Vos commandes

Félicitation pour ton choix j'ai commandé comme toi une RXH avec l'intérieur mi- cuir Guérande.

Pour la livraison pareil fin juin début juillet.

On attendra ensemble..... :lol:

Félicitations pour vos commandes les gars !
top-1df1b7.gif
(Une bien belle et bonne voiture) ;)

Un autre aperçu de l’intérieure Guérande de la 508 RXH
boboxp67 je pense que notre choix et bon sur les sièges

aujourd’hui sur L’A1 un camion vu avec plein de 508 neuve en route direction Lille auteur de Carvin
donc pour ceux qui attende leur belle elle arrive il y avait 1 berline blanche 3 SW, une Gris Thorium ,une Noir Perla Néra , une Gris Aluminium , et d’autre couleur pas put tous voir
par contre pas de RXH sur le camion

oui exacte j'en avait un peu peur car sur bouquin ses un peu dure de jugé mais la depuis que j'ai vu cette photo mais crainte son dissipé

022_Peugeot_RXH_zps275927a8.jpg
[/URL]

015_Peugeot_RXH_zps8d311a33.jpg
[/URL]

encore de belle photos ....

Tiens fin de semaine prochaine je vais faire chez mon cc et voir mon vendeur favoris pour avoir un peu de nouvelles.....j'aime bien l'embêter.

J'ai vu que sur My peugeot mon modèle choisi et le véhicule est en cours de validation.Je n'avais pas eu cela avec m'a première 508.

A oui pareil je ne savais pas que l'on peut savoir cela donc je me suis inscrit sur le site My Peugeot et j'en suis au même point que toi Boboxp67
Véhicule en cour de validation

Bonjour,
Je suis très heureux de venir sur le forum suite à l'acquisition d'une 508 SW 1.6 THP finition Allure.
Nous avons pris en option : feux xénon, clim quatrizone, coffre motorisé, roue de secours, radar avant.
La livraison est prévue pour fin juillet juste avant la fermeture de l'usine... J'espère qu'ils ne vont pas la laisser en kit dans l'usine tout le mois d'aout et devoir la récupérer quand septembre...

Concernant l'inscription à MY PEUGEOT, il me demande le numéro d'identification du véhicule ? Comment l'avez vous eu ? Il faut attendre le retour du CC une fois que l'immatriculation est faite ?

Par ailleurs, sur le modèle (finition allure aussi) que nous avons essayé le rétroéclairage était de couleur orange. Je me demande si sur la mienne ça sera orange ou blanc comme sur les photos ci dessus.

Merci à vous et bonne route ;)

En effet pour My Peugeot il manque le VIN ( numéro d'identification) mais là je pense il faudra attendre la fin de fabrication du véhicule. Normalement tu devrais avoir le modèle et motorisation d'afficher + une photo.Et véhicule en cours de validation.

A moins qu'il soit actualisé automatiquement en début de fabrication mais j'ai un doute.

Mais normalement ton vendeur pourra te le donner une fois la voiture en cours de livraison.
Pour l'éclairage sur allure normalement orange et blanc sur RXH. A voir pour ceux qui possède une 508 RXH.

Merci pour ta réponse.

J'ai regardé les différents modèles sur le bon coin. Il y a certaines voitures qui ont un rétroéclairage blanc et d'autre orange et ce n'est pas une 508 RXH. Est ce différent selon les millésimes ?

Oui je dirai aussi pour l’éclairage que le blanc et destiné à la RXH enfin si je ne dis pas de bêtise et ça m'arrive dans dire

Si je me souviens bien ici sur le forum j'ai remarqué le pomo de levier des GT en éclairage orange

En ce qui concerne le N°VIN oui il reste vide car véhicule en validation, pour l'inscription moi j'ai rentré les infos de ma voiture actuel et là j’ai vu que ma nouvel voiture était en validation

J'ai réussi à ouvrir mon compte avec mon ancienne 308.
Par contre je ne vois pas encore la 508. Il doit encore être trop tôt, la commande date de samedi.

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/478600797.htm?ca=17_s

On voit bien que le rétroéclairage est blanc alors que ce n'est pas une RXH

Oui un peu tôt pour la voir apparaitre sur le site

En ce qui concerne la couleur ravi pour toi si ses exactement la couleur que tu veux
C’est quand même plus classe un éclairage blanc

Il te reste plus cas attendre et que ça va être long ;)

Lors de chaque véhicule Peugeot que j'ai acheter mon vendeur me montre l'évolution et les lignes de production libre sur sont ordi.

Par exemple pour m'a 508 RXH Commander le 25/04/2013 les lignes pour le mois de mai était déjà clôturer du de la fermeture de l'usine du 1 mai au 12 mai et la préparation des pièces pour fabriquer ma voiture.

En effet apparemment ils préparent les pièces le mois suivant la commande ensuite le véhicule est produit sur une ligne au mois de Juin ( dans mon cas).Un fois produit il faut attendre la livraison qui dépend du transporteur à partir de ce moment là le cc à déjà la facture du véhicule et là il peu te donner le VIN.

Vous connaissez la suite carte grise (par la poste) et réception du véhicule.

Effectivement je préfèrerai la couleur blanche à l'orange. Maintenant je ne suis pas sur du tout de la couleur que je vais avoir.
On verra la surprise lors de la réception sinon.

Oh que oui l'attente va être longue... Tu connais ça aussi non ;)

Pour rassurer de l'attente nous on attend deux mois ( peut être moin) .Mais un collègue de ma femme à commander une focus break et livraison prévu fin octobre .... :pt1cable:

Il faut vraiment en avoir envie pour patienter autant !!!
Et nous qui hésitions entre le Kuga et la 508, on a bien fait de choisir français :D

J'ai réussi à ouvrir mon compte avec mon ancienne 308.
Par contre je ne vois pas encore la 508. Il doit encore être trop tôt, la commande date de samedi.

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/478600797.htm?ca=17_s

On voit bien que le rétroéclairage est blanc alors que ce n'est pas une RXH

Je viens de voir tu parle de l'éclairage du combiné donc là pas de soucis il sera blanc avec afficheur ordinateur couleurs sur modèle allure.
J'ai actuellement une allure donc je confirme mais l'éclairage de levier de vitesse est orange et celui de la RXH blanc.

En début de fabrication il y avait un problème pour l'affichage de l'ordi à cause du Japon mais depuis c'est revenu à la normale.

Ok merci pour ta réponse !!
Je n'avais même pas vu que le levier de vitesse était rétroéclairé !
Le blanc lui va mieux je trouve.

En effet le levier est éclairé par une led situé dans le plafonnier.Tu verrais c'est super sympa.

Je relu la doc et pas de soucis à partir de l'allure Combiné :5 cadrans avec matrice de points couleur en dessous matrice monochrome.

Je suis aller vérifier dans ma voiture pour l'éclairage intérieur ( un petit doute) donc la console centrale est éclairer par deux led orange et l'éclairage plafonnier,spot de lecture arrière est bien blanc.

Voilà...si t'a des questions sur un modèle allure n'hésite pas.

Merci pour cette réponse détaillé ;)

Les questions pas trop pour l'instant. Elles vont venir quand j'aurai réceptionné la voiture.

a bon le levier de vitesse de la RXH et éclairé

Pas seulement sur la RXH. :non: Et c'est toute la console autour du levier qui est éclairée depuis le plafonnier par deux petites LED oranges qui diffusent une lumière d'ambiance très agréable pendant la conduite nocturne. :love: (il y en a également cachées derrières les poignées de portes avant) ;)
Pour ceux qui trouveraient cela gênant, Il est toujours possible de les éteindre en réduisant au minimum l'éclairage des instruments de bord.

Et bien merci pour l'info JPC je ne savais pas du tout ce sera une chose à découvrir des quel sera arrivée

Cet éclairage d'ambiance est très plaisant, mais il m'a semblé lire que Peugeot avait arrêté de mettre des Leds derrière les poignées de portes lors du changement de couleur des afficheurs de clim, etc.... vers septembre 2012
A confirmer

Cet éclairage d'ambiance est très plaisant, mais il m'a semblé lire que Peugeot avait arrêté de mettre des Leds derrière les poignées de portes lors du changement de couleur des afficheurs de clim, etc.... vers septembre 2012
A confirmer

De toute façon, les LED derrière les poignées se voient tellement peu que je ne m'étais jamais aperçu de leur présence avant que quelqu'un du forum n'en parle..... :lol: :lol: :lol:

Alerte qui a commandé une RXH blanc nacré dans le nord a part moi biensur je vient dans voir une sur camion a Ronchin

Je confirme que depuis le passage aux afficheurs "blancs", il n'y a plus de leds d'éclairage d'ambiance derrière les poignées de portes...