G
Guest
Invité
peut être parce que personne ne roule plus de 1000 kms à vitesse stabilisée, sur le plat, avec le vent favorable, etc etc etcBizarre que personne n'est fais + de 1000 km.

les "records" de conso sont difficiles à tenir au quotidien sur tout un plein, à moins de se lever un jour en se disant "tiens, aujourd'hui je vais vider le réservoir en faisant attention à consommer le moins possible", la plupart du temps, tu utilises ta voiture pour aller d'un point A à un point B (domicile-boulot ou domicile-supermarché ou domicile-vacances) et ça ne nécessite pas la consommation de la totalité du carburant contenu par le réservoir

[:benigne] [:benigne]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
je te vois mal faire du 90 km/h sur un plein, ça doit pas être possible pour toi
et il me semble comme tout un chacun, que j'ai aussi le droit de donner mon avis 
fredo 
, c'est super bien pour un essence, preuve en est que les VTi et THP, sont de très bons moteurs. 

La moyenne tient compte des temps de passages dans les aires de repos (toutes les 2 heures) et dans les péages (au moins 6 sur le trajet Nice-Lyon)!