Votre couleur préférée pour le nouveau Peugeot 3008 ?

C'est bien possible que le blanc et le gris opaque soit en brillant directe. C'est pas forcément un problème dans le temps, ça tient correctement et ça se rénove bien au polish.

Pour le mat, tout dépend si la teinte de base a été conçu en mat ou si le mat est effectivement réalisé après coup par un vernis.

Ma moto est blanc nacré mat, il y a 2 vernis, un pour le nacré et un dernier pour le mat. C'est quand même chiant à nettoyer et pas possible d'utiliser des polish, lustrant ou autre au risque de le rendre brillant localement.
 

J'ai récupéré mon 3008 (bleu magnetic) aujourd'hui, je ne suis pas déçu de la couleur :)


Salut Glucomatik,

As-tu déjà posté des photos de ton 3008? et où habites-tu?
Je demande ça car apparemment le Bleu magnetic rend très bien au soleil mais moins bien par temps gris lorsque le bleu tend vers le violet... et comme j'habite le Dépt 59...

Et par rapport aux autres messages précédents, mon hésitation portait sur les couleurs Bleu magnetic OU Rouge ultimate?

Et est-ce que les peintures nacrées rouges et blanches sont moins salissantes? quels sont leurs avantages par rapport aux peintures métalisées?

Merci

bleu_rouge.jpg
 

J'habite en Moselle mais pour l'instant étrangement il fait beau donc je pourrais difficilement te répondre :D
Il peut effectivement virer vers le violet mais honnêtement ça ne me dérange pas.
J'aime beaucoup le rouge également mais je n'aurais pas assumé ;)
 

Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir une Peugeot 3008 en voiture de fonction.
Modèle Active Business.

On me demande donc de choisir la couleur à commander; et la c'est le drame.
Je la voulais blanche avec le toit black diamond, mais le toit noir n'est disponible que dans les gammes supérieures...

Je trouve qu'elle perd son charme sans ce toit.
Et vous que pensez vous ?

Qu'elle couleur choisir avec cette gamme ?
Blanc Nacré
Blanc Banquise
Noir Perla
Je suis perdu, help ?
 


salut, pour avoir moi-même eu le même dilemme, as tu pensé au Gris Artense qui rend vraiment bien sur cette finition ? perso le blanc sans le toit noir fait vraiment trop voiture de société ou ambulance (fade) mais bon c'est une question de goût...
Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir une Peugeot 3008 en voiture de fonction.
Modèle Active Business.

On me demande donc de choisir la couleur à commander; et la c'est le drame.
Je la voulais blanche avec le toit black diamond, mais le toit noir n'est disponible que dans les gammes supérieures...

Je trouve qu'elle perd son charme sans ce toit.
Et vous que pensez vous ?

Qu'elle couleur choisir avec cette gamme ?
Blanc Nacré
Blanc Banquise
Noir Perla
Je suis perdu, help ?
 

Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir une Peugeot 3008 en voiture de fonction.
Modèle Active Business.

On me demande donc de choisir la couleur à commander; et la c'est le drame.
Je la voulais blanche avec le toit black diamond, mais le toit noir n'est disponible que dans les gammes supérieures...

Je trouve qu'elle perd son charme sans ce toit.
Et vous que pensez vous ?

Qu'elle couleur choisir avec cette gamme ?
Blanc Nacré
Blanc Banquise
Noir Perla
Je suis perdu, help ?

Bonjour,la seul solution pour avoir le toit noir: Peinture Métallisée Noir Perla Nera
650 € :chinois: (voir la configuration sur le site Peugeot 3008) Bonne journée. :coucou:
 

Bonjour,la seul solution pour avoir le toit noir: Peinture Métallisée Noir Perla Nera
650 € :chinois: (voir la configuration sur le site Peugeot 3008) Bonne journée. :coucou:

[quotemsg=40699,186,101048]salut, pour avoir moi-même eu le même dilemme, as tu pensé au Gris Artense qui rend vraiment bien sur cette finition ? perso le blanc sans le toit noir fait vraiment trop voiture de société ou ambulance (fade) mais bon c'est une question de goût...

[/


Sans contest. la couleur qui lui va le mieux est effectivement blanc nacré avec toit noir . Ça c'est évident mais si tu veux être original prends la Bleu electrique:)
 

Je l'ai prise en blanc banquise avec toit black diamond les 2 couleurs se marient très très bien et en plus coque de rétros noir ça donne une note assez sportive et agressive.
 

pour moi , le gris artense est la couleurs qui mets le moins en valeurs le 3008 et juste derrière le metallic cooper qui lui est tres beau mais sera vite une couleur démodé , mais voilà ça n'engage que moi bien sure , et les gout et les couleurs......
 


Le problème du platinium, c’est qu’il n’est pas dispo en Allure mais uniquement sur gtline et gt

Le gris artense est celui qui met le moins en valeur la 3008, mais avec l’intérieur gris clair, le toit noir et les barres alu le rendu n’est pas mal. Il s’est bien vendu, c’est ce que l’on voit le plus après le blanc

La plupart ont choisi blanc nacré et toit noir, c’est ce que l’on voit le plus !
 


Bonjour,

J'ai commandé le modèle allure en gris artense car j'en suis à ma 9ème voiture blanche 5 Peugeot et 4 d'autres marques :pt1cable: ceci dit, elle est superbe en blanc, après comme vous dites, les goûts...

mais que c'est long cette attente [:alvone]
 

Le problème du platinium, c’est qu’il n’est pas dispo en Allure mais uniquement sur gtline et gt

Le gris artense est celui qui met le moins en valeur la 3008, mais avec l’intérieur gris clair, le toit noir et les barres alu le rendu n’est pas mal. Il s’est bien vendu, c’est ce que l’on voit le plus après le blanc

La plupart ont choisi blanc nacré et toit noir, c’est ce que l’on voit le plus !

Oui c'est ce qui ma fais prendre un gt line

mais toutes les couleurs sont très belle ;)
 


J'aime beaucoup le Gris platinium , car selon l'éclairage et le soleil , la couleur est différente ;)
oui comme AMAZONITE la couleur varie selon la météo.
vraiment tres beau ce PLATINIUM , dommage ce n'est pas pour ALLURE.
 





Bonsoir,
Je ne sais pas à qui je réponds ( n'étant familier du forum ), je voulais juste
m'exprimer : j'ai essayé ce 3008 2;0 blue hdi 150; conquis.
J'ai maintenant un dilemme, j'aime les garnitures de sièges de la crosway
mais j'aimerais la teinte blanc banquise sans toit noir (je ne suis pas ambulancier...!!!!!), ce contraste banc/noir me chagrine , j'étais sur le gris
amazonite mais, vu en concession, cela ne correspond pas aux teintes
sur config.Peugeot; c'est un gris/bronze.
Quelqu’un aurait-il un intérieur "claudia ", que vaut-il?
Sinon, ( ai-je le droit ), je peux avoir 5% de remise.....
Merci pour vos commentaires
 




"J'aimerais la teinte blanc banquise sans toit noir (je ne suis pas ambulancier...!!!!!), ce contraste banc/noir me chagrine..."
J'ai un doute car je ne sais pas dans quel pays les ambulances sont blanches avec toit noir mais en France elles sont toutes blanches avec une croix bleue sur le capot. D'où ma question...
En général, le blanc/noir est utilisé par la police dans de nombreux pays:
IMG_4747.jpg

IMG_4745.jpg


Au moins ton 3008 sera assorti, tu n'as plus que l'uniforme à acheter.
 



J'ai un doute car je ne sais pas dans quel pays les ambulances sont blanches avec toit noir mais en France elles sont toutes blanches avec une croix bleue sur le capot. D'où ma question...
En général, le blanc/noir est utilisé par la police dans de nombreux pays:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_4747.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_4745.jpg

Au moins ton 3008 sera assorti, tu n'as plus que l'uniforme à acheter.

Mal exprimé ou mal compris, je faisais référence à un précédent post qui notait que la 3008
entièrement blanche ressemblait à une ambulance, ce qui ne me gène pas.
Sinon j'ai suffisamment voyagé pour connaître la couleur des ambulances.
Ai-je répondu à la question?
 

mais j'aimerais la teinte blanc banquise sans toit noir (je ne suis pas ambulancier...!!!!!),
Oui, c'était pas clair, tu veux tout blanc bien que tu ne sois pas ambulancier.

Édit : correction académicienne.