Vos commandes

c'est sur que c'est bien de changer
J'ai essayé beaucoup de marque en location ( Audi A5 A6 Q7, Mercedes classe E, BMW ) en ce qui me concerne je les trouves tres belles mais pour le meilleur rapport confort / performance / prix je trouve que peugeot avec la 508 se place très bien (surtout le prix) d'ou mon choix
Je vous tiens au courant si je la recoit cette semaine
508 GT SW toutes options noire
Patrice

Sinon tu as bien fait de ne pas reprendre une 607 G2.
Certes, les offres sont surement interessantes mais c'est forcement un stock qui a au moins 6 moins maintenant et puis meme si sa ligne est toujours belle, la nouveauté a toujours plus d'attrait. J'ai plus ou moins le meme cycle de changement que toi mais par contre, un peu par principe, je change à chaque fois de modele. Soit parce qu'il n'existait plus (406) soit parce qu'il était vraiment en fin de vie. (407, ou la gamme etait vraiment reduite à peau de chagrin à la fin)

C'est peu ou prou ce que je me suis dit. Et puis, après 2 607, je voulais changer un peu !

Bonne nouvelle ma 508 est en route.
Elle me sera livré avec 2 semaines d avance.

bonjour a tout le monde
pour en ce qui me concerne j'ai commandé une 508 GT le 18 mars 2011
siege mi cuir, aide au stationnement avant et arriere + mesure de la place
et hifi JBL
livraison maxi 10 Juillet que le temps va etre long
c'est surprenant un délai aussi long des le début

Surprenant oui et non.

Moi, par exemple, 508 GT avec toutes options commandée début février pour une livraison au plus tard le 14 avril notée sur le bon de commande. Aux dernières nouvelles, c'est repoussé pour la 2ème quinzaine de mai.

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

On la verra mieux dans le noir alors (la boite de vitesses)...

et est ce que quelqu'un est au courant de la raison de ce délai aussi important.
est ce que la BVA est la seule et unique raison ??????

Sans boîte de vitesses, elle va pas aller très loin.

Et si effectivement la boîte vient du japon, je pense qu'ils ont pour le moment d'autres priorités que de livrer les BVA à Peugeot :/

Sauf que les appros se faisant par bateau, il y a de la marge. Je suis sur qu'il y aura une livraison par air dès que l'usine pourra reprendre sa prod, cela devrait annuler un effet de pénurie.

Sauf que les appros se faisant par bateau, il y a de la marge. Je suis sur qu'il y aura une livraison par air dès que l'usine pourra reprendre sa prod, cela devrait annuler un effet de pénurie.
Je suis étonné que Peugeot travaille à flux tendu à ce point-là..! Un stock minimum doit exister.. !

Il y a rarement plus de 2 jours de stock sur les sites d usine. C est un véritable balai quotidien de camions qui défilent.

Je viens de voir cette info sur le Forum 3008..!
Hitachi.gif

On en parle ici ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/peugeot-sochaux-ligne-sujet_32615_21.htm#t127221

Bonjour à tous,
Voici ma commande passée il y a 1mois :

Allure
2.0HDI 140cv
Brun guaranja
roue de secours alliage
livraison fin mars
remise 8%

Il faut attendre ...

Commande passée fin février.

Finition : Féline
Moteur : HDI 140ch
Couleur : Noire / Intérieur Noir
Options : Roue de secours alliage
Délais : 28/04/11 (bon de commande) -> date reelle non confirmée
Autres : Remise 4%

Bonjour a tous !
J'ai commandé ma 508 SW gt Noire le 26/02/2011 date de livraison prevue (hier !) entre le 10 et 20 Mai.
j'attends !

A peu près les mêmes dates de commande et livraison que pour la mienne... Encore 2 SW GT qui vont se côtoyer à Rennes !!!

Bonjour, il y a longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum. Je n'ai plus ma 308 depuis un an suite au fait que j'ai opté pour une voiture me correspondant mieux, mais là n'est pas le débat.
D'ici peux de temps, j'irai commander ma voiture de fonction. Comme je dois impérativement ne pas dépasser les 115gr de co² au km et le budget imparti j'ai opté pour une Peugeot 508 Active 1.6 e-hdi gris Thorium avec le pack max
Prix de base catalogue : 27800€ tvac
prix pack fleet max : 2902€ tvac
remise totale sur prix de base catalogue : 5916,20€ tvac
Prix total net : 24785,80€ tvac
donc en plus de l'équipement standard, la voiture reçoit comme option unique le pack max fleet:

* Peinture métallisée
* Peugeot Connect Nav avec vision tête haute
* Détecteur d’obstacles avant et arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + éclairage d’accueil
* Intérieur cuir + sièges avant électriques et chauffants

A titre personnel, j'aurai opté pour une autre version, la 163cv comme ma voiture privée, mais le budget est différent et la voiture n'est plus déductible des impôts à 80% comme l'exige mon patron.
Il est possible que la voiture ne soit commandée qu'au moment de l'apparition de la version 109g.

La déductibilité à 80%, c'est pour les belges, non ?

Mauvaise nouvelle pour les livraisons des GT et des SW en particulier
D'après les dernières infos de Rennes, les SW GT sont bloquées en bout de ligne par le service Qualité. Je n'ais pas d'infos sur les problèmes mais ca risque d'augmenter encore les délais
Pour info: 1ére date de livraison entre le 7 et 11 mars puis repoussé au 18 et depuis plus de date.

Infos confirmées par mon agent PEUGEOT, qui doit faire passer la pilule.
Outre les pièces du Japon, Il n'a aucune date (ce qui l'inquiète vraiment)sur le retard des boites AUTO. Les deux 508 qu'il devait initialement présenter aux portes ouvertes, ne sont pas arrivées et il a du s'arranger avec d'autres agents et la concession.

donc il serait interressant de savoir s'il y a déja eu des GT ou SW de livrée
pas beaucoup de 508 encore vu en circulation dans le 77!!!!
je crains que l'ensemble des délais ne soit plus respecté pas cool

donc il serait interressant de savoir s'il y a déja eu des GT ou SW de livrée
pas beaucoup de 508 encore vu en circulation dans le 77!!!!
je crains que l'ensemble des délais ne soit plus respecté pas cool
ben oui, la mienne, cf post SW GT blanche. Et même en avance!

moi j'ai commandé une 508 hdi 163 bva feline le 15 décembre 2011
elle est prévue en fabrication à partir du 18 avril 2011
par contre pas eu possibilité d'en essayer une en 163
il n'y en a pas du tout
quelqu'un a des infos