

Avant de voir cette boite dans une Française..... il faudrait déjà que Peugeot modernise ses boîtes existantes et passe, par exemple, à la BVR à double embrayage qui pourrait remplacer la BVA6 ici en cause... Mais désolé j'ai formulé une critique, je sors....oui pourquoi pas celle là: http://www.auto-buzz.com/zf-boite-automatique-9-rapports-521289.html
Avant de voir cette boite dans une Française..... il faudrait déjà que Peugeot modernise ses boîtes existantes et passe, par exemple, à la BVR à double embrayage qui pourrait remplacer la BVA6 ici en cause... Mais désolé j'ai formulé une critique, je sors....
Bah non il ouvre simplement les œillères et regarde ce qu'il se fait à cotéVous me faites penser aux pilliers de comptoir qui sait mieux que l'entraineur comment entrainer son équipe.
. Les clients satisfaits sont uniquement ceux pour qui la BMP6 est leur première boite automatisé. Presque tous ceux qui ont testé une vrais BVA ou une double embrayage... n'aiment pas la BMP6
.
. L'antiquité d'AL4 est toujours dispo sur 207 et 308
. a coté de ça la Polo est dispo en DSG
(pour prendre les 2 extrémités).
... mais désolé ce sont simplement des faits
.CQFDVous me faites penser aux pilliers de comptoir qui sait mieux que l'entraineur comment entrainer son équipe.