Vos commandes

Le gris Thorium est pas mal. Il ressemble au gris que j'avais sur ma 407 en un peu plus clair.
Gris Thorium et intérieur cuir beige, jantes 18P style 07 nous aurait bien plus.

Slt tous..

Ah content le Monsieur.. content..

Ma 508 annoncée livraison semaine 46

Berline Féline.. BVA HDI 163cv Noire Cuir claudia Beige..

Ah voilà qui va me donner un peu de tonus

Noir + cuir beige = le TOP :bounce:

J’ai hésite entre le noir et le « gris haria » (pratiquement anthracite), mais les voyant côte à côte j'ai choisi le noir, sans aucune hésitation.

J’ai comparé aussi le cuir Claudia beige et noir, c’est le jour et la nuit :cry:

Je l’ai trouve l'intérieur de la 508 avec le cuir Claudia noir tristounet et quelconque. :(

D’autant plus que dans ma 407 actuelle j’avais la même configuration (noir + beige) et je sais fort bien qu’il n’a pas de problème d’entretien, par contre l’effet visuel est époustouflant, bref la classe ! :love:

J'en ai commandé la même motorisation en féline, mais avec la BVM, car je roule beaucoup et puisque le gazole coûte de plus en plus cher, je privilégie avant tout l’économie de carburant, puis la BVMP avec HDI 163 cv n’existe pas encore.

De plus, j’ai une seconde voiture avec la BVM et les changements des habitudes serait pour moi difficiles voire dangereuses (j’ai déjà failli causer un accédant en appuyant à fond sur le frein - à la place d’embrayage - en essayant une voiture avec BVA) :non:

J'attends sa livraison pour le 2.01.2012 (j'ai choisi d'attendre plus longtemps que nécessaire pour avoir la voiture avec la première mise ne circulation en 2012).
On me dira que pour l'Argus cela ne joue pas beaucoup. D’accord, mais pour revendre un jour la voiture à un particulier, psychologiquement cela change beaucoup. :)

Enfin, j'ai eu la remise de 18,39 %, alors j'au craqué... Ah, oui, c'est bien possible pour un simple particulier!

En effet, j'ai trouvé la combine.

D'abord j'ai contacté une entreprise d'importatin des voitures.
Par e-mail ils m'ont envoyé un devis pour une 508 berline HDI 163 FAP Féline , avec donc PM + roue de secours alliage + alarme j'aurais été à 29 950 € TTC, de plus, ce n'est pas une importation UE mais une commandé en usine.

Voir les détais d'offre ci-dessous:

PEUGEOT 508 4P D FELINE HDI 163 (Taux CO2: 129 gr) voiture neuve: 28 900 € TTC
Couleur: à définir à la commande,
En série: abs + afu, acces et demarrage mains libres, accoudoir av/ar, affichage tete haute couleur, aide au demarrage en cote,
airbags front. later. rideaux av/ar, antidemarrage electronique, appuie-tete av/ar, banquette arriere 1/3 2/3, capteur de
pluie/luminosite, climatisation quadrizone + stores ar, direction assistee, esp + asr + ref, filtre a particules, fixations
isofix, frein de parking elec., garantie constructeur 2 ans, jantes alliage 17" style 05, navigation wip nav+ bluetooth,
ordinateur de bord, pack cuir beige, pack vision plus, peugeot connect, prise 12v, prise aux. usb + jack, projecteurs
antibrouillard, radar de parking ar. sonore/visuel, radar de parking av. + mesure de place, radio cd mp3 wip sound,
regulateur/limiteur de vitesse, retro int. electrochrome, retros ext. elec. et degivrants, retros ext. rabattables elec., securite
enfant elec., sieges av elec. et chauffants, verrouillage centralise a dist., vitres av/ar elec. a impulsion, vitres laterales
feuilletees teintees, volant et pommeau gaines cuir, volant multifonction reglable, (sellerie cuir/tissu noir: - 500€)
Options: alarme et superverrouillage 350 €, peinture metallisee 520 €, roue de secours alliage 180 €, systeme hifi jbl 500 €

Le problème était que je ne connaissais pas bien cette boite. Peut-on faire confiance et donner 1500 € + 5% d'accompte? Pas evident.
De plus il faudrait chercher cette voiture à Audincourd (Bordeaux)! Bonjour les frais supp. : billet de train + du gazole + les péages pour env. 1300 km.

Alors avec ce papier en main, je suis chez un très grand M. Peugeot près de chez moi et après 2 heures d'intenses négotiations j'ai eu pratiquement la même chose à 190 € près, donc en décomptant les frais supp. (voir ci-dessus) et le temps pedru je suis bien gagnant!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Tant pis j'astiquerais...
Ca fait des années que je veux une toto noire.. mais sois j'arrivais pas a trouver ce que je voulais.. ou ma compagne du moment aimait pas le noir..
Là j'ai dit je me moque de tout sauf de la couleur!!!

En plus content de mon CC car il m'avait annoncé 5semaine de délais et c'est tenu..

Avec en plus un accueil sympa.. et une remise correcte.. 9% +alarme+roue+bandes de protection vynil partout.. + plein+CG ca va ..

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
et une remise correcte.. 9% +alarme+roue+bandes de protection vynil partout.. + plein+CG ca va ..

Tu trouves 9% correct? ;)

En fait j'ai eu le double (18,39 %) et je sais bien qu'ils gagnent encore...

Ta voiture tu l'as eu déjà?
Si c'est le cas, éclaire moi STP, est-ce que le coffre de la berline est tapissé en beige ou en noir?
Si c'est en beige (comme la SW) il faudra absolument acheter un surtapis réversible...

Noir + cuir beige = le TOP :bounce:
Je confirme :jap:

Après un petit coup de fil à ma CC, ma commande va sortir d'usine semaine 48 :pt1cable: (dans 3 semaines) ...presque 1 mois avant la date extrême de livraison. Trop chouette.
C'est Noël avant l'heure :-)

Tu trouves 9% correct? ;)

En fait j'ai eu le double (18,39 %) et je sais bien qu'ils gagnent encore...

Ta voiture tu l'as eu déjà?
Si c'est le cas, éclaire moi STP, est-ce que le coffre de la berline est tapissé en beige ou en noir?
Si c'est en beige (comme la SW) il faudra absolument acheter un surtapis réversible...

Bah oui.. ca me va.. oh je sais bien qu'ils gagnent de l'argent sur la voiture..
Mais tu vois je suis déjà pas du genre a marchander un plat à tajine dans un souk en vacances.. alors je vais pas faire le marchand de tapis.. pour une voiture..
Si je n'avais pas les moyens ou si j'étais juste.. je comprendrais..

Je fais mes courses comme tout le monde en hyper.. et je passe pas mon temps a regarder les prix. les promos.. question d'habitude.. et puis.. comme çà je vais beaucoup plus vite.. :bounce: :bounce:

Après le Flou du 140cv puis le loueur qui me le chiffre en 163cv car 140 indisponible... Finalement Lors de la commande impossible de commander en 163, donc chiffrage en 140... et la SURPRISE elle ne passe plus au Budget !! Donc .... Et bien il me reste que le 112cv !!! Je suis bien dégouté... surtout qu'après avoir regardé sur Peugeot Web Store PRO La 163cv était disponible en STOCK livrable en 15j !!! Mais la 112 était déjà commandée !!!

Commande du véhicule Mi Aout

Modele: 508 SW
Finition : Business PACK
Moteur : 112 CV HDI BVM5
Couleur : Gris Alu
Options : Jante 17"

Date de livraison (prévue): 24 Novembre 2011

J'espère que Peugeot n'a pas de retard de production et même pourquoi pas de l'avance !!!
Quelqu'un a des info sur les délais ???

Petit mail à mon Loueur Hier pour le Délais, la voiture est chez le CC pour Immatriculation (Ca prend combien de temps ??!) Logiquement cela devrait être bon pour la semaine prochaine, 1 semaine d'avance... J'espère le transport entre le loueur et ma boite ne va pas ajouter un délais !!

Attention aux dates de mise à disposition annoncées (= date de sortie d'usine)
Ma 508 SW GT était annoncée en sortie d'usine le 28/10, cette date à été dans un premier temps reportée au 09/11...
En cause, a priori : un défaut d'approvisionnement pour les jantes GT en 19". Problème que j'ai déjà vu par ailleurs sur ces forums. Le cc m'a fait lire le mail de l'usine relatant cela.
La patience reste une belle vertue....Ma commande date du 20/06.
Bonne soirée.

Je confirme :jap:

Après un petit coup de fil à ma CC, ma commande va sortir d'usine semaine 48 :pt1cable: (dans 3 semaines) ...presque 1 mois avant la date extrême de livraison. Trop chouette.
C'est Noël avant l'heure :-)

Ne vaut-il mieux attendre un peu et avoir la carte grise datant du 2012 ? :pt1cable:

Et voilà, de retour à la maison, 170km après la livraison. J'ai pas trouvé le réglage d'assiette des phares, ça m'aurait bien aidé avec le crachin dans la nuit. Ca fait une grosse différence avec les xenon autorégulés du C4 Gd Picasso.
A part ça, le reste est génial : une lecture de la route incroyable, la boite BM5 bien étagée, une direction au mm, un silence de limousine, la radioCD 5+ : que du bonheur !
Il faut que je trouve la bonne position de conduite : je fais 1,85m et les réglages sont totalement différents d'un monospace. Pour l'instant je trouve le dossier un poil trop incliné, mais je vais bien trouver.
Coté moteur, le 112 HDi est suffisant, même si j'envie ceux qui ont des versions plus musclées : c'est déjà bien comme ça, alors avec 50 ou 90 ch de plus !!!!!
Je fais des photos dès qu'il y a du soleil ! mais quel style !

C'est marrant mais j'ai les phares halogène Neo et ils éclairent assez bien.
Honnêtement, en ligne droite, il n'y a pas bcp de différence avec les xénons.
Par contre, dès que la route tourne, les phares directionnels nous manquent. :sweat:
Le réglage des phares doit se trouver à gauche du volant dans le petit tiroir qui bascule.
Pour l'instant, et malgré l'arrière qui s'enfonce pas mal dès qu'on charge, je n'ai pas eu besoin de règler mes phares.

C'est marrant mais j'ai les phares halogène Neo et ils éclairent assez bien.
Honnêtement, en ligne droite, il n'y a pas bcp de différence avec les xénons.
Par contre, dès que la route tourne, les phares directionnels nous manquent. :sweat:
Le réglage des phares doit se trouver à gauche du volant dans le petit tiroir qui bascule.
Pour l'instant, et malgré l'arrière qui s'enfonce pas mal dès qu'on charge, je n'ai pas eu besoin de règler mes phares.

Il faut que j'y retourne, j'ai pas trouvé le petit tiroir qui bascule : j'ai vu sur le mode d'emploi où il doit être, mais j'ai pas trouvé. :???:

(5mn plus tard)
Hourraaa !! Merci pour l'info sur le tiroir.
Je croyais que ça ouvrait le capot ou qq chose comme ça. il y a un peu de place là, astucieux.
C'était réglé sur 3, soit comme avec chargement très très lourd. J'ai remis sur 0, ça devrait être mieux !

:bounce: :bounce:

Ca doit être a côté du réglage de la VTH.. bon j'ai pas encore la toto mais il me semble bien que c'est dans ce coins.. a gauche légèrement sous le tableau de bord.. si je me goure pas!!

Heu pas le bouton rouge... c'est l'AUTODESTRUCT :pt1cable:

Et voilà, de retour à la maison, 170km après la livraison. J'ai pas trouvé le réglage d'assiette des phares, ça m'aurait bien aidé avec le crachin dans la nuit. Ca fait une grosse différence avec les xenon autorégulés du C4 Gd Picasso.
A part ça, le reste est génial : une lecture de la route incroyable, la boite BM5 bien étagée, une direction au mm, un silence de limousine, la radioCD 5+ : que du bonheur !
Il faut que je trouve la bonne position de conduite : je fais 1,85m et les réglages sont totalement différents d'un monospace. Pour l'instant je trouve le dossier un poil trop incliné, mais je vais bien trouver.
Coté moteur, le 112 HDi est suffisant, même si j'envie ceux qui ont des versions plus musclées : c'est déjà bien comme ça, alors avec 50 ou 90 ch de plus !!!!!
Je fais des photos dès qu'il y a du soleil ! mais quel style !

Impec cela me rassure au niveau de la BVM et le 112ch.
La voiture est au garage pour immat, j'ai appelé mon loueur normalement je l'ai la semaine prochaine.

@mahji
moi aussi j'ai quitté Citroen avec mon C4 Picasso Exclusive 110ch BMP6 en attendant la livraison de ma nouvelle toto.
Alors, c'est le jour et la nuit entre 508 et un C4 picasso coté confort de conduite ? à moteur quasi identique j'entend 110ch (euro 4) vs 112ch (euro 5) ?
Merci pour ton retour.

@mahji
moi aussi j'ai quitté Citroen avec mon C4 Picasso Exclusive 110ch BMP6 en attendant la livraison de ma nouvelle toto.
Alors, c'est le jour et la nuit entre 508 et un C4 picasso coté confort de conduite ? à moteur quasi identique j'entend 110ch (euro 4) vs 112ch (euro 5) ?
Merci pour ton retour.

Le confort est différent : les sièges sont mieux, la précision de direction est mieux, l'amortissement est plus sec mais reste confortable et on gagne avec moins de prise de roulis en virage. l'insonorisation est mieux aussi, la radio aussi.
Il faut s'habituer à une autre position de conduite : sans console centrale, il y a plus de place pour les genoux dans le C4, et la garde au toit du 508 amène à baisser le siège. J'ai pour l'instant choisi d'avancer le siège pour que le genou droit se pose sur la partie moussée du bas de la planche de bord plutôt que sur le placage dur de la console.
Pour le moteur, je pense que la puissance passe mieux : la boite BMP6 commençait à m'agasser sérieusement. Là, on reprend le contrôle et c'est un grand plaisir. Les tours montent bien. La boite est bien étagée et même avec 5 rapports au lieu de 6, on ne ressent pas de "trou". Perso, je trouve que ça pousse fort. C'est pour ça que j'imagine qu'avec les versions plus puissantes, ça doit être un pied pas possible !
Je ne regrette pas !

Bonjour à tous,

Voila c'est fait commande passée le 26 octobre 2011 :

* Modele: 508
* Finition : Business PACK
* Moteur : 140CV HDI BVM6
* Couleur : Noir Perla intérieur Chaine et Trame Cocher Noir
* Options : Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
* autres (remises, ...) : voiture de flotte

Date de livraison (prévue): 24 Janvier 2012

J'ai hâte, vraiment trop long les 3 mois.
Suite au retard de commande de mon gestionnaire de parc automobile, je loupe de peux la motorisation 163 CV !!!!!!! apparemment bien mieux que le 140CV qui lui même apporte pas grand chose face au 112CV...je vous jure je suis le seul a bosser vite ou quoi :fou:

Bonjour à tous,

Voila c'est fait commande passée le 26 octobre 2011 :

* Modele: 508
* Finition : Business PACK
* Moteur : 140CV HDI BVM6
* Couleur : Noir Perla intérieur Chaine et Trame Cocher Noir
* Options : Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
* autres (remises, ...) : voiture de flotte

Date de livraison (prévue): 24 Janvier 2012

J'ai hâte, vraiment trop long les 3 mois.
Suite au retard de commande de mon gestionnaire de parc automobile, je loupe de peux la motorisation 163 CV !!!!!!! apparemment bien mieux que le 140CV qui lui même apporte pas grand chose face au 112CV...je vous jure je suis le seul a bosser vite ou quoi :fou:

surprise : je n'ai pas pris l'option retro rabatables électriquement (alors que j'y ai pensé très fort) et ils y sont ! étrange mais c'est une bonne surprise ! L'aide au stationement n'est qu'à l'arrière mais c'est bien, devant ça parait moins indispensable.

surprise : je n'ai pas pris l'option retro rabatables électriquement (alors que j'y ai pensé très fort) et ils y sont ! étrange mais c'est une bonne surprise ! L'aide au stationement n'est qu'à l'arrière mais c'est bien, devant ça parait moins indispensable.

Oui l'option retro rabatables est de serie sur la finition business pack.

Pour l'option :
- Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

je ne paie que 200€ pour en fait avoir aide sonore et graphique avant. Car sinon elle coute normalement 400€.

Pour moi c'est une première une voiture aussi grande...donc je veux prendre mes precautions.

Satisfait de cette finition ? il ne manque rien ?

Bonjour

RDV lundi 14h pour réceptionner ma 508.
Les seuils de porte Alu brossé, le bac de coffre et les écrous antivol seront montés
Les roues Hiver aussi.

J'ai demandé la mise à jour du RT6 avec la nouvelle version et la mise à jour des radars, espérons que ce soit fait.

Bientôt les photos, si beaau temps...

Bon week-end

Voici ma commande

* Finition : ALLURE
* Moteur :HDI 163ch BVM
* Couleur : BLANC NACRE
* Options : Pack Cuir noir, Détecteur avant et arrières, Pack vision, Wip Nav+,Clim 4 zones
* Date de la commande :24/08/2011
* Délais (jj/mm): 05/12/2011
* autres (remises, ...) : Véhicule société, remise 2.,..%

Si vous avez des photos de 508 en blanc nacré et intérieur cuir pour me faire patienter, je suis preneur..

Cordialement

La mise à jour du RT6 ils ne l'ont pas encore...j'ai eu le directeur SAV, par contre il ma dit que la mise à jour diminue le temps d'affichage du logo peugeot au démarrage du RT6 de 30 secondes à 15 secondes. pour les radar je sais pas, mais ça me surprendrais de leur part qu'ils le fassent. Il faudra que je vois ta voiture polygone, c'est vite passé.

Bonjour

RDV lundi 14h pour réceptionner ma 508.
Les seuils de porte Alu brossé, le bac de coffre et les écrous antivol seront montés
Les roues Hiver aussi.

J'ai demandé la mise à jour du RT6 avec la nouvelle version et la mise à jour des radars, espérons que ce soit fait.

Bientôt les photos, si beaau temps...

Bon week-end

Voici ma commande

* Finition : ALLURE
* Moteur :HDI 163ch BVM
* Couleur : BLANC NACRE
* Options : Pack Cuir noir, Détecteur avant et arrières, Pack vision, Wip Nav+,Clim 4 zones
* Date de la commande :24/08/2011
* Délais (jj/mm): 05/12/2011
* autres (remises, ...) : Véhicule société, remise 2.,..%

Si vous avez des photos de 508 en blanc nacré et intérieur cuir pour me faire patienter, je suis preneur..

Cordialement

Voici quelque photo extérieur en blanc nacre :love:
:non: pas intérieur cuir ( mi-cuir )
Voici le lien http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/joujou-berline-allure-sujet_63_1.htm

Attention aux dates de mise à disposition annoncées (= date de sortie d'usine)
Ma 508 SW GT était annoncée en sortie d'usine le 28/10, cette date à été dans un premier temps reportée au 09/11...
En cause, a priori : un défaut d'approvisionnement pour les jantes GT en 19". Problème que j'ai déjà vu par ailleurs sur ces forums. Le cc m'a fait lire le mail de l'usine relatant cela.
La patience reste une belle vertue....Ma commande date du 20/06.
Bonne soirée.

Je l'ai vu, elle est arrivé lundi en concession.
SW GT blanc nacré full options.
RDV pour livraison jeudi matin.
Photos à suivre ce WE!!
Bonne soirée.

En ce qui concerne notre 508SW GT BRUN commandée le 28 septembre avec une date de livraison semaine 49, à ce jour la date de sortie d'usine est repoussée à la semaine 50 et donc une livraison semaine 51 juse pour noël quoi donc 15 jours de retard

Bonjour,
nouveau venu sur le forum
commande en avril d'une 508 sw business pack e-hdi bmp6
pas d'options sauf couleur gris haria
véhicule société
possède actuellement une 407 sw
commande par l'intermédaire de l'entreprise à ALD LOCOMOTIVE le LOUEUR
initialement prévue en S42 puis S46 puis S50 (sans certitude !!!)
vos avis ???