Et encore, tu t'es enregistré aux bornes. Si tu le fais par le net avant et que tu es sans bagages, tu vas directos à la porte d'embarquement. 
En plus, en t'enregistrant par le net, tu evites le surbooking.

En plus, en t'enregistrant par le net, tu evites le surbooking.




![fous-des-peugeot-1 [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fous-des-peugeot.gif)
.... j'ai un écran tout noir [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)




