Vos commandes

Ca se précise :bounce: !

Croisée ce matin sur la route, c'est notre véhicule, on vient de recevoir le coup de fil du cc pour dire qu'elle était arrivée et là elle était à 100 km.

On la récupère semaine prochaine (doivent y installer l'attelage).

:hello:
2013-07-26 11.00.36.jpg

C'est cool pour toi.
Par contre tu es sur que c'est la tienne sur ce camion car ce type de jante n'est pas disponible en commandant dans une concession française.
Cela pourrait très bien être la mienne car je l'ai commandé chez un mandataire qui lui propose ce type de jante :pt1cable: . Mais bon ce dernier ne m'a pas appelé pour me dire que ma RXH était sortie d'usine.
d'un autres côté je ne sais pas si le mandataire donne au client des infos sur chaque étape de la production à la livraison. Pour une commande passée le 15 mai cela commence à faire long :cry:

Fais non des photos que tu en prendras possession :)

Vivi c'est bien la nôtre !
La photo n'est pas nette mais il s' agit des jantes 17 pouces et non des 18 pouces.

Ca y est... ma RXH est arrivée vendredi.
j'ai pris RDV pour aller la chercher... encore 2 jours...

Bonjour. Jolies photos en effet :) . Pour ce qui est de la dernière quel est le profil de route / vitesse ? 4,7 c'est vraiment excellent.

Bonjour. Jolies photos en effet :) . Pour ce qui est de la dernière quel est le profil de route / vitesse ? 4,7 c'est vraiment excellent.

Que de l'autoroute régulateur calé à 110.
Mais allez! j'avoue! le truc c'est que le point départ est à 1055 m d'altitude et celui d'arrivée à 440m et indéniablement, ça compte !
:hello:

Pour info le trajet retour s'est fait à 5,5 l (avec en prime l'orage monstrueux sur Clermont-Fd qui a fait baisser la moyenne).

Donc 4,7 a 110 en descente ? lol
Meme 5, 5 c 'est bien :). C'etait dans les memes vitesses ?

C'etait dimanche il y a 2 semaines l'orage ?

non hier soir (mardi). L'apocalyspe ! sans déconner: on sort du cinéma, des éclairs partout, puis une moto garée qui est tombée (tiens ?! ça a dû souffler fort?!), puis des voitures avec les warnings et en s'approchant de notre voiture ça:

2013-08-07 00.00.01.jpg

Le réflexe a été de regarder si la voiture avait été grêlée (ouf! non!) puis de trouver une façon de sortir du parking en slalomant entre les arbres arrachés et les branches parterre.

Truc "marrant":
Le motard sur la photo décide de faire demi tour en voyant la flaque devant lui.
La voiture doit se dire: hum? on n'a pas pieds non plus, on le suit. Sauf qu'une fois le demi tour fini: pouf! voiture HS. elle s'arrête dans l'eau.

Moralité: Faut pas mouiller plus haut que le pare choc, c'est pas prévu pour.

(le motard lui s'en est allé comme si de rien n'était :sol: )

Voilà après 1 mois et demi de retard la production de ma 508 sw gt m'a été confirmée aujourd'hui par tel, j'ai eu le numéro de châssis, j'ai fais une demande d'infos a partir de celui ci sur le topic consacré. Depuis le 29 mars c'est un peu long et galère depuis mi mai depuis la vente de mon précédant véhicule.

Et bien après avoir posté le numéro de châssis, réponse très rapide de sylvain78, qui me donne un xxxxxxxx ce qui fait une sortie de production jour 13356 soit le 3 juin, ça m'inquiète un peu, quand j'ai appelé le mandataire début juillet il me disait qu'elle était pas encore produite et là début août elle serait en cours d'acheminement c'est un peu bizarre. Je ne sais pas quoi en penser, ça m'empêche un peut de dormir, qu'ont ils fait de la voiture pendant tout ce temps... Je vais les rapeller ce matin.

edit modo : il faut éviter ce type d'info sur le net

Ce que tu me dis là me rassure guère steph71.
Tout comme toi je suis passé par ce mandataire pour commander ma RXH le 15 mai.
Sur le bon de commande c'est marqué livraison début septembre.
Sur ton bon de commande c'était marqué quoi comme date de livraison.
De plus je leur avais envoyé un message mi-juillet en leur demandant ou en était la production et si la sortie d'usine avait déjà eu lieu. Ils m'ont certes très rapidement répondu mais pour me dire qu'ils n'avait pas le visu sur toutes les étapes de la production et que à ce jour la date donnée par peugeot pour la livraison n'avait pas subit de modification par rapport au bon de commande.
Punaise cela commence à faire long et tout comme toi j'ai déja vendu mon précédent véhicule en juin :cry:

Et bien après avoir posté le numéro de châssis, réponse très rapide de sylvain78, qui me donne un xxxxxxxx ce qui fait une sortie de production jour 13356 soit le 3 juin, ça m'inquiète un peu, quand j'ai appelé le mandataire début juillet il me disait qu'elle était pas encore produite et là début août elle serait en cours d'acheminement c'est un peu bizarre. Je ne sais pas quoi en penser, ça m'empêche un peut de dormir, qu'ont ils fait de la voiture pendant tout ce temps... Je vais les rapeller ce matin.

edit modo : il faut éviter ce type d'info sur le net

Salut Steph71,
je souhaiterais savoir si tu as contacté le mandataire et si ils t'ont donné des explications. Moi de mon côté je viens d'envoyer un message pour avoir des informations sur ma RXH.

Bonjour
je vois que certains sont passés par des mandataires
pouvez vous preciser lesquels svp?
car je vais peut etre passer par Auto Confiance 25
ils sont vraiment moins cher que les CC (-6000€), mais aussi par rapport aux autres mandataires (Elite auto, Aramis...) (-3000€)
donc j'aurai bien aimé avoir des avis pour me rassurer.
merci

Oui j'avais recontacté le mandataire, autoconfiance 25, et ils m'ont dit qu'il n'avait les numéros châssis que depuis une semaine, c'était mercredi dernier, qu'il n'avait pas d'info par rapport à la date de production et que c'était peugeot qui leur avait envoyé les numéros de châssis.
Je pense pour ma part que c'est un soucis de remplissage de camion venant de la concession qu'il mandate à l'étranger, tant que le camion est pas rempli il ne revient pas en France avec ta caisse. Alors tu peux pas tout avoir, un super prix et avoir la voiture dans les même délais. Pour info je suis passé par eux car mes parents avaient commandé chez eux et mon oncle aussi, et les délais avaient été respectés, même livraison avant la date, alors pour moi pas de chance.

Me concernant je leur ai envoyé un message hier soir, ils m'ont répondu ce matin et me précisant que ma RXH était sortie de production et qu'elle était en cours d'acheminement vers la concession étrangère. De là peugeot établit la facture et ensuite rapatriement vers autoconfiance près de Mulhouse. Enfin d'après ce que j'ai compris du message. Du coup il reste juste à savoir combien de temps ces formalités vont prendre. En passant ils m'ont communiqué le numéro de chassis ( d'ailleurs cela sert à quoi de connaitre ce dernier avant la réception du véhicule?).

Ca ce trouve steph71 nos voitures sont sur le même camion. D'après mes recherches pour la 508 ils se fournissent généralement via les concessions belges dont le voyage de nos belles ne devrait pas être trop long. enfin j'espere... :)

Bonjour
je vois que certains sont passés par des mandataires
pouvez vous preciser lesquels svp?
car je vais peut etre passer par Auto Confiance 25
ils sont vraiment moins cher que les CC (-6000€), mais aussi par rapport aux autres mandataires (Elite auto, Aramis...) (-3000€)
donc j'aurai bien aimé avoir des avis pour me rassurer.
merci

Effectivement certains d'entre nous passe par des mandataires.
Me concernant le retour d'expérience est un peu trop top car je n'ai pas encore receptionné mon auto mais ce que je peux déjà dire concernant Autoconfiance 25 c'est qu'à chaque fois que je leur ai envoyé un mail ils m'ont toujours répondu dans les 24h, et à chaque fois que je les ai appelé cela à tout de suite décroché. Le complément de l'avis cela sera à mon retour de leurs locaux AVEC MA 508 RXH, et cela j'espère que cela se réalisera très très prochainement.
Sinon concernant ce mandataire c'est effectivement la différence de prix qui m'a incité à passer par eux et les 2 trois avis positifs que j'ai vu sur le net.
D'après ce que j'en ai vu c'est un petit mandataire par rapport aux grosses structures que sont Elite Auto, Auto JM etc.....

Bonjour,

Merci pour les infos concernant vos mandataires mais il serait bien aussi de donné vos commande et option et le prix payer avec remise.
Pour comparer avec un cc.

Merci.