Ben ... ma voiture est dans le garage depuis hier soir, j'ai juste mis le contact, pris les photos sans flash avec mon iPhone 6s. Je les ai réduites avec "Resizer" et mises sur le forum avec le même iPhone.
Tout est bien froid ...
On peut mettre le contact en appuyant sur "start" sans appuyer la pédale de frein.
dac merci je testerai
Pour une essence par ex, elle peut monter jusqu'à 110° ss problème.hello
ce qui m'interpelle perso c'est que la température à droite est au delà des 90° ???? normal ?
Tu as raison de dire ce merci à Midship car il t'a dit comment mettre le contact sans moquerie !
Quand tu poses une question sur ce forum dont la réponse est dans la doc fournie avec ta belle voiture, tu énerves certains et tu te fais bâcher comme un idiot (pour ne pas dire pire) puisque tu n'as pas appris par cœur cette fichue doc !!!
Pour la photo de ma consommation, moteur tournant ou pas, ce serait la même chose, mon iPhone a pris la photo comme il a pu avec la faible lumière qui règne dans mon garage, il faudrait que je me mette en plein jour et donc sortir la voiture.
Je pense qu'il faut clore cette discussion au sujet de cette température car certains vont nous sortir de méchantes phrases du genre : " ces posts ne servent qu'à remplir les data-center "
A bientôt et profites bien de ta belle auto, elle est superbe ...

c'est quoi le délire là ?
hé on se calme... tout d'abord rien à battre si j'énerve certains. (et je reste poli.)
ensuite, sauf erreur on est là pour échanger non ? on peut poser des questions.... ?
et déjà pour lire la doc il faudrait l'avoir. Peugeot m'a en effet livré la doc de l'ancien 3008 ! la classe !
bon j'ai testé ce midi et bouton start (sans appui sur Stop) ça met le contact effectivement mais je n'ai pas les jauges à fond comme tu peux l'avoir ! bref.....
ayant eu des moteurs essence, je ne me rappelle pas avoir vu cette température monter si haut... mais vous devez avoir raison ...![]()
Super AirZed,
Problème suivant : comment afficher sur l'écran du NAC cette sheet ?
je relève la copie dans 2 H 00

si faut que je m'achète un téléphone qui va bien pour cela, autant acheter un bloc et un stylo et je ne serai pas emm...Avec mirrorlink peut être

si faut que je m'achète un téléphone qui va bien pour cela, autant acheter un bloc et un stylo et je ne serai pas emm...![]()

Mes 3 THP restent à 90° C quelque soit la météo.
110°c c'est une machine à vapeur!!!![]()
Mes 3 THP restent à 90° C quelque soit la météo.
110°c c'est une machine à vapeur!!!![]()
), et le régulateur à 134: j'ai fait du 7.5 l ODBj'ai fait 7,5 Litres Ordinaire De Bordeaux ?Seul mais chargé( la voiture),... j'ai fait du 7.5 l ODB
![crazy driver-8 [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crazy driver.gif)
bonjour à tous;j'ai fait 7,5 Litres Ordinaire De Bordeaux ?![]()