Vous avez voyagez ou ? Quels aéroports empruntés ?...

si c'est pour qu'il reste clouer à la piste comme à New York c'est pas un bon investissement :D

Et c'est bien dommage car vu le prix de la bête :o


Un problème de tuyau, les ingés ont mal calculé la grande flexibilité des ailes, du coup les tuyaux rigides criques de temps en temps.
:D
 

Pour ma part. [:unclebens:8]

Aéroports :

France :

CDG

Europe :

Logrono

Compagnies aériennes :

Blue Line

Avions :

Fokker 100 VIP
 

J'ai déjà été à Madrid, Paris, London, Venise, Milan, Florence, Rome, Lisbonne, Budapest, Barcelone, Madère, et d'autres...

J'ai commencé à voyager plus par avion quand les low cost sont apparu.
 

mon premier (et dernier :fou: ) vol sur easyJet...

GVA-LIS, y avait plus de place sur TAP, et sur la Swiss, c'était 3.5* plus cher.
Difficile à faire accepter par la direction.

Mias bon, avec EY, tu prends l'avion comme le bus :/
 

:hello: Salut, je vais essayer de remémorer les vols que j'ai pu effectué :
A commencer par le dernier en date :
Paris CDG - Istanbul (A320 AirFrance je crois), il y a 6 jours. Puis :
- Dublin
- Marrakech
- Sicile
- Punta Cana (XL Airways)
- New York (B777 c'est possible ?)
New York - Orlando (American Airlines Ou Delta)
Miami - Paris CDG
Paris - Singapour (5x aller-retour), puis Singapour - Indonésie (4x au moins, j'y habitais) Airfrance, Garuda Indonesia.
Langkawi, désolé pour l'ortho (Merpati ou Bouraq Airlines)
Bali (x5)
Indonésie - Cairns (Quantas)
- Sydney
et une 3ème fois en Australie je sais plus trop où :???: Brisbane peut-être :D
Paris - Rome (7x aller-retour, pour cause j'y habitais)

Prévu cet été : Paris - San Fransisco puis Los Angeles - Paris (Airfrance ou British Ariways) et peut-être Barcelone

Voilà pour moi :)
PS : aucun voyage professionnel, j'ai 17 ans :whistle:
 

New York en 777, oui oui c'est normal. :)

Tu vas passer d'excellentes vacances cet été. [:therry:5]
 

Salut fous-des-peugeot :hello:
Merci pour la confirmation. Ce devait être un B777-400 ou 300, à toi de me dire lequel :D J'étais à l'étage en tout cas dans l'avion :D (j'sais pas si ça aide :???: :D )

Oui ces vacances ça devrait aller, j'vais fêter le bac à Barcelone et puis je pars à San Fransisco pour faire un tour après Monument Valley et tous ces choses là, avec visite à Las Vegas & Los Angeles. :pt1cable:
 

Salut fous-des-peugeot :hello:
Merci pour la confirmation. Ce devait être un B777-400 ou 300, à toi de me dire lequel :D J'étais à l'étage en tout cas dans l'avion :D (j'sais pas si ça aide :???: :D )

Oui ces vacances ça devrait aller, j'vais fêter le bac à Barcelone et puis je pars à San Fransisco pour faire un tour après Monument Valley et tous ces choses là, avec visite à Las Vegas & Los Angeles. :pt1cable:

Donc là on efface tout. :D

Tu étais en B747-400, sur le pont supérieur, les meilleurs places en éco sur un B747. ;)

Le B777 est un bi-réacteur, simple pont. :jap:


Et pour les USA, n'oublie pas de louer la Mustang Cabriolet, car là t'es partis pour 5000km de road trip, que je connais bien. :love:
 

Pour ma part. [:unclebens:8]

Aéroports :

France :

CDG

Europe :

Logrono

Compagnies aériennes :

Blue Line

Avions :

Fokker 100 VIP

Merci Peugeot. :D

Ils sont pas mal les avions de Blue Line meme s'ils ne sont pas recents.
 

Oui bon l'intérieur, ça sent la un peu le vieillot. Mais ça vole bien et les PNT sont super sympa. :)
Make%20off%20RCZ13.jpg
 

Donc là on efface tout. :D

Tu étais en B747-400, sur le pont supérieur, les meilleurs places en éco sur un B747. ;)

Le B777 est un bi-réacteur, simple pont. :jap:


Et pour les USA, n'oublie pas de louer la Mustang Cabriolet, car là t'es partis pour 5000km de road trip, que je connais bien. :love:

Ahlala, la boulette :whistle:
Oui les meilleures places certainement, en plus j'étais au premier rang donc tranquille pour m'étaler :D

La Mustang cabriolet sur 5000kms aux USA :love: :love: Tu l'as déjà fait au moins ?
Malheureusement je n'ai même pas encore l'âge légal d'avoir le permis en France :cry:
Donc adieu la ballade en Mustang :cry:
 


Bonjour les amis,

Je profite de ce sujet pour demander votre aide.
Je dois faire des voyages entre mon domicile (Aix-en-Provence) et Tours.
Etant donné la distance, je ne me sens pas de faire le trajet en voiture.
Pour diverses raisons, il semblerait qu'il soit possible de prendre l'avion en ligne directe pour 60 € aller/retour de Marignane (MP2) et Tours !
Le soucis est que je ne sais pas qu'elle compagnie propose cela.

C'est pour cela que je fais appel à vous qui semblez être bien renseigné sur ce mode de transport.
Je vous remercie par avance.

Gaby
 


Merci beaucoup :jap:
D'autres compagnies proposent cela ? (c'est pour avoir plus de correspondances en fait parce-que deux jours dans la semaine ça fait léger pour rentrer chez moi le week-end)
 


Air France a des vols à Tours ? :eek: C'est nouveau ? :lol:

Bon sinon, j'ajoute :

Aéroports :

Cape town
George
Polokwane
Bloemfontein

Cies :

Africa Charter
Air Quarius
SA Airlink

Avion :

Embraer 135
Boeing 737-200
 

Ajouts :

Cies :

InterAir
SA Express

Avion :

Bombardier CRJ200

Et sinon, j'ai explosé mon record du nombre de vols sur une periode. 16 vols en 1 mois. :lol:

30207 miles parcourus soit 48603 kms. :D
 



Ajout d'Oslo et de SArajevo qui sont mes 2 prochaines destinations. :D

Coté cie :rien de neuf. Je fais marcher la Star Alliance avec SAS et Lufthansa. Fait chier. Me manque que 3 vols pour la Flying Blue Silver. :D
 

J'ai emprunté l'aéroport de Tours fréquenté par Ryanair.
Il est plus petit que le magasin, truc de dingue c'est tout minuscule !!!! :pt1cable:
 

J'ai fait celui de George en Afsud, il est bien petit aussi. Les clients adoraient. Car entre la descente de l'avion, les formalités, la récupération des bagages et la sortie du parking, ça prenait au max...10 minutes...presque clope comprise. :lol:
 

:hello: bon alors moi , attention .............. LYON / BRUXELLE et LYON / TOULOUSE ! aller retour bien sûr ,sa déchire non ? et j'habite à #10 mns de St Exupery :lol: :lol: :jap: messieurs/dames
 

tiens, Iberia m'a passé en Platinum, alors que j'ai pas les miles nécessaires. :d

ils ont du faire un effort après qu'ils aient fait quelques bourdes avec mon compte :)
 


Pour ma part. [:unclebens:8]

Aéroports :

France :

CDG

Europe :

Logrono

Compagnies aériennes :

Blue Line

Avions :

Fokker 100 VIP

Hey c'était ton vol inaugural. :good:

Par contre, comme je le dis juste au dessus, ça n'a pas réussi à Blue Line. [:alvone:1]
 

Blue Line sera en cessation d'activité début octobre. Elle est en liquidation depuis le 06 septembre.

Sinon ajour de Berlin et Munich que j'avais oubliés.

Ajout du CRJ 900.

Et surtout, surtout.....premier vol en A380 sur NYC - PAR prévu en novembre. :D :D :bounce:
cool ;)

en classe sardine ou tout confort ?
 

Vu le prix du billet A/R, c'est en sardine. Bon à 220 euros l'A/R TTC, difficile de gueuler. :lol: (cela étant à ce prix là, j'avais été surclassé par Cathay en rentrant de Hong Kong...mais c'est Cathay).
 

Petite mise à jour :

Aéroports :

France :

CDG
Orly
Marseille
Nice
Clermont-Ferrand

Europe :

Logrono (ESP)
Barcelone (ESP)
Copenhague (DK)
Lisbonne (P)

Compagnies aériennes :

Blue Line
Air France
Eastern Airways

Avions :

Airbus A318
Airbus A319
Airbus A320
Airbus A321
Fokker 100 VIP
Saab 2000
Embraer RJ145