Vous avez voyagez ou ? Quels aéroports empruntés ?...

Et encore, tu t'es enregistré aux bornes. Si tu le fais par le net avant et que tu es sans bagages, tu vas directos à la porte d'embarquement. :D

En plus, en t'enregistrant par le net, tu evites le surbooking. :D

Et encore, tu t'es enregistré aux bornes. Si tu le fais par le net avant et que tu es sans bagages, tu vas directos à la porte d'embarquement. :D

En plus, en t'enregistrant par le net, tu évites le surbooking. :D

Je le fais via mon téléphone défois, puis imprime la carte d'embarquement à une borne ou sinon comme tu dit via PC (mais là c'est en billet mission ou réservé) mais dans mon cas c'était impossible, comme j'étais en billet non réservé. :D

En plus ça tombait bien, je n'étais pas sur d'être à l'heure pour ce vol. Mais j'avais surveillé l'état des vols en regardant combien il reste de place.

M'enfin c'est la Navette, c'est comme le bus mais en l'air. :lol:

Ouais suaf que la navette parfois, c'est la daube pour les GP. PAs trop sur Nice, mais sur Toulouse c'est l'enfer.

Avec des vols toutes les 30 minutes par moment, ils prennent les clients tant qu'il y en a. J'ai poireauté avec plein d'autres 4 heures une fois. Ils n'en prenaient qu'un de temps en temps, sans bagage à la derniere seconde. A la fin on était une trentaine.... Evidemment, à force de prendre les clients en avance, ils se sont retrouvés avec un avion vide....un vendredi à 17h30. Et ils ont pris les 30 GP d'un coup. :roll:

Nice aussi c'est horrible comme Toulouse, surtout en début et retour de weekend, voilà pourquoi pour être tranquille je suis partis un dimanche matin et rentré un jeudi soir. :)

Il s'est déjà crashé :???: .... j'ai un écran tout noir [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Chez moi, ça marchait bien. :D
Par contre au boulot, on à eu du mal à avoir une vidéo fluide, à mon avis, trop de monde était connecté.
Il s'est posé à 16h23 à CDG. :)

Le landing à CDG. :love:
fhpja.jpg

Ben si il n'était pas trop gêner par le grillage. :D
M'enfin le prix du bestiaux doit être. :ouch:

Rajout de Orly (sud) et Marrakech... Suite au congrès de septembre dernier...

Aller sur un B737 "refondu", je crois, (bord des ailes relevé). Sur Royal Air Maroc. Un peu bétaillère et bringueballant, mais repas chaud... :

Aller.jpg

IMG_9256.jpg

Retour sur un A300. Un peu plus récent. AtlasBlue... Bétaillère aussi :lol: et repas froid (beurk) :

Retour.jpg

Amicalement,

G2

Tain, ouais... A l'atterrissage, il s'est posé assez loin et nous a fait un freinage à la Schumi... Limite au frein à main :lol: :lol:

Aujourd'hui sur France 5 à 16h43 et 20h38, un reportage Air France attend son Géant: :)
Pendant plus de 8 semaines, une équipe de tournage de France 5 s'est glissée dans les coulisses de ces préparatifs et a suivi plusieurs acteurs de l'entreprise jusqu'au vol inaugural Paris-New York du 20 novembre 2009.
Des personnels navigants à la maintenance, du groupe projet A380 aux équipes de l'exploitation sol au S3, de Hambourg à Châteauroux puis à Charles de Gaulle. Source AF

A ne pas manquer! :bounce: