Votre permis et les 12 points !

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Ou en êtes vous avec vous points ????

perso, j'avais perdu 2 pts il y a plus de trois ans, ils m'ont été restitués en Oct 2003.
Donc, j'ai le quota maxi actuellement et je compte bien le garder :D
 

ben j'ai toujours tous mes points :cool: ... mis suis sure qu'il suffit que je le dise pour qu'il m'arrive une tuile :rolleyes:
 


Depuis que j'ai mon permis (9 ans), 0 point d'enlevé il m'en donne plus. :D
 


Les "mauvais" ne se venteront pas d'avoir 1 point sur leur permis.
 

Bah, il suffit de voter "incognito" sans en parler :)
 


Ou en êtes vous avec vous points ????

perso, j'avais perdu 2 pts il y a plus de trois ans, ils m'ont été restitués en Oct 2003.
Donc, j'ai le quota maxi actuellement et je compte bien le garder :D

idem mais restituer en mai 2003
 

Bon, je suis encore et toujours à 12 points depuis que j'ai eu mon permis en 1992. :D

A noter: même pas eu le mondre PV!!!! :cool:
(C'est plus facile, quand on est en Province......... et qu'on n'est pas un très gros rouleur: 20000 par an en moyenne, tout dépend de l'année)

J'espère que ça va durer et que mon casier "sécurité routière" va rester très longtemps vide........... :chinois:
 

Ou en êtes vous avec vous points ????

perso, j'avais perdu 2 pts il y a plus de trois ans, ils m'ont été restitués en Oct 2003.
Donc, j'ai le quota maxi actuellement et je compte bien le garder :D

idem mais restituer en mai 2003
presque pareil: perdu 4 (feux rouge) mais restitués en septembre 2003.
 


des points j'en ia perdu plusieurs fois (exces de vitesse à chaque fois) mais actuellement j'ai les 12 points.

Points%2001.JPG
 

je me suis pris 2 amendes de 90 € chacune juste hier en fin d'après-midi. Une pour excès de vitesse (vive les buissons sur le bord de la route) et une pour défaut d'adresse sur la carte grise. Je suis :evil:
 

Question : Si on fait pipi sur un radar, il rouille ?
Juste come ça !!! :)
 

Question : Si on fait pipi sur un radar, il rouille ?
Juste come ça !!! :)

Il marche plus très bien mais tu devrais trouver une technique de leurre pour que le gendarme la quitte des yeux le temps que tu fasses cela !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 



moi j'ai pas ce problème de points ;) vive la belgique sur ce coup la ;) d'ailleurs quand je vais en france, les gens me font des appels de phares tous les 100m :) mdr a croire que vous y tennez a vos points cheris :) mais bon en belgique c retrait de permis immediat au dela de 50 km de la vitesse autorisée... tous des fils .....te c poulets de merde!
 

En Italie, c'est 20 points ... mais le décompte en cas d'infraction est sévère !
Mais l"effet est là : la conduite "à l'italienne" s'assagit :)
 


Et bien parti comme c'est parti à 60 ans il reste plus personne !!!!
 


Ben qui aura des points sur son permis à 60 ans car avec 12 ça fait short !!!
 




Bon ben moi j'ai voté 12 car je n'ai jamais reçu de papier me disant que j'avais perdu officiellement des points...

Sinon normalement -5 :rolleyes: 118 pour 90K/h en 07/2002 et il "parait" un franchissement dangereux en 07/2003. :non:
 

Du style de pas attendre la fin de la ligne continue en ligne droite alors qu'il n'y a personne en face !
 

moi a nouveau 12 depuis oct 2002 et depuis RAS (-3 pts pour exces de vitesse sur RN)
En tout cas j'ai eu de la chance grâce aux automobiliste et les appels de phare.... :love:
mais c'est sur qu'en fonction de la région ou l'on habite on a plus de "chance" de sabrer son capital points...
:cry: