Votre film préféré de tous les temps ....

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
c'est lequel? ptete que c'est dur de choisir ... à dire vrai moi même je ne sais pas :rolleyes: celui qui m'a le plus marquée au cinéma c'est "le cercle des poètes disparus" sinon j'ai aussi adoré Amadeus ... et puis plein d'autres dans des genres bien différents :)
 

requiem for a dream, un film culte a voir par tout ceux ki se droguent après ca te fait hachement réfléchir surtou ke la fin tu t'y attends pas du tout
 

Houla c'est pas facile comme question.....
Mon film prefere c'est Matrix car c'est le seul qui m'a surpris sur la realisation. Sinon je suis un grand amoureux du 7éme art donc les films sont mes favoris.
:lol: :lol:
 

bin moi j'dirai Full Metal Jacket !!!! un film assez vieux et tres bien réalisé pour l'époque !! que du bonheur !!!! ;)
 



Leonardo di Caprio :x

Je préfère Brad Pitt :love: j'avais adoré "et au milieu coule une rivière"
sinon en comédies j'ai bcp aimé "un poisson nommé wanda" et "quatre mariages et un enterrement" Hugh Grant :love:

:rolleyes: j'avais oublié qu'il doit y avoir un topic sur les films sur la buvette ... je crois qu'alzeimher me guette 8)
 

Jme demande si c'était pas mon topic en plus :D :lol:
Les droits d'auteur marina... je réclame 15000 euros lol :D
 



Pas de N° 1 dans mes préférés, mais qqs'uns :
Out of Africa :)
africa.jpg

StarWar
Matrix
forrest gump
La mort aux trousses



Un bon site : http://www.cinefil.com/
 






3388334500012.jpg


pour ma part c'est l'adaptation de Claude Berry de Jean de Florette ainsi que sa suite
 









C'est du dramatique, peut etre que tu es un peu jeune pour comprendre !! :)
 




peut-etre joe! :lol: mais pour moi cela ressemble plus à un de ces nombreux films pour ados américains attardés avec le super campus, le capitaine de l'équipe de foot tout beau, la chef des cheerleaders la plus en vue et la plus belle....et bien sûr un scénario dramatique à 2 euros! :D ...mais bon je suis un peu jeune pour comprendre c'est surement ça ;)

ps: je n'ai pas dis que ce film était nul mais seulement bof! :eek: ( pour moi)

----jimbo