Votre film préféré de tous les temps ....






C'est du dramatique, peut etre que tu es un peu jeune pour comprendre !! :)


voilà qui t'apprendra de poster avec le pseudo de ton ptit frère jimbo :lol: :lol: :lol:desoler pour la confusion entre toi et ton frere :p
Mais comme le disais marina ....... :D
 

ben dsl ms on est pas sensé savoir non plus ki est derrier le clavier

Oui mais là n'est pas le problème.... à vous entendre c'est parce que j'ai 16 ans que je peux rien comprendre au film....
mais pourtant ce film correspond tout à fait à ma génération...un bon gros film pro americain pour ado attardés ! (comme le dit mon frère) :| :evil:
 




Oui c'est mieux ainsi sinon il nous fait un complexe puis les sceances avec un psy c'est pas donner :)
 


déterrage.............. :W

ce n'est pas mon meilleur film de tous les temps mais je conseille ceux qui ont canal+ de regarder "la vie de David Gayle"! :) Il est vraiment interessant et les rebondissements sont pertinents! :)
 

atchoummmmm :D

étant complètement dans ma prériode LOTR, je dirais la communauté de l'anneau :oups: version longue :p (((mais je pnse que le retour du roi version longue devrait chipper la première place :p)))
 

moi aussi la trilogie au top :bien:

mais je me rappelle que j'avais bien aimé "Cube" pour ca réalisation avec les moyens du bord (1h30 dans des cubes faut le faire :? )
 

Bonne question

J'adore les films noir et blanc et oui il en a encore

Le dictateur entre autre :oui:
 


moi il y en à plein.

Mais je choisi ici celui ou je me marre le plus et à chaque fois (pourtant yen a eu des redifs..)

je prend RABI JACOB

:lol:
 


dans la série comique il y a aussi le culte "les bronzés font du ski"! :p

à une époque j'ai fréquenté dominique Lavanant et elle disait qu'ils se sont super fendu la gueule sur le tournage! :lol:
 

déterrage.............. :W

ce n'est pas mon meilleur film de tous les temps mais je conseille ceux qui ont canal+ de regarder "la vie de David Gayle"! :) Il est vraiment interessant et les rebondissements sont pertinents! :)

en ce moment sur canal+ il y a "arrêtes moi si tu peux!" qui est pas mal également! :)
 

dans le genre vieux films français comiques j'aimais bien le Corniaud et la grande vadrouille, diffusés X fois

sinon comme comédie ... Un poisson nommé Wanda
 

dans la série comique il y a aussi le culte "les bronzés font du ski"! :p

à une époque j'ai fréquenté dominique Lavanant et elle disait qu'ils se sont super fendu la gueule sur le tournage! :lol:

Quel film :bien:
 



Moi c'est Lost Highway, qui est d'ailleurs en promo à 9,99 sur le site Fnac profitez en :p
 


Y'en a bien trop : Forrest Gump, The hours, 8 femmes, et récemment : Le Terminal...
Et en comiques : la cité de la peur, la soupe aux choux, les bronzés font du ski et bien sur les visiteurs !
 


Il y a aussi braindead dans le registre gore/humour un must.

C'est bien énorme... film réalisé par Peter Jackson. Un must, j'ai jamais vu autant de sang dans un film, et pourtant c'est une parodie !!