Avec une hdi 90 avec un le havre-avignon (900 bornes dont largement plus de 80% d'autoroute) j'ai fait 1102 km, l'odb indiquait 4,8 l/100 ( une vigntaine de km sur la réserve )![]()
...ma reserve commence toujours alerte a 135 km

mais c 'est super c'est à celui qui roulera le plus mou, ouh ouh vive la passion automobile![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
Eco-conduite avec des jantes de 18 et une voiture de 1600kg
LOL
Faudra pas pleurer quand vos injecteurs seront encrassés

+1![]()
Hors sujet: ne comptez pas faire péter la calamine sur les autoroutes allemandes, elles sont toutes en réparation, c'était la galère cet été, je n'ai pu pousser la machine à fond (195 compteur) que pendant quelques minutes...

Encore un grand bravo à tous ces collectionneurs de tickets de caisse de stations service !!!!!![]()
![]()

![]()
ce n'est nécessaire, il suffit de noter sur un petit carnet "dédié" et de remplir un fichier excel qui va bien et tout se fait automatiquement![]()
![]()

Ça fait des années crise ou pas crise que des personnes notent sur un carnet leur consoC'est quand meme dur la crise, tout ces gens qui doivent surveiller
la consommation de leurs voitures.
Ca fait mal au coeur.![]()
.
.Ça fait des années crise ou pas crise que des personnes notent sur un carnet leur conso![]()
![]()
.
C'était surtout vrais du temps ou les ODB n'existaient pas.
Ça fait des années crise ou pas crise que des personnes notent sur un carnet leur conso![]()
![]()
.
mais çà sert à quoi de savoir çà
Il fait 20 bornes pour gagner 1 cent sur un litre de carburant !!!

Et çà sert à quoi au juste![]()
![]()

Ça fait des années crise ou pas crise que des personnes notent sur un carnet leur conso![]()
![]()
.
y a un fil sur la précision des ODB
ils sont loin d'être précis 
juste à savoir combien on consomme avec précision![]()
ça n'a rien à voir avec le fait de conduire comme un "radoche" (je ne sais pas ce que ça veut dire -- je te cite )![]()
Dans mon cas perso, je faisais de temps en temps le calcul avec un petit carnet... mais depuis que j'ai des voiture avec ODB, je le regarde pour voir comment ma conso évoluehé le modoy a un fil sur la précision des ODB
![]()
.
hé le modoy a un fil sur la précision des ODB
![]()
Et ca sert à quoi de savoir "Combien on consomme avec précision",
tu peux argumenter STP ?
Merci.

pour faire court, d'éviter de raconter des c***eries![]()
![]()
@benigne d'accord avec toi![]()
@david aussi d'accord avec toi, mais quand on a travaillé 33 ans dans un service qualité ça laisse des traces "indélébiles"![]()
![]()
![]()