Bonjour a tous
Voila j’aimerai avoir l'avis de spécialiste sur un problème technique
Je possède une 206 s16 1.6L HDI FAP 110cv depuis 1 an et demi achetée d’occasion.
Elle avait 10000km, elle en a maintenant 50000km
Voila mon problème
Ce week-end (samedi) mon voyant moteur s’est allume avec un message "défaillance antipollution" avec un hoquet a 2000tr/m depuis 2 semaines avec un son moteur différent mais sans perte de puissance
Je me suis donc rendu chez mon concessionnaire lundi matin, mais il ne pouvait pas y regarder !! Pas de place !
Donc il m’a donné rendez vous a 14h30
Entre temps mon voyant s’est éteint, j y suis donc retourné a 14h30 en leur signalant que mon voyant s’étai éteint depuis !
Il m’a dit qu’il allait peut- être pas pouvoir trouver la panne si le voyant s’était éteint!!!!
Il m’a dit de repasser a 17h et quant j y suis arrivé il a diagnostique un problème de " CAPTEUR DE PRESSION DE TURBO
J EN AI POUR 140 EURO DE REPARATION
Je voudrai avoir votre avis de diagnostique. Est ce bien le "CAPTEUR DE PRESSION DE TURBO "??
A quoi sert se capteur ?
J ai entendu parler de problème de vanne EGR ?? est se peut etre sa ?
Votre avis ?
Merci d’avance de vos réponses.
Voila j’aimerai avoir l'avis de spécialiste sur un problème technique
Je possède une 206 s16 1.6L HDI FAP 110cv depuis 1 an et demi achetée d’occasion.
Elle avait 10000km, elle en a maintenant 50000km
Voila mon problème
Ce week-end (samedi) mon voyant moteur s’est allume avec un message "défaillance antipollution" avec un hoquet a 2000tr/m depuis 2 semaines avec un son moteur différent mais sans perte de puissance
Je me suis donc rendu chez mon concessionnaire lundi matin, mais il ne pouvait pas y regarder !! Pas de place !
Donc il m’a donné rendez vous a 14h30
Entre temps mon voyant s’est éteint, j y suis donc retourné a 14h30 en leur signalant que mon voyant s’étai éteint depuis !
Il m’a dit qu’il allait peut- être pas pouvoir trouver la panne si le voyant s’était éteint!!!!
Il m’a dit de repasser a 17h et quant j y suis arrivé il a diagnostique un problème de " CAPTEUR DE PRESSION DE TURBO
J EN AI POUR 140 EURO DE REPARATION
Je voudrai avoir votre avis de diagnostique. Est ce bien le "CAPTEUR DE PRESSION DE TURBO "??
A quoi sert se capteur ?
J ai entendu parler de problème de vanne EGR ?? est se peut etre sa ?
Votre avis ?
Merci d’avance de vos réponses.