Votre couleur préférée pour le nouveau Peugeot 3008 ?


Ben ça s'appele du marketing et ça marche. J'étais parti pour un allure business puis j'ai basculé sur le gt line à cause de la couleur entre autre.
 


Ben ça s'appele du marketing et ça marche. J'étais parti pour un allure business puis j'ai basculé sur le gt line à cause de la couleur entre autre.

Pareil + les canules qui plaisaient a mon mari ;)
 

J'ai pris le gris Platinium car il ressemble au gris Daytona de mon ex Audi S Line ;)
 


Trois 3008 dans même journée à Antibes,un Blanc Nacré,( passe partout très sympa,séduisant et discret).
un Gris Amazonite (très beau,classe,surprenant et séducteur).
Enfin un Métallic Cooper, (classe et posé,fait très baroudeur)c'est cette dernière couleur que j'ai choisi pour ma commande.
J'ai vu en fin de semaine dernière un Rouge Ultimate (éclatant,impressionnant,piquant on ne peut pas le louper on ne voit que lui)
Bien sur ce sont mes impressions personnelles.
 

Les gouts et les couleurs...
en 24h 5 3008 croisés:
Amazonite c'est pas mal du tout, il eut gagné a être un chouilla plus clair mais franchement très bien
Metallic cooper en français cela se traduit par marron métallisé...Bon un 3008 neuf c'est toujours différent et pas pareil et avec une lumière ad hoc ça peut plaire.. mais dans le temps....
Blanc Nacré: joker j'ai opté pour à l'achat donc...
NOire; deux de croisés c'est classique dirons nous. Un allure sur les deux, l:'autre un peu loin dans un parking. C'est de vue arrière que cette couleur ne met pas en valeur le travail de la ligne de feux qui se démarque moins; noir sur noir. En revanche les volumes se font moins grands.
Rouge ultimate, Rouge ultimate , Rouge ultimate ,Rouge ultimate ,Rouge ultimate se traduit par:
PinPon,PinPon,PinPon,PinPon,PinPon,.....j'abuse un peu... il passe pas si mal vu en CC.
Dommage que l'Emerald soit réservé au 5008
Voici mon avis... forcément le bon car le mien
Bonne route
 


Les gouts et les couleurs...
en 24h 5 3008 croisés:
Amazonite c'est pas mal du tout, il eut gagné a être un chouilla plus clair mais franchement très bien
Metallic cooper en français cela se traduit par marron métallisé...Bon un 3008 neuf c'est toujours différent et pas pareil et avec une lumière ad hoc ça peut plaire.. mais dans le temps....
Blanc Nacré: joker j'ai opté pour à l'achat donc...
Noir: deux de croisés c'est classique dirons nous. Un allure sur les deux, l:'autre un peu loin dans un parking. C'est de vue arrière que cette couleur ne met pas en valeur le travail de la ligne de feux qui se démarque moins; noir sur noir. En revanche les volumes se font moins grands.
Rouge ultimate, Rouge ultimate , Rouge ultimate ,Rouge ultimate ,Rouge ultimate se traduit par:
PinPon,PinPon,PinPon,PinPon,PinPon,.....j'abuse un peu... il passe pas si mal vu en CC.
Dommage que l'Emerald soit réservé au 5008
Voici mon avis... forcément le bon car le mien
Bonne route

Moi je trouve que le noir le rend très classe. Normal c'est la couleur de mon GT présent sur cette photo :D

Il est garé derrière une version Active. A ce propos ça fait bizarre sur Active de ne pas avoir de barres de toit. Quant aux jantes la différence est flagrante :



1 heure plus tard je croisais un Allure dans un parking. Les 3008 pullulent à Nantes. Il y en a déjà trop !

 

Apres quelques mois d'utilisation je suis bien content de l'avoir pris en noir finalement, ayant acheté avant la sortie officielle je n'avais vu que le gris amazonite qui je trouve tire un peu trop sur le vert à mon goût.
Ce qui est marrant c'est que l'on voit pas mal de 3008 maintenant mais j'ai encore eu ce week-end plusieurs personnes qui ont tournées autour sur différents parking, faut dire que je l'ai lavé et qu'il brille bien
 

Noir mate sympa non ?
IMG_2122.jpg
 





avantage! au moins la peinture a la revente sera neuve :p
mais manquerai plus que des mômes écrivent dessus avec des craies comme au tableau :lol:
 



J'avais commandé en blanc banquise (aussi pour gratter 600e :non: ) et après réflexion, j'ai fait modifié ma commande pour du blanc nacré :love: . J'espère ne pas regretter désormais. :pt1cable:
 

J'avais commandé en blanc banquise (aussi pour gratter 600e :non: ) et après réflexion, j'ai fait modifié ma commande pour du blanc nacré :love: . J'espère ne pas regretter désormais. :pt1cable:

Vous etes desormais dans la couleur la plus commandee!!
Le blanc banquise etait pas trop mal, moi commun...
J'avais au depart choisi egalement le blanc nacré et modifié par le gris Platinium (mon 3008 actuel etant blanc nacré!)
le principal, c'est de choisir la couleur qui plait, non? ;)
 

Bonjour
Pas encore propriétaire d'un 3008 2, mais très intéressé, j'aurai bien aimé avoir des photos en réel du gris hurricane.
Une ici, http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/entretien/accessoires-3008-sujet_195_2.htm, couleur qui me plait mais comme on en voit peu.
Merci
 

Manifestement pas très répandu sur les 3008 c'est un gris non métallisé , le mieux est de voir en vrai et de trouver un CC qui en a une 3008 de cette couleur .
 

Bonjour
Pas encore propriétaire d'un 3008 2, mais très intéressé, j'aurai bien aimé avoir des photos en réel du gris hurricane.
Une ici, http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/entretien/accessoires-3008-sujet_195_2.htm, couleur qui me plait mais comme on en voit peu.
Merci

Hello, tu serais intéressé par la teinte de mon 3008 ?
Moi, je ne peux en dire que du bien donc je ne dis rien qui puisse t'influencer outre mesure.
C'est juste la teinte que je cherchais pour un SUV qui a une certaine prestance après toutes les voitures métallisées ou non en blanc, en gris, en rouge etc ... que j'ai eues :pt1cable:

Tu peux te faire une opinion avec les deux adresses jointes ci-dessous :

http://www.teintes.fr/2016/01/peugeot-3008-2016-couleurs.html

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm

Il est certain que d'en voir une en vrai pourrait t'aider en mieux mais comme la comparaison est meilleure conseillère, ce sera difficile de trouver une CC qui possède différentes teintes quoique en différentes voitures, c'est possible ... :)
Moi, cela n'a pas été difficile, je voulais une sombre pour bien faire ressortir les chromes et comme le gris hurricane permet de distinguer également les parties en noir, mon coup de cœur a été immédiat ... :bounce:
Choisis bien car c'est un choix pour quelques années ...
 

je trouve dans l'ensemble pour les couleurs du nouveau 3008
- beaucoup de teintes dans les 'gris'
- pas de couleur originale et spécifique au 3008 comme c'est le cas avec le 5008 et l'Emerald...
 

Si tu ne trouves pas le bleu et le rouge superbe je ne sais pas ce qu il te faut... :heink:
Perso je n aime pas l emerald :p ça fait couleur flaque d eau croupie :D
 

Si tu ne trouves pas le bleu et le rouge superbe je ne sais pas ce qu il te faut... :heink:

non ce ne sont pas mes couleurs préférées même si j'aime bien le rouge quand même...
je n'ai pas opté pour ces couleurs

mais ce que je voulais dire c'est que c'est sympa d'avoir une (ou 2) couleur spécifique à un modèle...
on aime ou pas l'Emerald mais je trouve bien que le 5008 soit le seul à en disposer...

en disant ça, le Metallic cooper ne semble pas dispo sur le 5008.... [:fire:4]
 


Je suis d'accord, ça manque de couleurs un peu funky. Un bleu pétard électrique par exemple.

En tout cas, je ne sais pas quoi choisir entre le rouge et le bleu...
 

Chez BMW ils osent les couleurs, même sur M5......

bmw-m5-m6-individual-colors.jpg


C'est pas come chez Peugeot, gris, gris, et gris.....