Votre film préféré de tous les temps ....

C'est une comédie british avec des acteurs que je connais pas mais qui jouent super bien :) Le résumé :

Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.
 


J'avais oublié la première cascade de Blues Brother 2000 :D :D :D
Elwodd et ses potes sont poursuivi par la mafia russe.... il balance des clous sur la route.... et quand les poursuivant arrivent dessus, la voiture décolle d'au moins 10m et retombe sur le toit [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Et pour achever ke tableau toutes les verres de montres sont aussi cassé :D :D .
Bref une cascade improbable digne de Blues Brother [:nono le bo] [:nono le bo]
 






:lol:
c'est vrai que dans tous ces posts on sait qu'il a revu les Blues Brothers hier :p
J'ai remplis que 2 posts : les poursuite de bagnole et le film préféré... je deviens sage :D .
 


Moi, je dis la cité de la peur de les nuls :D
On ne peut pas tromper mille fois mille personne [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Vous voulez un chewingum Emile
Simon on ira a l'aquasplash
..... etc etc

Ne pas oublier la cascade automible et la fausse pub: "une voiture qu'elle est bien à la conduire" :D :D :D
 

On ne peut pas tromper mille fois mille personne [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Vous voulez un chewingum Emile
Simon on ira a l'aquasplash
..... etc etc

Ne pas oublier la cascade automible et la fausse pub: "une voiture qu'elle est bien à la conduire" :D :D :D

- J'ai faim. J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...
- On peut se tutoyer ? Ca sera plus sympa
- Ouais...
- T'es lourd !
- Mais j'ai quand même faim
- Qu'est ce que tu veux manger ?
- Euh... Je sais pas moi... Des gencives de porc par exemple
- Où est-ce que l'on pourrait manger des bonnes gencives de porc ?
- Chez LAPLO, ce sont les meilleurs du quartier !

Faut que je m'arrête, je vais faire tout le film sinon !! :whistle:
 

il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant :D

cet affreux Youri est mort, cet affreux cauchemar est terminé etc etc :D

j'adore aussi ce film
 

- J'ai faim. J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...
- On peut se tutoyer ? Ca sera plus sympa
- Ouais...
- T'es lourd !
- Mais j'ai quand même faim
- Qu'est ce que tu veux manger ?
- Euh... Je sais pas moi... Des gencives de porc par exemple
- Où est-ce que l'on pourrait manger des bonnes gencives de porc ?
- Chez LAPLO, ce sont les meilleurs du quartier !

Faut que je m'arrête, je vais faire tout le film sinon !! :whistle:

-Un wisky ?
-Juste un doigt
-Vous voulez pas un wisky d'abord ?
:lol:
 


De nouveau blues brothers sur NRJ12 :love:

Je crois que je pourrais le regarder en boucle toute ma vie ce film :)
 


Cadeau de noël (je vous le donne en mille) ... Les blues brothers en DVD :D
Dès que j'ai reçu mon ensemble 5.1 je le passe à fond les ballons :lol:

Bon sinon Batman et Batman returns ce soir sur France 4, du lourd :chinois:.
Certes les puristes du comics peuvent crier au scandale (et ils ont un peu raison) mais personnellement j'adore le croisement de l'univers de batman et de tim burton, le résultat est proprement impressionnant (Exemple type : la cathédrale de gotham city :love:).
 

Ce soir sur TMC... Forrest Gump.
C'est toujours aussi poilant ce film [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
La c'est l'affaire du Watergate by Forest :ange: :ange:
 


dernièrement je me suis matté transformers sans grande conviction ...

et ben je l'ai matté deux fois en deux jours tellement j'ai accroché en fait il est mortel ce film et le DTS plein pot sur HC ça le rend encore plus terrible!!!

sans dec je trouve les metamorphoses hallucinantes (c'est trop bien fait même en ralentis) l'histoire est super (je me suis cru devant un bon vieu "la coccinelle" au debut) de l'action un bon paquet d'humour...lorsque je suis remonté dans ma voiture après j'ai gentiment carressé le volant en esperant inconciemment qu'elle aussi un jour puisse se transformer....... :lol: :lol:
 


dernièrement je me suis matté transformers sans grande conviction ...

et ben je l'ai matté deux fois en deux jours tellement j'ai accroché en fait il est mortel ce film et le DTS plein pot sur HC ça le rend encore plus terrible!!!
Et la bande annonce inédite [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=640,480]
 


Ce que j'adore... c'est la restriction d'age au début de la nade annonce...... 3+ [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



Ce soir sur W9 Sex Intention / Cruel Intention.
J'adore ce film :love:

Les liaisons dangereuse version très moderne :ange: :ange:
Du coup j'ai ressortie le DVD et je le matte en VO qui est bien meilleur et plus ubtile (ou plus cru) que la VF :lol: :lol: .
 

Pas un chef d'oeuvre mais un bon film "une epoque formidable" qui passe en ce moment sur M6. Dialogue culte quand ils piquent des matelas et se font pincer par la secu.

Jugnot qui gueule à Holgado surnommé "Crayon" dans le film : Crayon taille toi !!! :lol:
 

"Le passager de la pluie" Marlène Jobert, Annie Cordy, Charles Bronson.
Pourquoi ? J'sais pas trop!
Une ambiance peut-être... J'adorais Marlène, la musique mélancolique du film...
Un peu de tout, quoi!
Sinon, je reconnais volontiers que le film ne restera pas dans les annales du cinéma.
Mais c'est peut-être aussi ça qui est bien : quand c'est pas spécialement génial mais que ça touche.