VW Routan

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 529
3 744
113
123
Hier, j'ai croisé ça sur le parking d'un loueur. :eek:

Connaissais pas. Ils ne se sont pas trop fait suer pour le nom. :lol:

C'est une version tres américanisée du Touran mais avec une PDB propre.

image.axd
 

ne savais pas non plus que ca existait . doit pas y en avoir beaucoup en europe , si tu dis que c' est pour l' amérique . je suppose que les dimensions sont aussi américanisées
 


Le Routan est vendu aux US depuis 1 an je crois. Il est basé sur la plateforme du Voyager.
J'aime bien l'intégration de la BVA à droite du volant :love: :

34.JPG8..jpg
 

Il est conçu sur la base du Chrysler Voyager! ;)

Edit: je me suis fait griller :d
 


Ouais, mais c'est pas destiné au marché Européen à la base :confused:
Sinon quels sont les moteurs ? :d
 





ne savais pas non plus que ca existait . doit pas y en avoir beaucoup en europe , si tu dis que c' est pour l' amérique . je suppose que les dimensions sont aussi américanisées

c'est l'impression que j'ai eu aussi : ligne américanisée.
 

c'est l'impression que j'ai eu aussi : ligne américanisée.
Je dirais au contraire qu'ils ont européanisé un monospace américain pour le rendre "plus chic" :whistle: :whistle: :whistle:
 


C'est pas courant cet emplacement de levier de BVA. :D

Un pilote d'avion pourrait penser que ça sert à rentrer ou sortir le train d'atterrissage. :lol:
 

C'est un peu rétro. Le levier de BVA sur le volant comme à l'époque :love:
Mais je préfère quand c'est perpendiculaire au volant, que comme ici.
 

C'est un peu rétro. Le levier de BVA sur le volant comme à l'époque :love:
D'habitude c'est plus sur la colonne de direction comme sur l'Espace 3 ou le C4 Picasso :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

Oui, mais au final c'est sympa aussi comme disposition, tant que la conductrice ne confond pas avec les clignotants. :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2