Vos commandes


Me concernant je leur ai envoyé un message hier soir, ils m'ont répondu ce matin et me précisant que ma RXH était sortie de production et qu'elle était en cours d'acheminement vers la concession étrangère. De là peugeot établit la facture et ensuite rapatriement vers autoconfiance près de Mulhouse. Enfin d'après ce que j'ai compris du message. Du coup il reste juste à savoir combien de temps ces formalités vont prendre. En passant ils m'ont communiqué le numéro de chassis ( d'ailleurs cela sert à quoi de connaitre ce dernier avant la réception du véhicule?).

Ca ce trouve steph71 nos voitures sont sur le même camion. D'après mes recherches pour la 508 ils se fournissent généralement via les concessions belges dont le voyage de nos belles ne devrait pas être trop long. enfin j'espere... :)
Le numéro de châssis sert pour l'élaboration de la carte grise donc de l'immatriculation...bref ça sent bon!!!
 

Bonjour pour nous ce sera
* Finition : Allure (soit dit déjà tres bien fini)
* Moteur : 2.0 HDi 140
* Couleur : Blanc Nacré
* Options : Aide au stationnement avant + mesure de place dispo
Roue de secours 16''
ATH
* Date de la commande : 03/09/2013
* Délais (jj/mm): Véhicule de stock livré le 24/09/2013
* autres (remises, ...) : Tres bonne reprise sur mon 3008
Remise commerciale de 7260 €
 

Et bien l'attente se termine enfin, après deux mois de retard, je dois prendre livraison de ma 508 sw GT samedi prochain le 14 septembre.
Ma configuration:
-2.2 HDI 204 cv
-options: cuir nappa tramontane, PM blanc nacré, roue de secours.
Commandé le 2/04/2013. :heink:
 

Veinard que tu es, enfin non car 2 mois de retard c'est pas top.
Moi toujours pas de message du mandataire même si dans son message de samedi dernier il mentionnait une date de mise à disposition soit semaine 37 soit 38.
Qui a dit que la patience était une vertu.........
 

Moi je serai toi je les rappellerais ce matin et si elle est dispo samedi 14 réserve dès aujourd'hui pour samedi prochain, si j'avais fais comme ça a cette heure ci je serai à son volant.
 

Voilà, après 3 mois de retard, j'ai enfin pris possession de ma 508 GT ce jeudi à Montbéliard.
Retour de près de 250 kms, qui m'a permis de me rendre compte du silence de fonctionnement, on entend pas le moteur (auparavant j'avais une insignia ST cdti 130 quelque peu sonore), et la conso qui s'est élevée à 6,7 L/100kms, avec mon insignia sur autoroute au régulateur à 135 j'étais à 7.2 pour 70cv de moins, et ce matin pour faire les 35 kms qui me sépare de mon travail, au régulateur à 105 km/h j'ai fait une moyenne de 6.0 l alors qu'il me fallait 6.8 avec l'insignia. Je parle de conso pour les deux véhicules à l'odb.
Pour l'équipement, elle est blanc nacrée, cuir nappa tramontane (j'ai été étonné par la qualité du cuir ), et j'ai pris la roue de secours, mon insignia était équiper du kit anticrevaison j'ai crevé une fois, en plus de la réparation du pneu il faut racheter une bombonne de produit pour la maudique somme de 80 eur, au final on arrive au prix de l'option.
Voilà j'ai un peu plus de 300kms, et je suis pour l'instant assez satisfait de mon achat.
Je vais m'équiper pour l'hiver, je pense m'équiper des jantes tôle en 17, malgré les post que j'avais écris dans la section pneu neige, mon cousin bossant dans une assez grande concession peugeot, m'a déconseillé les montes jantes adaptables, seule solution acheter 4 jantes 18 style 10, mais pneus plus jantes coûtent un bras, et efficacité sur neige moindre que le 17. Il m'a dit que si il y a un soucis sur la voiture au niveau des roulements la garantie ne pourrait être préserver, même avec des jantes 17 étoile de 407 coupé.
Mieux vaut rester dans ce que préconise peugeot, à savoir 17 toles.

2013-09-27 18.58.57_resized.png
 



Magnifique ta GT steph.

Pour ma par je vais chercher ma RXH mercredi également à Montbéliard. Donc je mettrai des photos de celle-ci avec ses jantes Archipel, j'en ai jamais vu sur la route avec ce modèle de jante, mais d'un autre côté c'est normal puisqu'il n'est pas proposé au catalogue français :)

En tout cas je suis heureux pour toi car l'attente fut longue (même trop longue) dans ton cas.
 

Donc pour moi , mon boss passe la commande ce lundi d'une RXH blanche , interieur mi cuir guerande (clair) , clim quadri zone ( car j'avais une 163 bva feline e je ne saurais m'en passer , c'est une option peu repandu ) et option jantes 17 que j'ai choisi pour le confort par rapport a la 18, c'est mon vendeur de pneu qui m'a conseillé.
Date de livraison ben j'en ai as la moindre idee, remise 7000€ et 3900€ de remise gouvernementale. Mon boss a calculéqu'avec l'economie de la TVS , la Rxh revenait moins chet que de me reprendre une163 bva.. Et c'est uniquement pour ca que je vais avoir ce modele.... Mon seul regret le coffre avec 150 l en moins ça c'est pas glop!!!

Bonjour
Sur le bon de livraison il est indiqué 15 decembre , le vendeur a parle de fin novembre.. J'espere que c 'est lui qui a raison car le futur propriaitaire de ma 508 actuelle attend deja avec impatience ....comme moi egalement ....dur dur ...

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de ma RXH... :love:

:coucou: J'ai maintenant 10000 km.... Et tout va pour le mieux... C'est vraiment une super voiture ... Plus Puissante , plus économique (plus d'un litre de moins en consommation)par rapport à la version 163 cv.. Et encore plus belle !!!! Je ne regrette pas même si je peste contre le fait qu'il n'y ait pas le contrôle de pression des pneus par exemple ( que la C5 de mon épouse le possède ) et si malgré avoir pris l'option clim quadrizone cette version ne possède pas les rideaux sur les vitres arrières..mais ce sont des détails en regard du plaisir que procure cette voiture....j'avais eu un peu peur car j'avais lu une fois sur le forum que la RXH était à la traine en montée par exemple : et bien je peux rassurersi il est encore besoin tout le monde, en montée je n'ai ressenti aucune différence qu'avec la 163 cv boite auto que j'avais.... Bien sur la ETG6 est moins performante que la vrai boite auto , il faut être honnête... Mais avec les palettes au volant, comme je le faisais à l'époque avec ma C4 picasso , il n'y a aucun soucis....c'est le grand luxe , belle, confortable , silencieuse, rapide en mode sport....en version blanche les contours de caisse noires ressortent bien et les jantes 17 bicolores sont magnifiques....par ailleurs je ne regrette absolument pas les sièges cuir de la précédente: j'ai de magnifique sièges mi cuir gris chauffant ( qui chauffe beaucoup plus vite que le cuir)que je vais surtout apprécier quand il fera chaud alors que je pestais a longueur d'année avec le cuir....
Bravo Peugeot pour cette belle réussite ....presque un sans faute, que je conseille sans problème..... :love: :love:
 




Dites-moi, dans une Peugeot 508 GT comment souvent subir l'entretien en France, l'intervalle de temps kilomètres remplacer l'huile moteur?
 

Dites-moi, dans une Peugeot 508 GT qui sont vendus en France, il ya un Webasto ou pas?

Bonjour,

Pas de webasto pour les 508 en France : à cause de la taxe (malus) CO2. :sweat:

:coucou:
 

Dites-moi, dans une Peugeot 508 GT comment souvent subir l'entretien en France, l'intervalle de temps kilomètres remplacer l'huile moteur?

1eres 508 (avant 2012) : 30000 km
Apres 2012 (juillet je crois) : 20000 km.
 

En Ukraine et en Russie tous Peugeot 508 est livré avec Webasto) Un entretien de routine des 1 par an ou 10.000 km (
 

508 SW FELINE
HDI 163CV BVM6
Gris Haria
Jantes 18"
Commandée le 07 /09
Délai annoncé 8 semaines soit début Novembre
Mais surprise!!!! mon CC me prévient vendredi dernier pour convenir de la date de reception. Elle est arrivée et je la récupère Jeudi prochain le 24.

C'est ma 2ème bonne surprise concernant cet achat, après avoir négocié un prix, digne des mandataires les plus performants. (-25% et reprise argus de mon 3008 Feline)

Merci à ma concession CLARA Automobiles LE MANS

Ah oui j'ai oublié suis fidèle client Peugeot depuis 1979
 


Bonsoir!

Voilà, la commande est passée:
RXH Business Line, serie spéciale en Allemagne pour les sociétés qui inclus
1) le service optiway (entretien et piéces d´usures gratuites) pour 3ans ou 60.000KM, donc prolongation de la garantie générale de 2ans à 3ans, la garantie sur les pièces "hybrid" reste à 5ans
2) les phares Xénon
3) le hayon électrique
4) 2 updates de la cartographie

J´ai pris en plus
- le gris haria
- JA Archipel
- Cuir Nappa Gris Frisson
- la clim 4 zones
- le chauffage d´apoint
- le keyless entry
- le JBL
- des barres de toit (car à coup sur je devrais utiliser mon coffre de toit)

Je serai livré mi-Janvier 2014.

L´attente sera longue, son essai jeudi passé était fantastique... elle me manque déjà :love: :pt1cable:

A bientôt,

xilef
 


Merci!

J´ai déjà transpiré pour décider les pneus d´hiver aujourd´hui. Finalement je vais pour du 18" pour éviter un look "boff". Vu que c´est du leasing, je ne sais pas chosir les jantes... on verra ca à la livraison.

A+ :coucou:
 

Bonsoir,
ce matin j'ai passer commande...

508 berline Style
e HDI 115
blanc nacré
becquet
Date de la commande le 31/10/2013
Date de réception le 12/11/2013


Concession de Soissons
 


Bonsoir,
ce matin j'ai passer commande...

508 berline Style
e HDI 112
blanc nacré
becquet
Date de la commande le 31/10/2013
Date de réception le 12/11/2013


Concession de Soissons

Bonjour,

Félicitations !!!

C'est un modèle en stock de ton CC ?
 

@olivero54 : c'est une Style et vu les délais, c'est plus que probable que ce soit un stock :whistle:

@phil raiders : félicitations, j'attends les photos du becquet avec impatience, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir monté sur une voiture.
 

Merci à vous, oui elle est effectivement en stock,pour le becquet il me coute 360 euros monté et peint...je poste dès que l'auto est entre mes mains!
 

Bonsoir!

Voilà, la commande est passée:
RXH Business Line, serie spéciale en Allemagne pour les sociétés qui inclus
1) le service optiway (entretien et piéces d´usures gratuites) pour 3ans ou 60.000KM, donc prolongation de la garantie générale de 2ans à 3ans, la garantie sur les pièces "hybrid" reste à 5ans
2) les phares Xénon
3) le hayon électrique
4) 2 updates de la cartographie

J´ai pris en plus
- le gris haria
- JA Archipel
- Cuir Nappa Gris Frisson
- la clim 4 zones
- le chauffage d´apoint
- le keyless entry
- le JBL
- des barres de toit (car à coup sur je devrais utiliser mon coffre de toit)

Je serai livré mi-Janvier 2014.

L´attente sera longue, son essai jeudi passé était fantastique... elle me manque déjà :love: :pt1cable:

A bientôt,

xilef


:love: :bounce: livraison jeudi 16 janvier 2014, 14h! Uhhh la... faut encore tenir jusque là..., mais 1ière promesse tenu de la part de Peugeot :love:
 

Bonsoir!

Je vais dormir, il sera plus vite demain! Je suis impatient, fin de semaine chargée, mais samedi ou dimanche je démarre mon topic.

A+